underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANNONCE GÉNÉRALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
ANNONCE GÉNÉRALE Left_bar_bleue1000/1000ANNONCE GÉNÉRALE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ANNONCE GÉNÉRALE Empty
MessageSujet: ANNONCE GÉNÉRALE   ANNONCE GÉNÉRALE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:19

Bonjour ceci est un avertissment...

Je crain que le forum soit en train de se déserter... Il y a moins de personne qui viennent poster... Donc s'Il vous plait motivé vous ! Parter à l'aventure créer vous une histoire !!! Je ne sais pas moi !

Vous savez vous n'êtes pas obliger d'aller toujours aux endroit ou le monde se tienne... Vous créer votre sujet et cela va surement interresser le monde a venir vous rejoindre !

S'il vous plait, prenez votre place dans ce forum et metter votre personnage en valeur. Arrêter de faire que votre personnage se morfonde sur ce qui vie et arrêter de toujours penser a que votre personnage soit comme les autres le pense. Soyez créatif et faites jouer votre personnage.

Plusieurs personne se sont inscrits mais ne poste presque plus ! Aller forcer vous, c'est normal que présentement les gens n'aient pas de fun a venir poster puisqu'il n'y a personne pour répondre.

Ce que vous pouvez faire pour repartir le foeum ?!
Ce n'est pas compliquer :

-Inviter vos amis, parler en a tous ceux que vous connaisser !!!
-Venez poster et faites bouger votre personnage
-Faites sortir votre personnage des endroit seulement du bien ou du mal aller dans des endroits neutre et on ne sait jamais qui peut se pointer !

Si vous voulez être sur que votre sujet ne soit pas délaisser envoyer un mp pour inviter un autre joueur a venir poster avec vous, qu'il soit dans le bine ou dans le mal peut importe du moment qu'il y ai de l'action.

Voilà je n'ai pas grand chose a rajouter mais s'il vous plait faite de quoi car même si les administrateur font des choses pour l'améliorer, votre aide sera importante et apportera la solution...

Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas en nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
ANNONCE GÉNÉRALE Left_bar_bleue0/1000ANNONCE GÉNÉRALE Empty_bar_bleue  (0/1000)

ANNONCE GÉNÉRALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE   ANNONCE GÉNÉRALE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:37

D'ac! désolé pour mon absence importante en passant mais conter sur moi pour fare bouger les chose maintenant ke je suis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
ANNONCE GÉNÉRALE Left_bar_bleue1000/1000ANNONCE GÉNÉRALE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ANNONCE GÉNÉRALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE   ANNONCE GÉNÉRALE Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:12

Parfait moi j'aime sa les utilisateur actifs sa donne du picant
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE GÉNÉRALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE   ANNONCE GÉNÉRALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE GÉNÉRALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser