underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Leïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation Leïla Left_bar_bleue1000/1000Présentation Leïla Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Leïla Empty
MessageSujet: Présentation Leïla   Présentation Leïla Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:32

Les aspects invisibles


Race ( ange, démon, etc ) :Fée / démonne ( ma mère est une fée et mon père démon )
Nature : ( bon/mauvais ) : bonne

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Aspect physique


-Taille : moyenne
-Morphologie (carrure, minceur...) : Mince, avec les formes physique féminines parfaite

Peau : beige

Yeux : vert

Cheveux:
-Couleur : blond doré
-Longueur : long droit et parfois ondulée

Vêtements : Vêtements en soie et comme sur la photo habituellement

Armes : aucun

Equipement : pas grand chose

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Les aspects psycologiques


Qualité : Toujours souriante, charmante et pleine d'énergie
Défauts : curieuse, à de la misère a cacher ses émotions

Forces : Pouvoir
Faiblesses : Combat avec armes

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Autres


-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : Ah des ailes rouge son père lui a laisser en héritage lorsqu'il a viloer ma mère...

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Informations personelles


Histoire et passé : Bref j'ai eu un passé affreux. Mon père ( un démon ) à viloer ma mère un jeune fée totalement charmante qui aurait pu passer sa vie auprès d.un homme... Malheureusement, après cette mésaventure, ma mère a accoucher de moi et encuite tout le village a été au courant de cette histoire monstrueuse. Moi et ma mère nous nous sommes cacher durant plusieurs année jusqu'à se qu'ils nous retrouvent ils ont capturer ma mère et ils l'.ont tué peu de temps après. Je suis adulte, mais orpheline. Je suis quelqu'un a découvrir malgrès mes petits trait de démonne, mon coeur est pure et je susi une fée magnifique.

Pouvoirs : Controle l'air

Ambitions : aucune pour l'instant...

Autres... : Bref je sais voler grace a mes ailes

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser