underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suryah la demi elfe noire/demone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Suryah la demi elfe noire/demone Left_bar_bleue0/1000Suryah la demi elfe noire/demone Empty_bar_bleue  (0/1000)

Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:36

Race ( ange, démon, etc ) : demi Elfe noire
Nature : ( bon/mauvais ) : mauvaise

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Aspect physique


-Taille : 1m65
-Morphologie (carrure, minceur...) : squeletique

Peau : Normal

Yeux : vert

Cheveux:
-Couleur : Vert
-Longueur : Long

Vêtements : Habituellement elle porte des robes blanches

Armes : luth

Equipement : X

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Les aspects psycologiques


Qualité : serviable
Défauts : Naïve

Forces : Musique
Faiblesses : la magie
--------------------------------------------------------------------------------------------------


Autres


-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : perçing a l'arcade droit (un baton)

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Informations personelles

Histoire et passé : Suryah était la fille d'un elfes noir et d'une demone , ses parents n'étaient ni pauvres ni riches, elle habitait en dehors de la ville une maison ni tros petite ni tros grande, elle avait une soeur et un frère, Antorio et Juviette avec qui elle était en très bon terme.
Suryah, enfant très heureuse vivait dans un petit village au bord d'une forêt et d'une rivière d'une eau si pure qu'elle pouvait refléter les plus belles demoiselles. Suryah adorait se balader dans la forêt et par les temps les plus chauds se baigner dans la rivière. Elle avait tout pour elle, dont la beauté. Seuls, elle et ses frère et soeur possédaient cette beauté, Adime et Eva, les parents de suryah, eux étaient comme tous les fermiers, ridés, veillis... et je passe les details, ils étaient laids ! Cette beauté était connue de tout le village et Suryah, Antonio et Juviette étaient tout le temps complimentés. Juviette en plus de sa beauté possedait le don de monter parfaitement à cheval ! Antonio, lui, était un herboriste hors pair et Suryah, possedait le pouvoir de la musique, elle pouvait jouer meillerveilleusemennt bien du luth mais aussi savait jouer un air qui perçait les tympans de tous ceux qui l'entendaient et leur infligeaient une douleur insoutenable. Quand Antonio eut 24 ans, juviette 18 et Suryah 14 chaqu'un, au village trouva en fonction de son don un travail, Antonio trouva un travail dans une herboristerie, Juviette chez un éleveur de chevaux et Suryah chez un lutier. Suryah avait pour mission de tester les intruments que le lutier finissait, à chaque fois les luths sonnaient parfaitement mais jamais Suryah ne fut enballée par le son. Alors le vieux lutier partit 7 jours en quête du bois qui pourrait, faire que Suryah réagisse au son. Quand il revint il passa tout son temps sur cet unique instrument, il y mit de son coeur, dans ce bois doré. Quand il eut fini, il la présenta à Suryah, elle prit le luth doré et se mit à jouer, le son était magnifique, le vieux lutier était comme aspiré. Elle était émerveillée du son qu'elle produisait. Le vieux lutier lui offrit le luth, mais il mourrut quelques semaines plus tard... Suryah était anéhantie, son maitre était mort.
Antonio fut marié a une jeune fille un peu plus veille que lui mais qui était aussi d'une grande beauté, il partit vivre loin. Juviette, elle, fut promise à un riche marchant et partit vivre avec lui. Suryah était de plus en plus triste... Tous les êtres qui étaient chèrs à ses yeux partaient un à un. Mais plus les trois enfants étaient éloingnés, plus ils s'enlaidissaient. Quand Adim constata que Suryah perdait sa beauté, il la promit le plus vite possible.
Mais quand arriva le jour des ses 18ans, le promis, Olinvin, fils d'un des plus riches marchands, découvrit une jeune fille que personne ne pouvait décrire, elle n'était ni laide ni belle mais elle avait quand même des traits repoussants. Olinvin s'enerva et refusa de l'épouser il repartit. Adim et Eva s'apauvrissaient de jour en jour, ils avait prévu de moins travailler car ils n'avaient, normalement plus d'enfant à nourrir. Suryah le comprit et partit à la tombée de la nuit, emportant des vêtements, de quoi manger pour quelques jours ainsi que son precieux luth.

Pouvoirs : musique

Ambitions : trouver un endroit ou on l'acceptera


Dernière édition par Suryah le Mer 10 Sep 2008 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Suryah la demi elfe noire/demone Left_bar_bleue0/1000Suryah la demi elfe noire/demone Empty_bar_bleue  (0/1000)

Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Re: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:37

jolie histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Suryah la demi elfe noire/demone Left_bar_bleue1000/1000Suryah la demi elfe noire/demone Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Re: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:50

Bienvenue à toi sur Underworld...

Donc, je n'ai que 2 chose à dire...

Premièrement : tu ne peut pas être une elfe noire si tu es bonne... donc si tu es bonne je devrai te mettre dans les elfes. Donc, voilà cette décision te reviens.
Si tu choisie le bon tu iras rejoindre David dans un de ses forums car ça va être lui ton maître comme on pourrait dire... Car lui c'est le dieux du bien...
Mais si tu choisie le mal, bien ca va etre moi ta maitresse car je suis la déesse du mal... Voilà

Deuxièment : Des qualité et des défauts je te demanderais de les changer car des qualité c'est plus comme cela ( souriante, gentil, simpatique, etc...) et les défauts comme cela ( curieuse, maladroite, se fache vite... etc )

Si tu connais des amies qui serait interresser à venir s'inscrire, ne te gêne pas car plus on est plus on s'amuse XD

Donc, voilà...

Bon rpg et j'espère qu'on aura une chance de faire un rp ensemble...

Shindy la déesse du mal

P.S. je vais mettre ta présentation dans le forum accepter dès que tu aura changer tes petit trucs...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Suryah la demi elfe noire/demone Left_bar_bleue1000/1000Suryah la demi elfe noire/demone Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Re: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:47

Bienvenue mes pourquoi vous vouler tant rejoindre le mal rejoigner moi tk se n'ai pas très grave Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Suryah la demi elfe noire/demone Left_bar_bleue1000/1000Suryah la demi elfe noire/demone Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Re: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:45

Merci Suryah je suis touchée... mais se n'aurait pas été grave que tu sois du côté bon, car ta première décision était d'être bonne, on t'aurait juste mis dans les fées blanches...

Mais bref voilà... Je te met dans présentation accepter... a moins que David l'ai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suryah la demi elfe noire/demone Empty
MessageSujet: Re: Suryah la demi elfe noire/demone   Suryah la demi elfe noire/demone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suryah la demi elfe noire/demone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premier pas de Suryah seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser