underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quête de Leïla

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Leïla Left_bar_bleue1000/1000Quête de Leïla Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Leïla Empty
MessageSujet: Quête de Leïla   Quête de Leïla Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:36

HISTOIRE:Tu te trouve dans le desert complêt sans eau ni nouriture,mes tu es situer a côter d'un petit village d'humain paisible

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Dans la maison du roi(Hé oui ses un village pauvre pour que le roi aille une maison je sais)

OBJET ET ARMES PERMISE:Deux armes de ton choix.Traiter de paix.

LE BUT DE LA QUÊTE:Tu dois aller voir le roi et lui demander de signer le traiter de paix pour qu'il soit un de nos allier.Tu représenteras le dieu du bien.

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUETTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
 
Quête de Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: Les Ruines des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser