underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête de Christina et Marsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Christina et Marsion Left_bar_bleue1000/1000Quête de Christina et Marsion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: Quête de Christina et Marsion   Quête de Christina et Marsion Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:04

HISTOIRE:Vos aller apparaître sur un sol sur le côter de la mer a côter d'une fontaine il faudra que vous aider poseidon a retrouver sa fille.

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT VOUS RENDER:il faudra que vous plonger dans l'eau et que vous vous render dans une ville sous-mer ses une grosse bulle une fois a l'intérieur vous pourier respirer.Aller voir poseidon et proposer lui de retrouver sa fille

OBJET ET ARMES PERMISE:Aucune arme ne vous est fournie

VOS ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre vos ennemie seront des personne que je vais controler mes vôtre personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour vous pour savoir si vous êtes débroullard et fort.

BUT:Délivrer la fille de poseidon et retourner a côter de la fontaine

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUESTTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Marsion

Marsion


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Christina et Marsion Left_bar_bleue0/0Quête de Christina et Marsion Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: quete   Quête de Christina et Marsion Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:16

*Marsion décida de plonger, mais avant il parla a Christina :*

"Est-ce que nous allons manquer d'air pendant que l'on essayera de nager jusqu'à la bulle. Moi je crois que oui, j'ai peur de me noyer et en plus je ne suis pas un très bon nageur. En tout cas je te suis, allons parler à Poséidon et sauvons la fille."

*L'ange regarda Christina et attendit qu'elle lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans l'infinie ou avec le Dieu du Bien
Date d'inscription : 09/10/2008

Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: Re: Quête de Christina et Marsion   Quête de Christina et Marsion Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:33

*Christina regarda le jeune ange et lui répondit : *

"Ok, d'accord allons y. Je pense que nous avons juste à y aller chacun notre tour, comme ça si j'ai un problème tu pourras venir me chercher. J'y vais en premier. Tu feras attention avec tes ailes. L'eau pourrait les habimer. Bon, bien je plonge."

*Elle se dirigea vers le bord de l'eau et plongea. La fée nagea vers une lumière qu'elle voyait dans le fond de l'eau. Elle vit une grosse bulle. Il lui manquait d'eau alors elle alla vite vers la bulle et rentra dedans. La jeune fée attendit le jeune ange. Elle ne connaissait même pas son nom et elle fesait une mission avec lui. C'était nimporte quoi, mais bon. Elle s'assit dans le fond de la bulle et l'attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Christina et Marsion Left_bar_bleue1000/1000Quête de Christina et Marsion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: Re: Quête de Christina et Marsion   Quête de Christina et Marsion Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:04

*Dans la bulle ou Christina étais il y avais plein de sirène.Tout le monde la regarda très croche,car se n'est pas a tous les jours qu'on voit une fée dans les eaux ténébreuse.Chrisitna pouvais apppercevoir le château de poséïdon.Plein de garde entourais le château et des archer étais sur les tours du château.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Christina

Christina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans l'infinie ou avec le Dieu du Bien
Date d'inscription : 09/10/2008

Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: Re: Quête de Christina et Marsion   Quête de Christina et Marsion Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:00

*Christina était tellement émerveillé par le château qu'elle avait oublié Marsion. Puis tout à coup elle se rendit compte qu'il n'était toujours pas avec elle dans la bulle. Il lui était peut-être arrivé quelque chose, mais elle ne pouvais pas le savoir. Elle ne pouvait pas remonter en haut, sinon elle reisque de fqire un voyage pour rien, ce qui les ralentirais dans leurs missions. Alors la fée attendit un peut inquiète dans le fond de la bulle. Elle était en train de réfléchir à comment elle pourrait savoir ce qu'il était arriver à Marsion, quand la jeune fée entendit un bruit du côté des sirènes. Elle se leva et alla voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Christina et Marsion Empty
MessageSujet: Re: Quête de Christina et Marsion   Quête de Christina et Marsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Christina et Marsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: Le Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser