underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Arriver d'un dieu à craindre

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
L'Arriver d'un dieu à craindre Left_bar_bleue1000/1000L'Arriver d'un dieu à craindre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'Arriver d'un dieu à craindre Empty
MessageSujet: L'Arriver d'un dieu à craindre   L'Arriver d'un dieu à craindre Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:32

*Une lumière absolue apparue et on put appercevoir David y sortir.Il étais vêtue d'un tissu blanc qu'on avais mit pour pouvoir cacher ses partie sexuel et on pouvais appercevoir son magnifique corps,il étais nue pied,mais on ne voyais pas ses pied car il ne touchais pas le sol en marchant et quand il marchais il y avais des traîner de nuage en arrière de lui.David marcha a l'idée de manger.10 minutes plus tard David pouvais appercevoir un petit fraisier en pleine santé s'étais rare dans le coin quelque chose en santer pourtant s'étais une forêt maudite mes maudite pas nécessairement mal.Après d'avoir manger quelques fraises il continua sa marche dans la forêt pour essayer de trouver la maison qui cherchais.1 heure plus tard David trouva enfin la maison de son enfance la maison ou il avais vécue ses plus beau moment,ses moment de tristesse et ses moment de bonté enfin ses se qu'on lui avais dit.David étais maintenant seulement a quelques mètres de la maison en bois.Il mit sa main sur la poigner et la chaleur lui montais,sa lui rappelais plein de souvenir est-ce que il aurais le courage de franchir la porte pour aller voir l'homme qui disais être son père.David avais décider après 10 minutes de penser d'ouvrir la porte,David tomba nez a nez avec son père.David resta bouchebée.*

-"Qu'est-ce que tu fais ici fils"dit son père
-"Je voulais venir prendre des nouvelle depuis le temps."dit David
-"Je ne t'ai pas inviter"dit son père
-"Tu n'a pas changer depuis le temps"dit David
-"Pourquoi j'aurais changer,pense pas que je ferais sa pour toi"
-"Tu n'a pas encore oublier"dit David
-"JAMAIS TU ENTEND JAMAIS J'OUBLIERAIS SE QUE TU AS FAIS VIVRE A MOI ET A TA MÈRE tu as compris JAMAIS."

*David le regarda avec un regard de tristesse et de mélancolie.David pensa a se qu'il avais fais mes il ne se souvenais jamais,ses comme si il l'avais oublier.Il avais oublier quelque chose que son père n'oublierais jamais.*

-"Tu ne t'en rapele toujours pas ses sa"dit son père"

*Son père s'approcha de lui et le pris dans ses bras*

-"Laisse moi t'expliquer"dit son père
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
L'Arriver d'un dieu à craindre Left_bar_bleue1000/1000L'Arriver d'un dieu à craindre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'Arriver d'un dieu à craindre Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver d'un dieu à craindre   L'Arriver d'un dieu à craindre Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:58

*Après plein d'explication renversante David ne pouvais pas penser qu'il avais abandoner ses parents a l'âge de 10ans pour devenir un dieu a l'âge de 14ans.Et qu'il n'avaienr jamais redonner de nouvelle a lui ni a sa mère.David pensais que s'étais a cause du choque qu'il avais eu sur la tête a l'âge de 12ans qu'il n'étais jamais revenue a sa propre maison et qu'il avais fais comme si rien n'étais.David regarda son père.*

-"Et ou est Maman elle est tu partie je ne la voit pas."dit David
-"Ta mère n'est plus parmi nous David."dit son père
-"euh..Qu'est-ce qui lui est arriver"dit David
-"Elle est morte fière mes déçue que tu n'a pu venir a sa dernière journée parmi nous.Elle est morte de veillesse."dit son père

*David regarda son père après il regarda le sol et secondement le plafond,il se leva et sans rien regarder David se mit face a la porte se qui veux dire dos a son père.*

-"Aurevoir père...j'espère qu'on se reverras."

*David mit sa amin sur la poigner de porte et l'ouvra David mit un pied a l'extérieur et il regarda par dessus son épaule pour voir son père se lever et partir dans unne chambre.David remit sa tête face a la forêt et commenca a marcher vers l'extérieur tout en referma la porte derrière lui.Rendue a une bonne distance de la maison David fléchissa les jambe et se donna un élan qui le propulsa dans les aires.Une fois dans les aire,David volla au dessu des nuage laissa l'aire filer dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
 
L'Arriver d'un dieu à craindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser