underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue300/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:44

*Amalia sentait le regard de Shindy se poser sur elle pour s'assurer qu'elle ne ferait rien. De toute façon que pouvait-elle faire ? Elle ne connaissait même pas l'homme qui lui avait empêcher de mourir sous les attaques des démonnes. En tout cas pour un moment. Le temps qu'ils perlent ensemble. Elle voulait rentrer chez elle, mais en même temps elle se sentait honteuse de devoir avouer à David qu'elle s'était fait prendre dans le piège de Shindy. La jeune ange ne voulait pas se montrer dans cet état déplorable devant son dieu. En plus cette fois elle était seule son loup n'était pas avec elle. Shindy ne l'avait pas enlevé aussi. Elle pensa à lui et devint nostalgique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:33

*Shindy commençait à ne plus 'amuser. La jeune Ange était plate a mourir. Donc elle décida d'aller la reconduire chez son cher David...Elle s'approcha de la jeune ange et lui empoigna les cheveux brusquement, l'obligeant à se lever. Elle fit disparaître le cercle de feu et foudroya du regard Xeno une dernière fois. Elle lui empoigna le bras fortement et l'obligea à marcher. Elle marchait d'un pas très rapide et elle fit apparaitre son nuage noir et disparue avec Amalia...*

(( Désoler Amalia de te faire bouger mais d'une manière ou d'une autre tu serais obliger de me suivre... donc on se revoit dans ))
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:47

*Shindy revint derière son nuage sans Amalia évidemment. Elle regarda les autres brièvement et entra dans sa tour. Elle monta les marches et se rendit dans ses appartement. Elle ouvrit une armoire, elle recherchait un flacon avec un liquide vert a l'intérieur. Elle chercha quelques minutes aavnt de mettre la main dessus. Elle se rendit dans sa salle de bain et s'insralla devant le miroir. Elle enleva le bouchon qui cellait le flacon qu,elle tenait dans sa main. Elle l'approcha de ses lèvres et but d'un coup le liquide qui se trouvait dans la bouteille. Elle le sentit descendre dans la gorge et certain qu'elle allait être malade elle se rendit devant son évier. Lorsque son étourdissement fut passer elle s'éclaboussa l'eau au visage pour reprendre ses esprits.
Elle redescendit en bas et passa devant Xeno et Kassidie sans leur accorder un regard ni une parole. Elle ne savait pas encore ou elle allait mais ce qui était certaine c'est qu,elle devait prendre l'air de cet endroit, elle était tannée...
Elle marcha et disparut à l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:30

*Ellyah survollait la cime des arbres en tentant d'appercevoir sa destination: la tour de la déesse du mal! Elle commençait à en avoir marre de voler et elle avait besoin d'accion! Elle se demanda même ce que la déesse du mal faisait en se moment... et ur quel sujet serait leur prochaine dispute cette foi car, bien sûr, même durant tout ce temps durant lequel elle s'était exilée d'elle-même, elle ne s'était pas résignée à lui obéir au doigt et à l'oeuil et à l'admirer comme celle-ci pourrait bien le voulloir! Elle appercue alors, de très loin, la forme vague d'une tour et, plus elle s'en approchait, plus elle repensait à la foi ou Xeno, une sorte de croisement entre un loup et un humain, l'avait humilié en éteignant un incendie qu'elle avait fait naître sans pouvoir le contrôler. Bien entendu, cela ne se reproduira pas, puisque, maintenant, elle maîtrisait le feu comme elle maîtrisait sa respiration. *
// Enfin de retour//*pensa-t-elle lorsqu'il ne resta plus qu'environ dix mètres entre elle et la tour. C'est alors qu'elle apercue, au bas de la tour, une jeune femme étrange qu'elle ne connaissait pas, Xeno, et la déesse du mal qui s'en allait dans la forêt.*

//Que c'est domage, pensa-t-elle ironiquement, la petite déesse ne pourra pas m'accueilllir à mon retour...//
*Un sourire satisfait éclairci son visage pâle.*

* Elle déscendi alors du ciel en tourbillonnant puis atterri dans un nuage de pousière. Elle regarda Xen et puis lança:*

"alors le loufteau! Quoi de neuf? Je voi que tu ne t'es toujours pas coupé cette queu totalement ridicule!"

*elle eu un petit rire et remarqua l'autre, qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna donc vers elle en ignorant Xeno et lui demanda d'un ton détaché:*

"Et puis t'es qui toi debort? Je t'ai jamais vu par ici! Serais-tu une nouvelle recru de mademoiselle "jesuissupérieure" par azar?! "

*elle se demanda si la fille allait comprendre qu'elle parlait de la déesse du mal et se foutait bien de si celle-ci l'avait entendu! En attendant la réponse, elle replia ses longues ailes noires sur son dos et fit mine de s'ennuyer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:01

*Shindy appercut Ellyah et soupira. Pourquoi devait-elle revenir... Mais elle devrait être neutre puisque pour l'instant c'était la seule qui lui restait... Elle la laissa parler aux autres qui ne lui répondit pas. Elle la regarda et entendit ce qu'elle avait dit elle avait le gout de l'étrangler. Elle la regarda d'un regard glacial. Elle sortit son pougnard... Elle n'était pas capabl;e de la sentir. Elle continuait de la fixer. Elle se foutait que celle-ci la remarque tout ce qu,elel voulait s'était savoir ce qu'elle venait faire ici...*

''Qu'est ce que tu fais ici ?''

*Elle avait dit ca d'un ton peu rassurant... Elle atendit sa réponse en remettant son poignard dans sa poche pour être sur qu'Ellyah ne se sauve pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:04

* Ellyah se retourna à l'exclamation et fut surprise: elle n'avait pas entendu la déesse revenir. En fait, elle avait eu juste le temps de voir le poignard que la divinitée avait tenté de caché, un instant trop tard... mais elle s'en moquais.*

" Voila un bien triste accueil que vous me lancez-là, chère déesse! " *Fit-elle en feintant une petite révérence exaspérée. Elle se détourna des deux personnages qui ne semblaient pas pressés de lui répondre et regarda la déesse dans les yeux avec un petit sourir provocant.*

" Vous savez, vous m'avez presque manqué, de là où j'étais!" *dit-elle en mettant bien l'accent sur le "presque"*,

" Mais, pour répondre à votre question, je suis revenu parce que j'avais envie de revoir du monde vivant, pour pouvoir m'informer sur les évènements sûrment tès intéressants qui se sont passés en mon absence et pour m'assurrer que l'hospitalitée que vous m'avez offert, juste avant mon départ, était toujours présent! Voilà donc mes raison et... je doit aussi avouer que je m'ennuyait du plaisîr que je prend à vous désobéir car, à l'autre bout du monde, c'est bien difficile à faire!"

*Elle laissa échapper un petit rire et jetta un coup d'oeuil aux deux autres, qui semblaient comme figé. Elle se retourna vers la déesse et, changeant complétement de sujet et d'expression, pointant Xeno et l'inconnue du pouce, elle lança:*

"Qu'est-ce qui leur est arrivé à ceux-là? Vous leur avez coupé la langue? et puis c'est qui cette fille bizzard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:31

*Shindy calme et sereine restait là a écouter Ellyah elle riait puisque celle-ci pensait lui avoir fait du mal... Elle s'avanca tranquilement jusqu'à arriver a deux centim`tre de sa face. Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota...*

''Pourquoi est ce que je vous accorderais mon hospitalité ? Je me fou des gens comme vous qui ne savent pas qui je suis réellement...''

*Elle continua son chemin en la bousculant et elle la regarda d'un regard glacial. Elle la regarda et lui dit...*

''Et moi contrairement a vous, je me suis nullement ennuyer de vous !''

*Puisque Shindy se sentait généreuse elle fit apparaitre à coter d'Ellyah un sac de couchage troué.*

''On verra sui après cette nuit vous me sousestimer encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:50

*Ellyah eu un petit sourir. Contraiement à ce que la déesse du mal pesait, elle ne la sous-estimait pas, mais ne l'aimait pas pour autant.*

" Merci beaucoup pour le sac de couchage: je n'aurai pas besoin de chercher du bois pour faire un feu!"

*Elle prit le sac de couchage du bout des doigts et se tourna vers Xéno et la fille au cheveux bleu.*

" Alors, ç vous dit un petit feu de camp?! "

* Sans attendre eur réponse, elle s'engouffra dans la forêt.* // S'il veul venir me tenir compagnie, ils n'aurons qu'à me suive// * Elle trouva alors, à proximitée de la tour, mais quand même un peu éloignée,, une petite clairière sombre entre ls arbres. Elle laissant donc tomber sur le sol avec désinvolture et jetta le sac de couchage juste en avant d'elle et n'eu même pas besoin de se concentré pur qu'il s'enflamme. Le soleil commençait à disparaître et elle se demanda si les deux autres allaient venir, ou s'ils allaient rester avec la déesse de pacotille. Bien sûr, habituellement, ce sont ce que les jeunes recrues font! Mais elle espérait bien que quelqu'un d'autre esseye de tenir tête à la divinité, sans pour autant se réfugier du côté de ce ridicule David .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:46

*Shindy monta les marches. Elle se dirigea vers son appartement et regarda par la fenetre ete lel put appercevoir dans la clairière un feu et Ellyah qui était coucher. Pourquoi en pas s'amuser un peu ? Elle regarda la clairière et fit lever un froid glacial. Il fesait froid dehors amis elel elle était bien réfugier à l'intérieur. Puis elle décida de faire un peu plus de hasard. Elle fit apparaitre un nuage noir qui se déchaina par une rafale de goutelles qui tombait sur le sol. Ellyah était recouverte de goutelle de pluie... plus elle regardait plus elle commençais a avoir hate que la peite garce qui voulais tant lui tenie tête souffre. Elle ria toujours les yeux river sur la pauvre petite qui était à l'extérieur par ce temps.*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:47

(désoler pour ma longue absance mais j'avais perdu mon internet XD tout cas re je vais revenir dans l'histoire du mieu que je peu)

*xeno se réveilla d'un profond someil qui l'avait fraper soudenement sans raison apparante et explication logique possible.*

''baileeeee! ha! jai bien dormi moi... je vais marcher un peu pour me dégourdir les jambes je croi''

*sur se il se leva et commensa a marcher tant bien que mal en direction de la tour mais trébucha* ''aie *****'' *se releva et reprit sa route tant bien que mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:58

*Bien sûr. Ellyah savait que la pluie qui venait e s'abattre sur elle provenait de la déesse. Par contre, cela la fit sourire: elle aurait prié n'importe quoi qui la divinitée ne l'aurait pas laisser partire sans profiter un peu de sa position plutot déconcertante. Le feu, bien entendu, s'éteigni aussitôt que l'eau se mis à tomber du ciel. *

// Peut-être que je réussirait à me servire de mon nouveau pouvoir...//

* Elle se concentra alors, esseyant de reproduire la mystérieuse boule d'énergie, espérent que, si elle réussissait, cette dernière pourrait bien la protéger contre la pluit. Par contre, elle n'eu pas encore réussi qu'elle entendi un juron qui provenait de la tour. Elle reconnu tout de suite la voix portante: celle du demi-loup! Il s'était donc réveiller de son état végétatif, avait-elle consaté. Viendrai-t-il lui porter compagnie? Elle n'en savait rien du tout. En fait , Xeno ne lui avait pas vraiment manqé de là où elle était, mais elle se lassait bien vite de la solitude et se dit que, s'il ne venait pas de part lui même, elle allait aller le chercher elle-même par la peau du coup et lui réclamer qu'il lui raconte tout les évènements qu'elle avait manquer depuis son long départ. La pluie ne l'importunait plus maintenant: ele avait un but! *

// Je vais attendre et, s'il ne vien pas de lui même, j'irai le chercher!//

*La démone resta donc assise un moment puis attendi, ne se souciant pas de ses cheveux trempe à navette et des goutelettes d'eau qui roulait sur son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 4:46

*Voyant bien que personne ne venait à sa rencontre, Ellyah perdi peut à peut patience et, fulminant, elle se leva et marcha en diecton de l'immense tour qui dominait la forêt et meme, surment tout le royaume des démons. Elle eu tout juste le temps de voir Xeno qui s'apprêtait à entrer dans le bâtiment.*

// Bon, il s'est enfin décidé à bouger ses fesses de là lui! Ça doit être la pluie quii l'ai réveillé!//

*Sans plus trder, avant qu'il n'atteigne son but, la démone s'élança vers le garçon et lui agrippa la manche, pour l'obliger a rester à l'extérieur.*

"Hey hey hey, le louftau! Pas si vite! Veux-tu bien me dire pourquoi tu ne m'a pas adressé la parole, tout à l'heure? Je suis revenue et, le seul accueil auquel j'ai droit, c'est une déesse qui me fou dehor( quoique ce cas-là, je m’en fous un peu …) et une statue qui me regarde avec un regard vide sans rien dire… et puis, j’ai besoin que quelqu'un(toi en l’aucurence) me conte ce que j’ai manqué depuis mon départ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 5:15

(re ds pour ma longue apsence (deux mois)mais je n'avait pas le temps du tout de mocuper de mon fofo)

*surpris xeno sortit de sa torpeur et fit volte face a ellya et lui adressant un sourir mesquin lui dit*

''pourquoi je le saurait?''

*puis il se debarasa de l'emprise de celle si pour retourner dans sa chambre et pendre un long someille dont il ne se réveillerai paut etre jamais*

(dsl jai toujour pas le temps de jouer c pour que les autres puissent continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser