underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:48

*Shindy regarda la sirène enjoué par cette activité nocturne mais lorsque celle ci sortit de derrière le paravant elle la regarda... Elle venait de mettre une robe blanche... elle en revenait pas elle n'avait jamais vue quelques du mal s'habiller en b;anc... Mais elle se remit à sa place et se reconcentra sur la jeune ange.... Comme elle allait passer une belle nuit ! Elle fait un meurtre dan sune ville réussis a ridiculisé le dieu du bien devant une de ses alliers et elel va prendre en prisionnière une ange... Elle sourit et leva la main et défit les liens invisibel de l'ange... Shindy alla la prendre par le poignet et elle sortit de la chambre. Elle ne prit pas la eine de faire signe a Kassidie car si l'activité lui plaisait vraiment elel allait la suivre. Elle descendit les marches avec Amalia sur les talons et entra dans la forêt qui se trouvait autour de sa tour. Elle alla dans une clarière qui se trouvait au milieu de cette forêt obscure. Elle fit un cercle de feu autour d'elles en laissant une place sans feu pour laisser passer Kassdie. Elle poussa Amalia dans le milieu du cercle et la regarda férocement,*

''Si tu essaye de t'enfuir dit toi que ton sort te seras plus cruelle lorsque l'on t'auras retrouver et de toute manière si tu marche dans le feu tu y brulera vif.''

*Elle ria très fort et attendit Kassidie avant de comencer....*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:17

"Je me demande si tu es si intelligente que tu le laisserais penser shindy. Je suis un ange et j'ai des ailes. Je pourrais m'envoler, mais je ne le ferais, car tu n'es peut être pas très intelligente mais tu es très forte et tu pourrais me tuer si je m'envoler."

*Amalia arrêta de parler et s'assit par terre. Même si elle savait qu'elle allait peut être mourir. La jeune ange ne leur montrerait pas si elle avait peur ou mal. Elle resterait impassible, pour les empêcher de s'amuser en la voyant souffrir. La jeune femme regarda Shindy avec un regard de mépris et cracha à ses pieds.*


//Bon, je dois me préparer à mourir, même si je suis morte de peur ou que j'ai extrement mal il ne faut pas que je leur montre. J'éspère que pour une fois quelqu'un sera content de moi, parce que je vais "sacrifier" ma vie pour les énerver. Je sais qu'elles recommenceront, mais pas maintenant. Puisde toute façon je ne sert à rien à David. Il ne dira rien si je dois disparaître. Puisque maintenant, même s'il s'en soucie, il aura la nouvelle pour le réconforter et lui dire que ce n'est rien. De toute façon je ne suis rien, rien du tout dans le monde.//

*Amalia regarda le feu. Le feu qui peut tuer ou redonner la vie. Le feu qui détruit ou qui aide. Ce même feu qui a détruit son village. Le feu pour nourrir ou pour mourir. Elle allait mourir là Amalia en était certaine. Elle allait y rester, peut être qu'elle rejoidrait les siens. Peut être que si elle mourrait La jeune ange reverait sa famille. Qui avait était emporter par la mort bien avant ce jour. La jeune femme ferma les yeux et baissa la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:30

*En retournant dans la chambre, Kassidie eu l'effet esconter, pas le fet de s'être habiller en blanc.Ça consistais a ne pas être reconnue car si par pure hasard quelqu'un du côter des anges viendrais secourir la jeune Amalia,elle pourrais mieu se dissimuler dans la bande d,ange et pouvoir ainsi opérer plus déscretement.Elle ignora le reguard que lui lançais Shindy et la suivit dans les marches de l,escalier. Arriver a la clairière, Shindie fit un grand cercle de feu et y placa la jeune ange, Kassidie se mit invisible et explora les alentoutr pour être sur qu,elles étais seul...elles l'étais bien. Elle rejoignit la déesse qui l'attendait non loin de la jeune fille et lui dit:

-Alor, par quoi on commence?

*Son reguard se posa sur l'ange, elle paraissais impassible mais elle savait qu'a l'interrieur d'elle beaucoup démossion la dépassais...du moin ses se qu'elle pensais. Kassdie ne savais trop si Shindy avait l'intention de tuer la jeune fille ou seulement s'amuser avec elle mais tout se qu'elle savait ses que se serais une soirée mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:53

*Shindy se moqua d'Amalia qui lui avait cracher près d'elle... Elle remarqua se que Kassidie fesait pour voir si elle était seule et elle fut stupéfaite de son geste car elel savait qu'elle n'était pas juste novice. Elle referma le cercle lorsque Kassidie entra. Elle voyait bien que Kassidie brulait d'impatience mais elle ne voulait pas la tuer car elle pourrait servir pour plus tard... non elle voulait détruire ce qui lui restait de bien et peut etre deviendrait elle dans le mal... ou tout simplement découvrir les plans de David et savoir ses petits secret pour pouvoir toucher ou que sa allait faire mal. Shindy avait lue dans les pensées de Kassidie et lui répondit a voix haute sans perdre du regard Amalia.*

''Non, on ne la tuera pas... car elel pourra nous être utile durant un moment...''

*Elle se tourna vers Kassidie sans quitter Amalia...*

''Vas-y amuse toi mais cogne pas fort car après il va falloir qu'elle réponde aux question.''

*Un sourire apparut sur les lèvres de Shindy...*
Revenir en haut Aller en bas
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:29

*Kassidie saprocha prudament de la jeune ange. Elle ne bronchais pas se qui facilitais de beaucoup l'opération. Elle ferma les yeux avant de geter un dernier coup d' oeil derrière son épaule pour voir le sourire de Shindy puis se concentra...Elle sonda l'esprit de la jeune ange et lui envoya une migraine a en pleurer puis entendit que l'état de la jeune fille se dégrade. Son attaque étais banal mais sétais un début...Elle s'écarta et laissa suite a la déesse de poser les première question a l'ange:

-Bon, a toi l'honeur de poser la première question.

*Elle sécarta légèrement et reguarda avec un petit frésson de plaisir la jeune fille au milieu du cercle.Un sourire cruel aparue au coin de sa bouche laissant découvrir un sourire froid. Son reguard brulant d,exitation se déposa alor sur Shindy, déssidément elles n'avait pas la même façon de travailller...on aurais dit que tout se que faisais Kassidie énervais Shindy mais elle s,en contre fichais.Elle napréciait pas beaucoup les grand aires que se donnais la déesse mais elle n'avait pas d'autre choix que de faire l'innocente car sans les information qu'elle aprendrait se soir,son plan ne fonctionnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:40

*Shindy trouvait elle aussi l'attaque de Kassidie banale sauf que on commençait toujours pas un début. On est pas pour mettre l'attaque de la fin au début. Elle s'approcha de Amalia qui était troujours assis sur le sol. Elle sourait de plus belle. Ce qu'elle allait faire, ca elel aimait faire cela... Extriper l'information des gens en les forçant rien de plus beau que cela !*

''Alors dit moi... Dit moi les plans de David... qu'on sache quand il va se pointer...''

*Elle la fixa dans les yeux. Ses yeux devionrent rouge...*

''N'oublie pas que ici tu es chez moi... David ne peut pas venir a ta rescousse.. Donc tu répond aussi non...''

*Shindy fit apparaitre une boule d'énergie quik était remplie d'électricité... Cela pourrait e^tre désastreux... mais elle voulait savoir. Elle avait commencer par une question facile car ensuite elle pourrait suivre le courant des choses. Shindy se releva toujours en la fixant droit dans les yeux... Elle attandait sa réponse mais en meme temps elle espérait qu'elle ne répondepas pour lui envoyer une décharge.*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:36

*Amalia se tenait la tête dans les mains. La jeune ange n'avait pas eu mal, mais elle essaya de faire semblant et regarda la femme qui était avec Shindy, puis elle regarda la Déesse. La jeune femme ne voulait pas contrarier David, ni dire a Shindy ce qu'il avait l'intention de faire. De toute façon elle ne le savait pas. David ne lui parlait pour ainsi dire jamais ou très peut. Alors elle répondit à la Déesse du Mal.*

"Je ne sais rien de ce qu'il veut faire et puis même si je le savais penses-tu vraiment que je te le dirais. en plus je sais très bien que tu voudrais que je ne réponde pas pour que tu prennes plaisir à m'envoyer la décharge."

*Amalia esperait de tout son coeur que David ne viendrait jamais ici, comme cela il ne pourrait jamais se faire attraper par cette abject Déesse. Elle ne voulait pas qu'elle le tue, ni lui ni personne d'autre. Mais en même temps elle aurait aimé que quelqu'un vienne la sauvé, même si c'était quasiment impossible. Elle voulait voir que quelqu'un pensait à elle et voudrait bien donné sa vie pour elle.*


//Je risque de ne plus revoir Tonerre, ni David, ni Kuro, ni personne d'autre du Bien. Je risque même de rester dans le Mal. En faite c'est peut être mieux ainsi. Comme ça je ne cause de tort à personne.//


Dernière édition par Amalia le Mar 14 Juil 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:54

*Shindy déçut de la réponse d'Amalia s'emporta. Car en plus elle avait lu ses pensées et elle était tanné que tout le monde prenne leur petite affaire a eux tout seul comme des drames il y a des limites a la fin... Elle s'emporta et parla, meme si cela était très près du criage.*

''Comment ca tu n'en sais rien ? N'essaye pas de me mentir petite. Je peux lire dans les pensée jeune insolente.''

*Elle la regarda, un vent venait de se lever. Shindy n'y pouvait rien lorsqu,elle s'emportait il y avait toujours un vent, mais elle n'était pas capable de la faire partir jusqu'à ce qu'elle se calme.*

''Et tes petits problèmes que tu as avec ce David à la noix, pourquoi tu reste avec lui debord... Regarde, si tu pense qu'il en t,aime pas trais le et ne tente pas de me mentir a nouveau !''

*Shindy avait les yeux rouge et son pouls avait augmenter... Puisqu'elle était en colère il fallait qu,elle se défoule. Pour se défouler et se calmer elle décida de s'amuser. S'amuser détend toujours les nairs. Elle envoya la décharge mais moins forte pour que celle-ci réponde correctement à la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:06

*La décharge était peut être forte, mais Amalia n'eu pas mal encore une fois. Dans le fond a chaque fois que quelqu'un lui fesait "mal" elle ne sentait rien et elle trouvait ca bizarre. Mais la jeune ange etait obligé de montrer qu'elle avait mal pour ne pas que shindy trouve cela bizarre. Elle essaya de se lever, mais elle tomba dans la poussière. Sa tête était par terre dans la poussière. Elle essaya de se mettre a genoux et regarda la Déesse dans les yeux. Puis elle lui parla.*

"Tu crois vraiment que...je sais tout ce que fait le Dieu du Bien ? Je ne suis qu'un ange comme un autre, donc...il ne me dit rien. Quand je lui parle je suis parle juste des missions. Puis pour l'instant je n'ai eu qu'un seule mission. Je ne suis pas dans sa tête comme tu pourrais te l'imaginer Shindy. Je ne suis qu'une allier parmis tant d'autres. Demande à une autre ange ou a une fée.Demande à David même si tu veux. Moi je ne sais rien. Tu peux me faire ce que tu veux je ne serais rien de plus."

*Elle reprit son souffle. Elle essaya de ne pensait à rien du tout à faire le vide dans sa tête. Amalia ne savait pas si David ne l'aimait pas. Elle se disait juste qu'il ne devait par faire plus attention à elle qu'un autre de ses alliers. La jeune ange se moquait totalement s'il l'amait ou pas. Dans cette situation elle avait d'autre chose auquelles penser.*

"Je ne le traïrais jamais, car je suis de son côté ou si tu préfère je suis du côté du Bien que cela te plaise ou non. Fait moi ce que tu veux. De toute façon je sais que tu ne peux pas me tuer. Tu as besoin d'informations que je connais peut être. Tu peux aussi te servir de moi comme tu veux alors je n'ai pas besoin de te répondre."


Dernière édition par Amalia le Mar 14 Juil 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:33

*Kassidie était impressionner par l,odasse que prenait l,ange a répondre a Shindy mais elle ne broncha pas.Elle se retourna vers la déesse et la dévisagea.La petite n,avait pas tore,elle ne pouvait pas la tuer.Puis une idée traversa l'esprit de Kassidie,et si elle l'utilisais comme monais déchange.Jamais le dieu du bien ne voudrait voir un de ses sujet soufrir par sa faute,du moin elle croyais...Sinon il pourrais l'utiliser comme apa,quelqu'un viendrait to ou tard la chercher et remarquerais son absence.Mais pour le moment elle pouvait toujours samuser, on ne ses jamais,elle finirais peut être par parler.Elle reguerda la jeune ange et dit a Shindy en guardant un oeil prudent vers la jeune fille:

-Si elle ne veut pas parler,amusons nous alors!

*Elle sourie de plus belle et fit mine a Shindy de la suivre plus près du cercle.Elle fixa la jeune fille et désigna les flames qui les entourait et lui dit:

-Alor ma petite,aime tu le feu?

*Sur ses parole le feu grossie de plus belle refermant l'égèrement le cercle dans lequel elles se trouvaient.Une idée lui trassayais l,esprit mais pour sa elle avait besoin de l,aide d'une de ses bonne amie et avec elle, l'ange parlerais...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:12

"Je n'ais pas peur du feu non contrairement à ce que tu pourrais croire. Il me fait juste penser à ce qui est arrivé à ma famille. Qui ont été tuée par des fées noir et brûler dans leut maison e t j'ai dû assister à ce carnage. Même que j'adore le feu. Je joue avec le feu tant que je peux. Je sais qu'un ange ne devrait pas faire cela. Je me demande qui le sais, je ne suis pas sûr que David le sache. Mais bon c'est un peut mon secret."

*Amalia souria en voyant le feu s'approcher un peut plus d'elle. La jeune femme s'assia sur le sol rugueux et regarda les deux femmes. Elle savait que Shindy était un démon, mais cette étrange créature. Qu'est que c'était, elle ne le savait pas. Alors elle se risqua à poser la question.*

"Hey toi, le poisson. T'es quoi comme créatures du Mal ? Une sirène, un poisson,...Si tu es une sirène tu n'es pas censé être du côté du Bien. C'est gentille une sirène non ?"

*La jeune ange regarda l'éspèce inconnu ou la jeune femme. Elle essaya de remarquer quelque chose qui pourrait lui montrer ce qu'elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:27

*Shindy se contrefichait totalement de se qu'Amalia lui avait dit... même qu'elle avait seulement entendue la moitié de se qu,elle avait dit. Elle regarda agir Kassidie puis elle écouta tout les propos de la jeune ange, tannée de cette chipie à la noix. Elle pouvait l'insulter elle mais comment osait t'elle insulter les alliers de Shindy, même si Shindy avait eu un froid avec Kassidie elle ne laisserais pas Amalia l'insulter. Elle leva la main et fit apparaitre une main invisibel qui prit Amalia autour de la gorge.*

''Je ne sais pas pourquoi mais cette attaque je l'aime bien.''

*Shindy souleva du sol la jeune ange et elle serra de plus belle. Lorsque celle-ci nut plus de souffle, elle la relacha et celle-ci tomba sur le sol. Elle la regarda et parla d'un ton menaçant.*

''Si tu recommence à dire des conneries comme cela aux membre du mal... même si ils m'énarve ou je ne les aimes pas tu auras affaire a moi,''

*Shindy se trouna vers Kassidie et lui dit les yeux froncé...*

''Met lui une raclée car tu ne dois jamais te laisser insultée... et depuis tantot que tu veux t.amuser vas y amuse toi...''

*Sur ces mots elle sourit et retourna son attention sur Amalia.*

((Kassidie... n'utilise plus les pouvoirs des autres... car tu ne peux pas faire grossir ou repetisser le pouvoir des autres... donc pour cette fois ci ej vais el laisser la car aussi non ils faudraient que tout le monde change leur poste mais fait attention la prochaine fois Razz ... donc voilà si tu as des questions envoie moi une mp...))
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:04

*Amalia sentait encore la main sur la gorge la serrer plus fort, toujours plus fort. Elle avait une respiration sacadée et courte. La main invisible lui avait coupé le souffle. Et d'après ce qu'elle avait entendue ce n'était pas fini, maintenant c'est l'autre qui allait la maltraiter. La jeune ange se mit sur le dos bien que cela lui fasse mal à cause de ses ailes. Elle regarda le feu et se calma un peut. Elle essaya de réfléchir et de penser à ce qu'elle pourrait faire. La jeune femme s'assia sur le sol poussièreux et regarda les deux démons. Qu'est qui pouvait être pire que cette situation où elle était inférieur à son adversaire ou plutôt son ennemie vu qu'elle ne se battait pas contre Shindy. Amalia essaya de deviné ce que le poisson pourrait faire contre elle. Elle baissa la tête en signe de soumition et déplia ses ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:05

*Kassidie était rouge de colère!Comment cette petite idiote osait lui demander se qu'elle fesais dans le mal?!Elle la reguarda de son reguard brulant et lui lanca sur un ton sec et malsein:

-Je suis un poisson et comme tu peut le remarquer je suis du côter du mal.Je n,aime pas le bien.je le déteste même!Voit tu, il y a des fée méchantes,comme celles qui on tuer tes parnet, il y a des bonne sirène et des mauvaise comme moi.Comprend tu mieu maintenant?Sinon je eput t'aider a te rafraichir les idées...

*Kassidie savança et reguarda létrange fénomaine qui avait oser lui répondre. Elle leva son index et le pointa vers le sol puis vers la jeune ange. Elle envoya une rafale d'eau qui parcoura la jeune fille la laissant un bon moment dans cette drôle de situation et la libérant des qu'elle fut tramblente et les lèvres bleu.Un sourire froid enveloppa le visage de Kassidie et elle attendit de voir si al jeune fille avait bien comprit se qu'elle lui expliquais...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:03

*Amalia avait froid et les lèvres bleu. Pour se réchauffer elle s'enveloppa dans ses ailes. Elle se tourna vers Shindy et la regarda. Puis elle baissa la tête pour leurs montrer qu'elle était soumise. À quoi bon se battre si on ne peut rien faire. Alors ele attendit que Shindy remarque son geste et lui parle. Finalement la jeune ange leva la tête doucement pour savoir pourquoi personne ne parlais. Elle regarda le cercle de feu autour d'elle. Elle se leva et alla proche du feu pour se réchauffer. La jeune femme s'assia sur le bord du cercle dos au feu. Puis elle leva la tête une nouvelle fois et les regarda.*

"Mademoiselle la sirène, je ne vous ais rien fait. Je ne vous ais pas insulté. Je vous ais juste demander ce que vous étiez. Bien maintenant je m'en moque un peut de ce que j'ai fait. Je veux juste savoir ce que vous voulez de moi, ce que vous allez me faire. Moi en y repenssant je n'en rien fait qui aurait pus vous nuir. Mais bon vous êtes du Mal, vous devez bien défendre votre race."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:35

*Shindy regarda Amalia.... Cette jeune fille voulait peut etre se soumise mais de toute manière elle devrait se dire que meme si elel ne voudrait pas elle y serait obliger de toutes manière. Elle la regarda se lever et se rendre su rle bord du cercle de feu elle la laissa faire car elle voulait l'observer aussi en meme temps. Elle réfléchissait, à quoi ? a tout et a rien. Soudain elle eut une idée pour pourrait les amusée un peu. Elle leva la main et elle fit rapetisser le feu. Le cercle de feu se rapprochait d'Amalia. Plus il s'approchait d'elle, plus elle riait.*

(( Déoler si j'ai fait un petit posts mais ej n,avait pas grand chose a dire et en plus je n'avais pas vraiment d'idées.))
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:27

*Amalia se leva rapidement pour ne pas se bruler, mais malheureusement le feu était plus vite qu'elle et l'avait bruler à l'aile droite. Elle s'assia au milieu du cercle et regarda le bout de son aile brulé. Elle avait très mal, mais elle ne voulait pas le montrer pour que Shindy ne s'amuse pas de lui avoir fait mal. La jeune ange regarda Shindy quand même avec un regard remplie de haine et de réprimande. Son aile la fesait tellement souffrir qu'elle ne pouvait plus la déplier. Shindy et son allier devait être contente de faire mal à la jeune femme, parce que depuis le début elles n'arrêtaient pas de sourire. Elle regarda la sirène et Shindy, puis elle soupira.*

//Je vais devoir les supporter encore longtemps ? J'en peux plus. J'ai mal à l'aile, au coup, à la tête et au dos. Je ne vais va tenir très longtemps si ça continue comme ça.//

*Amalia fouilla sa ses poches, peut être qu'elle trouverait une potion ou autre chose pour atténuer la douleur de son aile. Elle ne trouva rien qui pourrait l'aider alors elle regarda son aile et se dit que pour l'instant elle ne pourrait plus voler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:14

*Kassidie reguarda attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux.La jeune ange avait l'aire mal en poin. La jeune femme commençait a se lacer de se jeux sadique...Sa faisais déjà un bon moment qu'elle et Shindy s'amusais a martiriser la jeune ange mais Kassidie ne savait trop quoi faire pour que la jeune fille se désside enfin a parler...Elle se tourna vers Shindy qui avait apparament retrouver son sourire et lui dit dans un soupir:

-Elle ne parle toujours pas...On fait quoi maintenant?!

*Cette dernière phrase dite elle recula non loin de la barrière de feu et attendit que Shindy lui réponde.Pendant combien de temps encore samuserais t'elles avec l,ange avant qu'elle se désside a parler?Se n'étais pas que Kassidie s'ennuyais mais sa journée avait été longue et la fatigue commençais a la rendre plus lasse...Elle espérait qu'il se passe vite quelque chose d'intéressant qui la réveillerait pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:48

*Bref Shindy qui avait capter les pensées d'Amalia fut très interresser par ce que disait la jeune ange. Elle sut donc qu,elle ne pouvait pas voler donc elel ene profita pour aller en parler à Kassidie... Elle s'éloigna et alla rejoindre Kassidie qui s'était reculer non loin de la barrière de feu. Elle al prit par le bras et l'ammena loin pour ne pas qu'Amalia puisse entende. Elle la regarda droit dans les yeux mais continait de surveiller Amalia du coin de l'oeil.*

''Elle en est plus capable te je crois qu'elle ne sait rien... Car elle aurait surement parler. ''

*Shindy prit une pose et retourna son attention sur Amalia quelques secondes avant de devoir admettre que c'était maintenent rendu impossible.*

''C'est dur a admettre sauf qu'il n'y a plus rien a faire... Je vais aller la remettre a ce maudit dieu du bien et on en prendra un autre plus tard lorsque l'on serra certaine que cet individu aura des informations interressante.''

*Elle regarda Amalia et Shindy attendit la réponse de Kassidie avant de'agir car celle ci voulait peut être s'amuser mais Shindy en avait un peu assez de cette chipie et en plus elle allait bien s'amuser a apporter Amalia et la remettre juste sous le nez de David.*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:51

*xeno qui marchait lentemant ver la ville des démons s'aretta et se retourna car il avait entendut des cris ((bof je sais pas si ya eu des cris dans votre torture mais bon pas grave)) il retourna donc sur ses pas en direction de la tour une foi a proxi mitée des lieu il vit une femme en bleu et shindy il décida donc de demander se qui se passait mais il vit une fille au ailes d'ange d'ont l'une était bruler assise par terre il décida donc de poser la question qui lui brulait les levres et demanda *

''bon sang quesqui se passe!''
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:02

*Amalia entendit une voix derrière elle, mais elle ne vit pas la personne qui avait poser la question. Le cercle de flammes l'empêcher de voir derrière. Elle regarda Shindy avec dans les yeux de la peur. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre vienne la torturer. Elle avait déjà asser souffert comme ça. Elle regarda dans tout les sens cherchant une issue. La jeune ange ne pouvait plus s'envoler. Cela lui aurais était d'un grand secours, mais les flammes l'avait brûler. Elle n'osait pas parler de peur que Shindy descida de la faire taire une bonne fois pour toute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:28

*xeno finit par voir entre les flames le visage de la jeunne fille qui étais de dos lui elle soufrait sétais évident il devait certainement etre en train de la torturer et xeno naimait pas vraiment sa il ne pouvait pas intervenir pour autemps puisque ses shindy qui la torturait et il savait tres bien qu'il ne pouvait rien contre elle cette situation le torturait interieurement car en fait il nétais pas très méchant et n'aimait pas dutout faire soufrir tout le contraire de shindy qui avait lair de beaucoup samusée ne savan pas quoi faire il se contenta de dire *

''je pense quelle en a asser vous devrier la relachée...''
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:41

*Amalia finit par voir entre les flammes un jeune homme. Elle le regarda longuement.Après se qu'il dit elle le regarda encore, mais avec une lueur d'espoir et de remerciement dans les yeux. Elle se retourna vers Shindy. elle ne savait pas trop ce qu'elle allait répondre à cet affront de la part de un de ses alliers. Elle espérait qu'elle écouterait son conseil et la relâcherais. La jeune ange avait très hâte de retrouver son lit et son loup. Mais avant tout elle avait hâte de retrouver le Seigneur qui la protègerait la prochaine fois contre Shindy. Elle ne voulait plus jamais vivre cet enfer que d'être torturer dans le Royaume des Démons. Puis elle ne penser plus qu'au Royaume des Anges et oublia totalement où elle était. La jeune femme s'imagina dans la forêt d'Opale. Elle revint bien vite à la réalité à cause du mal que lui fessait son aile. Même si Shindy la relâcher elle devrait trouver un moyen pour retrouver son chemin vers son Royaume.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Kassidie Lee

Kassidie Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : par si par là...
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue0/0la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:34

*Kassidie savait bien que la jeune ange ne parlerais pas et elle acièssa quand Shindy lui dit qu'on pourrait la relacher.Et ses là qu,elle entendit une voit entre les arbres qui les entourais.Elle fit mine a Shindy de se taire et lui dit:

-Attend, écoute,tu n'entend pas?

*Elle se retourna brutalement et vie un jeune homme qui les observait.Il n'avait pas l,aire très menacant mais elle préféra laisser Shindy répondre avant de sans mailer.Déssidément cette soiré ne se déroulais vraiment pas comme elle l'avait imaginer.Elle fronca les sourcil et dévisagea l'ange, qu'avait t'elle en tête.Peut être étesse une simple coinsidence?Elle se retourna vers Shindy et atendit que celle-ci réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:15

*Shindy entendit Xeno arriver, bien malgrés qu'elle n'avait pas prévue cette interruption soudaine... Elle décida de lire dans es pensées et elle y découvrit qu'il n'aimait pas les voirs la torturer. Au moins il était nouveau donc il se pouvait qu'ils soient dégouter au début mais c'était quand meme anormale qu'un être du bien n'aime pas la torture et le mal des autres.
La goutte qui fit déborder le vase est quand Xeno ouvrit la bouche pour dire une niaiserie. Comment osait-il affronter la déesse du mal ? Comment osait-il décider à sa place ? Il désirait souffrir comme elle ou quoi ? Il devrait apprendre de ses erreurs. Il est dans le mal, il devra en faire lkes conséquence.
Shindy se posait plein de question, était-il vraiment dans le mal, aussi non il serait mieux de l'exterminer sur le champs. Elle le fexa de ses yeux qui venait de rougir comme la couleur sang. Elle le regarda férocement et décida de lui faire ravaler ses paroles.*

''Premièrement, Bonjour. J'allais te proposer de venir t'amuser avec nous mais a voir ton experssion sur ton visage ca ne te tente guère.''

*Son ton n'était pas brusque mais il n'était guère rassurant non plus.*

''Deuxièmement, j'aimerais savoir pourquoi tu as vhoisi le mal, mais on en reparlera plus tard puisque maintenant nous sommes occupper.''

*Elle la regarda et un sourire diabolique et qui pouvait glacer le sang pouisque ce n'état guère un sourire charmeur.*

''Comment oses-tu décider a ma place et choisir pour ma prisionnière. Si tu viens pour nous déranger alors vas-t'en... Tu n'as rien affaire ici. Si tu es vraiment dans le mal bref tu agirais autrement, sois tu resterais neutre devant cette situation ou tu y participerais avec anthousiasme. Bref, si tu veux répliquer dit moi le et tu viendra rejoindre ton amie dans le milieu de se cercle.''

*Sur ce elle détourna son regard pour s'assurer qu'Amalia allait rien tenter et elle retourna son regard sur Xeno...*

''Alors c'est a toi de décider ton camp... Mais dit toi que si tu reste tu n'es pas obliger de participer mais vas ten...''

*Shindy attendit sa réponse toujours en ayant un oeil sur Amalia.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser