underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:57

*Elenya sourit en eprouvant une petite admiration envers Shindy, en voyant la scene elle ne put s'enpecher d'etre etonner d'un tel pouvoir, elle aurait bien aimer voir si l'aparence était aussi terrible que les degats que sa aurait provoquer, Pour ne rien laisser paraitre elle chuchotta:*

"je ferais mieux ..."

*Elle regarda avec encore plus d'inssistance*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:06

*xeno étais loin dans les limbes de lui meme car maleureusement le coter loup qui someillait en lui fut reveiller par l'énergie qui étais dégager non loin de la et avait prit le dessu sur xeno. le loup fit apparaitre un boule de feu mais bleu cette foi si bleu de la quelle on sentait la chaleur meme a une distence de six metre et la lança sur shindy*

//Xeno: sa suifit arette ! coter loup: tais toi je vais l'écraser! Xeno: ses se que tu croi je te laiserai pas faire //

*le loup attendi de voir l'éffait de cette boule de feu divine que meme xeno ne pouvait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:16

< ...... la je me demande comment sa a se passer, Shindy est la plus puissante mais c'est plutot un combat de style, N'est ce pas Shindy ?>

*Elenya se mis plus haut dans le ciel pour mieux voir*
*Elle trouva la situation amusante et interressante ....*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:22

*au bout d'un moment le coter loup perdit le dessu sur xeno et xeno réusit a le faire taire pour un bon moment une foit détransformer xeno tombat par terre et perdit conscience*

((eh jus dire que shindy reviendra surment pas de la journée et on ferait mieu de continuer a 2 au pire elle dira se qui est arriver a sont perso plus tard...))

//Xenoje te l'avait dit ... coter loup: ses sa ses sa ta geule de toute façon je vais revenir hahaha//





((suite page Cool)


Dernière édition par xenoflamer le Sam 27 Sep 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:26

((okok ^^))

*Elenya dessendi au sol*

"Hey sa va ?"

*Elenya seccou un peu xeno*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:30

*xeno rouvri ses yeux et vit la petite fée qui tentait de le réveiller, légerement enquiloser il se redressa tent bien que mal et s'asit, son corp lui faisait tériblement mal a cause de la transphormation, il décida de garder secret son avaenture mentale avec le coter loup et prit la parolle un peut inquiet.*

'' quese qui c'est passer apres que je me soi transphormer?''

*il tentat de se relever mais en vain car ses jambes ne lui obéisait plus*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:33

"ehh biiiennn tu a balancer une joli boule sur Shindy et tu t'est ecrouler"

*Elenya rit*

"Sa va ou pas ? Je rit mais ta pas l'air bien"

*Elenya rit et regarda xeno*

((tu peut venir sur le chat avec david et moi ?^^))
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:37

*xeno contan de ne pas avoir fait trop de dégat lui répondit*

''sa devrait aller je gérit vitte...''

*en éfait ses jambes recomençait a lui obeillir et il pu se redresser et marcher un ou deux pas mais retombat sur son derière et en meme temps sur sa queue de loup*

''aouch!!''

((jveu bien mais je c pas trop comment))
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:40

"Oula ta pas l'air de tenir sur tes jambes"

*Elenya rit*

"Pourquoi tu ne te souvien plus ? T'est malade dans ta tête ?" *demanda Elenya etonner en riant*
"Sa doit pas être pratique d'avoir une queue de chiot"

*Elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:47

*xeno un peut surprit de la questuion bafouillat un réponse bidon en essaiant d'avoir l'air convainquant*

'' et bien ses que je... je me souvien pas bien voila ses tout ......''

*un peut fier de sa réponse totalement bidon il prit sa queu de loup dans ses main et tira un peut dessu pour sasurer quelle étais pas caser mais se mordit les doigt de regret il venait de se souvenir que son point faible ses sa queue de loup et il venait de perdre une partie de ses pouvoir pour une heure ou deux just pour sa gaffe*

// merde avec tout sa jen oubli le plus importent ... ne jamais tirer sur ma queu!//
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:50

*elenya rit de bon coeur*

"mouuéééé pas très convainquant"

*elenya sourit*

"Bon bref en tout cas tu n'est pas très malin"

*Elenya tira la langue et se tourna pour repartir vers la tour*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:52

*xeno souleva se gros tas de chair et dos qui lui servait de corp et tentat ten bien que mal de la suivre*

''ho hisse!''
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:26

*Elenya rit et entra dans la tour, elle alla dans sa chambre et s'endormie profondement*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:27

*Shindy avait réussi à détourner la boule à la dernière seconde. Elle voyait bien que Xeno était pas normal mais elle était trop épuiser pour aller le guérir. Elle se mit à part des 2 autres pour quelques instant pour refaire son énergie vitale.
Puis lorsqu'elle revint Elenya rentrait et Xeno avait de la misère à suivre.
Shindy s,approcha de lui et lui bloqua le chemin. Elle n,arrivait pas a croire qu'elel allait faire cela mais bon elle se lanca...*

''Désoler pour l'énergie, je me suis laissé emporter. Et voudrais tu bien m'expliquer ce qui est arriver lorsque tu m,as lancé la boule de feu on aurait dit que... que tu n'était pas ... toi..''

*Shindy resta sur place pour attendre sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:19

*xeno qui tenai ten bien que mal sur ses jambes ne fut pas capable de s'areter et lors'quil vi sa route barré tombat a plat ventre sur le sol*

''yaoutch!!''

*il se releva de peine et de misere et tentat de répondre du mieu qu'il pouvait et savait qu'il devait dire la verriter de toute façon*

''le loup en moi a prit possesion de mon corp...''

*sur ses mot il passa a coter d'elle et commença a monter les éscalier*

*il lacha sans se retourner*

''désoler si je tai blesser...''
Revenir en haut Aller en bas
Améthyse

Améthyse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque dans la brume a vous de me trouver si vous me chercher...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:49

Améthyse voya soudaineent une grande tour se drésser devant elle. La jeune femme haussa les épaules et se dirigea vers ladite tour . elle S'arreta devant la porteregarda le sommet,poussa la porte puis entra.

-Euh y'a quelqu'un ici la dedans ???

*pfffft nonvraiment je viens d'arriver e j'en ai deja marre je m'ennui de on animal de compagnie moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:56

*xeno entendit quelqun appeler derièr lui et se retourna et fut surprit de voir une fille a la peau mauve qui regardait dans sa direction et prit la peine de répondre a sa question*

''oui moi''

*puit il attendit de voir se quelle voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:09

*Shindy peu impressionner par la réponse de Xeno xcommença elle aussi à monter les marches. Elle se retourna vif lorsqu'elle entendit une jeune femme. Elle se retourna et aperçut une jeune femme à la peau mauve. Shindy redescendit les marches et alla à la rencontre de la jeune femme.*

''Bonjour à toi, je m'appelle Shindy et je suis la déesse du mal. Tu es ici dans la tour de la déese du mal. Je sui heureuse de t'acueillir mais avant de t'ouvrir les bras, dit moi, est ce que tu es mauvaise ou gentille.''

*Shindy la dévisagea et attendit sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:46

Kassidie se promenais déjà depuis un bon moment , sa marche durais depuis de nombreuse heure et elle était toute courbaturée. Elle s'appraitais a tourner dans un couloir quand elle surprit une conversation. Curieuse, elle se raprocha discrettement pour en savoir plus. De là ou elle étais elle pouvais persevoir 2 formes humaines. Au moment ou elle décidais qu,elle devais repartir,elle fit un faut bon se qui lui laissa échapper un petit crie strident.Elle esperais que personne n'est entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:53

*Shindy qui se trouvait près entendit le petit crie strident. Elle s'excusa auprès d'Améthyse et alla voir qui avait pousser ce crie.
Elle s'avançais et elle perçut l'aurat d'une jeune femme. Elle suivit son instint et cela la mena droit à la jeune femme. Lorsqu,elle l'aperçut elle lui fit un sourire et la regarda un instant avant de lui adresser la parole.*

''Bonjour à toi, je m'appelle Shindy et je suis la déesse du mal. Je suis contente de pouvoir t'offrir un appartement pour el temps que tu désirera, bref... seulement si tu es du côté des méchant, en tu es bien du coté du mal ?!''

*Sur cette question qui ne laissait pas beaucoup de choix Shindy laissa la parole à Kassidie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:04

*Kassidies reguarda longuement la jeune femme, ses donc elle la déesse que sa mère lui avais dit de trouver.Elle lui adressa un bref sourire, promena son reguard sur les alentour pour voir si quelqu' un aurais pu les entendre puis se décida aparler.

-Je ses très bien qui vous êtes et je ne serais pas ici si j'étais gentille,comment vous dire ça?Je hait toute personnes qui fond partir du bien.

*Son reguard sétais asonbrie mais elle se ravisa vite car la déesse n'avait pas fais sa pour la mettre en colère.Elle avait vécut de dure épreuve et seulemt repenser a son père la metais dans un état monstre.Elle reguarda droit dans les yeux Shindy et lui dit plus calmement:

-Je serais très heureuse que vous me l'ogier ,j'ai beaucoup marcher et mes jambes son endolorie.

*Ele détourna le reguard de la jeune femme et la laissa parler.Elle savais qu,elle n,avais pas été très sympatique mais la fatigue et ses souvnir al fesais soufrir et elle avais enfin atteind le point culminant de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:09

*Shindy soulager de sa réponse et contente de pouvoir faire face à son caractère se dit qu,elel ferait une très forte allier.*

''Se sera pour moi un honeur de vous loger...''

*Shindy en revenait pas d'avoir dit cela mais elle si elel voulait gagner sa confiance elel devait être gentiolle même si cela la dégoutait au plus profond d'elle même...*

''Suis moi je vais te montrer ton appartement...''

*Shindy ouvra la porte de sa tour et fit au passage un bref sourire à Xeno et à Améthyse. Elle monta au deuxième étage et alla vers l,appartement 3... *

''Voilà ce sera ton logement pour cette nuit et pour les nuits ou tu aura besoin d'un foyer. Si tu as des questions ou si tu veux me parler je reste quelques temps mais ensuite je vais aprtir et je ne serais quand ej vais revenir...''
Revenir en haut Aller en bas
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:18

*Kassidi un peut perturber par l'attidude de la déesse a son éguard prit un aire désinvolte devant une tel gentillesse.La déesseque lui vais décrit sa mère étais cruel et senguinaire mais elle se dit qu' aux fond s'étais mieu qu' elle l,aprécie que pas du tout car se serais plus facile de la convaincre de sa venut ici.

-Je vous remercie l,appartement est magnifique.

* Elle sota sur le lit et fit mine a Shindy de sassoir auprès d'elle.Efectivement,plusieurs question la tracassais et elle aurais aimer en faire apr a la déesse mais seulement une lui vina l'esprit.

-M'aiderai vous?

8Une question qu,elle trouva idiote sur le coup.Shindy ne comprendrais même pas se que'el voudrais dire mais elle espérais de tout coeur qu,elle dise oui car elle aurais vraiment besoin d'une amie pour l'aider dans sa mission.Elle reguarda la déesse un peut honteuse de sa question et attendit passienment que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:27

*Xeno vit la déesse et la nouvelle personne qui venait d'arriver lui passer a coter et fit mine de ne pas sen sousier il dessendit les marches de la toure et s'éloigna de celle ci pour décompresser un peut il soufrai toujour de son combat avec la déesse et devait récuperer il alla sur la plus grose branche de l'arbre le plus proche et s'assoupit instantanerment*

''je sui épuiser je croi que je vais dorm...i..r....zzzzzz''
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Left_bar_bleue750/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:16

Cassy n’avait rien à faire de sa journée. Pour elle fois, elle n,avait pas envies de terroriser les passant. Elle était dans sa chambre,dans son manoir,dans la ville des démons. Elle se lançait une balle sur le mur. Celle ci rebondissait une fois sur le mur,une fois sur le sol et revenait dans la main de la vampire. Cela faisait un moment qu’elle faisait se geste répété. peut-être quelques minutes... Quelques heures même! Elle aimait faire toujours un même geste. Cela l’aidait à réfléchir. Elle pensait. Oui,elle pensait comme toujours... À des choses si simple mais, à la fois si complexe. Elle était comme ça elle! D’une complexité si simple... Tout cela ne tenait pas debout! Mais c’était normale,le monde ne tenait pas debout! Un chose si simple pouvait en une seconde faire chaviré tout l’univers en entier! La preuve était là,en une fraction de second,un météorite avait toucher la terre et avait créé ce monde... Alors en une fraction de seconde, ce monde pour n’être que poussière. Si on regardait ça comme ça, tout cela était très troublant! Mais en même temps... Le monde est troublant! Une heure passa . Cassy était profondément ancré dans ses pensés sur se monde si imparfait... Elle était totalement détacher de la réalité . Elle sorti de sa tête doucement. Elle stoppa la balle et se releva de son lit. Elle s’étira. Elle inspira profondément . Elle sentait ses muscles totalement reposés. Elle en avait eu bien besoin! Cela faisait 3 jours qu’elle n’avait pas dormit. En plus,après la soirée sanguinaire de la veille,Cassy avait prit amplement de sang pour se remettre d’aplomb ! Elle se regarda dans le miroir . Elle enfila sa veste noir et recouvrit ses cheveux roux du capuchon. Elle se jeta un dernier regard et ouvrit la porte de sa chambre. Elle dévala les escaliers interminables de son manoir. Elle ouvrit la porte qui menait à dehors et s’engagea à l’extérieur. Dans son tourbillon de pensé de ses dernières heures, elle avait cru bon de se rendre à la tour de la déesse du mal. Elle l’avait déjà croisé mais,elle n’avait jamais réellement eut une discutions avec celle-ci! Elle savait qu,elle devait le faire... Elle n,avait pas du tout peur de cette femme. Pff! Déesse du mal? Elle était douce comme un agneau! Ok,en apparence elle paraissait un peut méchante mais si on enlève cela,elle était comme une peluche! À cette idée, un sourire diabolique s’afficha sur le visage de la démone. Elle avait obliquer ver la forêt. À son passage,les animaux se cachaient,les fleurs se fermaient et els insecte cessaient de gazouiller ... C’était un silence que personne n’osait troubler . Elle n’entendait que ses pas légers comme un chat donc,presque rien. Elle avait ses sens en alerte au cas ou une personne tombé follement sur la tête oserait l’attaquer! Sa réputation sur ce monde était que très peut connut... On parlait d,elle souvent comme une légende,une personne inexistante ou encore un mythe! Par conte,les personnes qui savait qu’elle existait réellement faisait bien attention pour ne pas croisé son regard d’argent! Elle déboucha enfin sur une clairière. En quelques enjambés, elle la parcourut et arriva à la tour noir qui se dessinait au loin. Elle quoi un sourcil . C’était donc ça!? La tour de cette déesse ? Son manoir était beaucoup mieux selon elle! Bref, elle s,approcha Elle passa sous un arme et fut un peut interloquer de voir un gamin dormir sur un des branches d’un grand arbre. C’était complètement ridicule! Des gamin qui dormaient sur des branches d’arbre dans la court de la tour de la déesse du mal!? C’était vraiment idiot! Si quelque un osait venir faire ça chez elle,Cassy le décapiterait en si petit morceau que le corps du gamin entrerait dans un bocal!Elle soupira de désespoir tout cela était vraiment un farce ou quoi!? Elle arriva jus à temps pour voir la déesse entré dans la tour. Il y avait une autre femme à l’extérieur qui attendait. Bon... Elle devrait donc attendre! Elle haïssait l,attente! Cette foutu déesse était mieux de faire vite sinon,elle décapiterait le premier venu! Soi-disant,le petit garçon perché sur la branche de l’arbre!

[[oula enffin poster XD!! Ça ma prit du temp fait tout cela!PLustôt fière de mon primer poste ! =D! Vous en pencer quoi?]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser