underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La place Centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:24

Et voici la place central... La place Centrale Wee_Village

Il fait très noir et malgrés que se sont des démons tout n'est pas obliger d'être laid et sale. Donc c'est une ville dans la noirceur mais tout est propre et beau.

Donc ici les démons viennent rencontrer les autres et aussi rencontrer leur allier. C'est un endroit important car c'est ici où l'on retrouve tous se qu'on a de besoin pour vivre. Une place central est l'endroit ou toute l'information importante est divulguer !
Donc si vous voulez savoir l'information générale c'est ici qu'il faut venir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shindy apparrut derrière un nuage de fumée noir. Elle regarda au alentour pour espérer d'apercevoir une jeune démonne, mais tout était calme. Il n'y avait personne et cela était mieux ainsi car elle pourrait être plus tranquille avec Ellyah.
Elle trouva un banc et s'y assis. Elle se croisa les jambe et attentit l'arriver de la jeune femme.

Quelques minutes passèrent et elle n'avait toujours pas eut de nouvelle...
Shindy commença à s'impatienter et elle se leva pour faire les cents pas. Shindy se demandait toujours si elle devait lui offrir quelques chose que peut etre elle la metterait dans son camp ou elle lui donnait sa leçon qui allait la marquer pour le reste de sa vie. Non ! Elle devrait en s'en tenir à sa première idée et elle aurait juste à lui donner sa leçon une autre fois.

Elle se r'assis sur le banc et elle pensa que peut etre Elenya ne toruvait pas Ellyah...*


Dernière édition par Shindy le Mer 10 Sep 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:51

Ellyah arriva dans la ville en volant et appercu la démone faisant les cents pas, puis se rassire. Elle se dit donc qu'une petite entrée remarquée serait amusante. Alors, sans plus attendre, elle plongea en piqué vers le sol et, lorsquelle atterie devant la démone Shindy, un nuage de poussière s'éleva du sol, qu'elle avait frapper fortement. Elle s'étouffa dans le nuage et toussa quelque peu avant de reprendre le contrôle de soit. Sans lesser paraître qu'elle se sentait un peu humiliée, elle se tin doite devant l'aînée, qui avait l'air de l'avoir attendru un bon moment.

" Vous vouliez me voirs?!*, dit-elle, lorsque le nuage de poussière eu disparue.*

//Mon entrée remarquée est rattée, se dit-elle, mais pas question d'avoir encore plus l'aire d'une idiote//
Elle se tenait maintenant droite et regardait la déesse dans les yeux, d'un regard franc. Elle se doutait que la déesse voulait la punire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:33

*Elle regarda Ellyah faire sa petite entrée mais elle ne rit pas pour autant car au moins elle avait essayer quelques choses et c'est ce qu'elle recherchait le plus chez une nouvelle recrue... Ne pas avoir peur du ridicule et essayer des choses nouvelle même si cela est vouer à l'échec.
Elle la regarda un moment et elle lui sourit. Elle se leva et se rapprocha un peu d'elle.*

''Premièrement ce que tu as fait tout-à-l'heure devrait être sévit comme je l'aurais fait à d'autre sauf que vu que tu es nouvelle je peux te laisser une chance...''

*Elle prit une pause et continua la lecon qu'elle était en train de faire à Ellyah.*

''Dans ce monde on a tous des supérieur, sauf moi bien sure ! Et cela donne que toi c'est moi ta supérieur. Si tu veux survivre dans ce monde tu dois te convertir à quelques règles, c'est évident non ?!.''

*Elle la regarda ne la laissa pas répondre et elle continua.*

''Si tu veux rester de mon côté suis les petites règles que je t'ai mensionner tout-à-l'heure et tu vas voir que tu ne seras pas déçue.
Bref si je voulais te voir ce n'était pas tout à fait pour cela mais plustot pour t'offrir quelque chose.
Je voudrais bien te faire un petit marché.
Je t'offre une maison ici dans cette ville et tout se que tu aura de besoin pour combler tout tes besoins et toi tu respecte mes règles.
Voilà je ne crois pas que c'est très compliquer... Tu accepte ou tu refuse !''

*Elle attendit devant elle et elle lui laisserait du temps pour réfléchir si elle voyait qu'elle hésiterait*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:12

*Ellyah fixa la déesse tout au long de son discourt et attendi patiement qu'elle eu fini. *

" Je n'ai nul besoin de foyer, annonca-t-elle à sa "supérieure", pour répondre à son offre de maison dans cette ville. J'aime rôder par-ci par-là sans que le monde ne sache toujours où je suis! Et puis je suis d'accord sur le fait que vous êtes ma supérieure: vous êtes une déesse après tout!! Mais ce n'est pas dans mon genre de demander toujours ce que je peu faire ou non: c'est pas pour rien que j'ai quitté les saletés qui me servaient de parents! "

*Elle réfléchi un peu puis repri:*

" Il est certain que je vous aiderai dans cette guerre et accepterai des tâches de votre part( si elle ne mettent pas trop ma vie en danger bien-sur) mais je ne peu me résigné à dépendre de vous... vous comprenez? Et puis, des aliers, ca ne veut pas dire un maître(vous) et un serviteur qui obéi au doit et à l'oeuil(moi), mais plutôt deux personnes se battant pour la même cause en formant une sorte d'alliance! Il y a aussi le fait que j'aime bien les récompense!"

* La jeune démone, ayant fini d'expliquer son point de vu, laissa la déesse y réfléchir et, en attandant, elle s'assie sur le banc et sort son épée, prend une roche par terre et se met à l'éguisée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:58

*Shindy écouta attentivement l'opinion d'Ellyah même si elle savait déjà quoi répondre. Mais elle s'apercut que de faire comprendre à Ellyah qu'on avait pas toujours le choix surtout quand on est dans le mal.
Shindy sonda le territoire pour essayer de trouver Elenya pour lui dire que cela prendrait un peu plus de temps avant qu'elle viennent la rejoindre.
Donc Shindy sonda le territoire pour retrouver Ellenya et elle avait s'entit la présence d'une nouvelle recrue. Donc elle se concentra et envoya une message télépatique à la jeune femme.*

// Saluee à toi, attend un peu je termine se que je fais et j'arrive.//

*Sur ce elle coupa la communication et elle se reconcentra sur ce qu'elle disait.
Elle repensa comme il faut pour dire très clairement à Ellyah mais sans la brusquée*

''Je pense que tu n'as pas tout-à-fait compris... Ok tu peux rester libre et ne vivre nullepart sauf que se soit clair...''

*Shidny avait monté d'un ton pour être totalement autoritaire.*

''Tu es dans le mal, tu ne fais pas tout se que tu veux, tu fais ce que je te dit et de toute manière est ce que tu je assez sotte pour mettre en dangerla vie d'une de mes recrues. Si tu voulait vraiment être libre et avoir la vie facile tu avais juste à aller dans le bien. Maintenant tu as fait ton choix et tu dois le respecter. Tu as aucun autre endroit dans se monde à aller a part dans le bien ou dans le mal. Donc c'est sois que tu reste dans le mal et tu écoute se que je te dit ou tu t'en va !''

*Shindy n'avait pas arrêter de la regarder dans les yeux et ses yeux était maintenant de couleur rouge.*

''Donc, tu décide. Bref c'est comme à l'école quand ton prof te dit que faire quelques choses tu le fais... mais moi je suis différente car j'écoute habituellement les demandes de mes alliers et je leur laisse plus de temps libre.''

*Shindy prit une petite pose et reprit la parole pour une courte durée*

''Prend exemple sur Elenya ! Donc je vais te laisser car je vais y aller et je vais aller rencontrer la nouvelle recrue.''

*Sur ces mots Shindy disparue derrière son nuage noir hanituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:34

*Ellyah vit la déesse disparaître devant ces yeux et la colère se mit à monter en elle. Elle se lève du banc et lance son épée à bout de bras. Un cris de rage émerga alors de sa bouche et , sans pouvoir les contrôler, ses pouvoirs se mirent à agirent : des boules de feu apparaissait autour d'elle et allaient s'écraser tout autour. Le banc sur lequel elle était assise quelques minutes avant se met à tremblé. En même temps un tas de pensé l'assaillaient:*

//NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CELLE LA?! ET PUIS JE NE LUI DOIT RIEN! JE NE VAIS CERTAINEMENT PAS LUI OBÉIR COMME CA JUSTE PARCE QU'ELLE LE VEUT! ET ELLE CROI VRAIMENT QUE, JUSTE PARCEQUE SES RÈGLES NE ME CONVIENNE PAS, JE VAIS ALLER DANS LE BIEN?! ELLE ME CONNAIT MAL CETTE DÉESSE À LA NOIX! JE NE LUI APPARTIENT PAS ET JE FAIT CE QUE JE VEUT!!...//

*l'épée d'Ellyah, revint alors dans sa main, par télékinésie, et la jeune fille se rendi soudain compte que ses puvoirs, incontrôlable à cause de sa colère, amenuisait ses réserve d'énergie. Elle se forca donc à se calmer et les boules de feux arrêtèrent d'apparaître. Elle se rendi compte aussi que, durant ce temps, une boule d'énergie s'était formée autour d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte. *

// Je vien de me découvrir un autre pouvoir, se dit-elle, en se demandant aussi quelles propriétées pouvait bien avoir cette boule d'énergie. // .

*Cette sphère d'énergie, maintenant, était disparue. Calme, mais toujours en colère contre la déesse, la jeune fille abati son épée contre le bac, ce qui eut pour effet de le couper en deux. Elle rengaina ensuite son arme et s'assie par terre, sans trop savoir que faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: xeno   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:32

//bong sang ses quoi cette endroit //
*il marche ver une fille assi par terre*
''bonjour he... soir peut importe pouriez vous me dirre on nous sommes exactement ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:42

*Ellyah regarde la nouvelle personne qui était arrivée dans la ville et, d'un regard rageur, lui lance:*

" Ben t'es dans la ville des démons ça ce voit pas?!"

*C'est alors qu'elle remarqua le fait qu'il avait des oreilles et une queu de loup. Elle se releva pour se mettre un peu plus à sa hauteur et continua:*

" Non mais tu sort d'où toi? Et t'es quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: xeno   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:51

//wow quelle caractere jorai du me taire//
''he.. oui désoler du dérengement''
*il marqua un point*
''hé bien mon nom est xeno je vien darriver ici et jarrive de....''
//il se rendit compte a se monment quil ne savait pas dutout dou il venait ni qui il étais exactement//
''peu importe dou je vien merci du ranseignement .... et puis ten que i etre pouriez vous me dire qui vous etes vous''
*il se raprocha légerement tout en gardant ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:02

* Ellyah était septique au sujet de cet individu étrange.*

" Je t'ai demander t'es quoi? À voir ton alure, je dirais un croisement entre un chien et un humain! C'est quoi, ton maître t'a largué et tu te cherche un autre foyer? Désolé mais moi je ne tien pas de refuge pour animeaux perdu"

"Et en passant mon nom je vais te le dnné que si je sais que je peux te faire confience... t'es dans le mal ou le bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: xeno   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:11

//a se moment préci il se dit a quelle point avoir un ouie extremement bonne ne lui servait a rien si il étais pas capable de comprendre se con lui dissait//
''et bien désolé javais mal compri en fait je sui un lycanthrope et pour quil ny ait pas de mal entendu je sui pas le plu généreux qui ai allor j'imagine que je peu dire que je sui méchant''
//je me demmande bien comment jai pu dire sa en une seule réspiration...//
''j'imagine que maintenant vous pouvez au moin me dire commment vous appeler''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:17

*Ellyah hésita puis, se dit qu'elle s'en foutait que cet imbécile de lycan-quelquechose sache comment elle s'apelait.*

" Je me nomme Ellyah, fini-t-elle par avouer"

" Et dit-donc, pourquoi tu vien ici si u ne sais pas où tu es? "

*Ellyah s'était calmée et avait repri un ton normale. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Xeno   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:19

''et bien jerre depuit un bon moment deja allor gauche ou droite cette ville ou un autre je voi pas vraiment la différence''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:26

" Eh bien d'abitude, quand on arrive, on va voir la déesse du mal, Shindy, pour qu'elle nous inscrive dans ses alliers. Mais je suis en petit, dison désaccor avec elle ces temps-ci alors je ne t'aiderai surment pas à trouver sa tour! Je n'ai pas envie de la voir!"

*Ellyah s tourna pour s'assir sur le banc, mais se rappella qu'elle l'avait démolie quelques temps plus tôt! Elle soupira et se retourna vers le garçon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: xeno   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:31

//on dirait quelle ses calmer je me demande bien ses quoi cette toure et cette syn machin mais de toute facon elle vien de me dire quele ne me le dirait pas allor.. !!//
*son ventre gargouilla bruilliament*
''!!... oups désoler pourait tu me dire au moin ou je peut trouver a manger ??''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:39

* Ellyah regarda xeno et répondi en haussant les épaules:*

" Ta nouriture c'est toi qui te la trouve! Mais si tu veut léchez les bottes de cette chère Shindy et accepter tout ce qu'elle te demande je suis sûr qu'elle va se faire un plaîsir de t'offrir de la nouriture pour chien!"

*Elle lefixa un moment puis repri:*

"J'ai pas pu m'empêcher de faire cette réplique: tu me fait trop pensé à un animal de compagnie, et c'est pas mon genre de m'excuser! Dit moi, t'es du genre à accepter qu'on te mette la laisse? Je veut dire, t'aime être entouré de règle ou tu préfère ta liberté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:50

//ses mot urent leffet dune bombe il se sentit si mal a laise quil ne sut pas quoi dire//
*il bouga légerement comme si il perdait léquilibre et se reprit aussitot*
''il se contentat de répondre, merci ...''
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:56

*Shindy qui avait sentit la présence d'un nouveau venue avait décider de venir à sa rencontre. Shindy apparut derrière un nuage noir. Elle regarda le jeune homme et le trouve quelque peu bizarre, mais qu'il en fut ainsi elle allait l'accpeter comme il serait. De toute manière elle avait bien commencer la journée en rencontrant la jeune Suryah mais maintenant elle était prète à recevoir une nouvelle personne.
Suryah était entre de bonne mains : dans les mains d'Elenya.
Shindy s'avança vers les deux jeunes personnes et tourna le dos à Ellyah. Elle regarda le jeune homme et le sonda. Elle découvrit que son nom était xenoflamer. Elle avait entendu les propos quMEllyah avait dit sur elle mais elle disait qu'elle était dans une phase de refus et que cela allait passer.
Elle regarda encore quelques secondes le jeune homme avant de prendre la parole.*

''Bonjour à toi, cher Xenoflamer. Bienvenue dans le monde d'Underworlds et je te dit bienvenue dans le Mal. J'espère que tu es bien dans le mal car aussi non tu te retrouve dans la mauvaise ville mon cher.''

*Elle fit une petite pause et reprit la parole toujours en ignorant Ellyah*

'' J'espère que l'on pourra bien s'entendre et pouvoir un jour faire de grandes choses ensemble, comme annéantir le bien...''

*Sur ces mots elle fit son rire le plus diabolique.*

''Si tu veux bien me suivre jusque dans ma tour où tu pourra être logé jusqu'à se que je te donne un foyer où rester...''

*Shindy se retourna vers Ellyah et lui dédia son plus beau sourire.*

''Bien sur tu peux venir avec nous, car c'est vraiment plate rester ici toute seule. Comme ca tu pourra venir dans la tour et je te donnerais un appartement pour seulement quelques nuits et tu n'auras pas besoin de me parler à moins que tu veuilles bien m'adresser la parole. Comme cela vu que tous les membtres du mal se retrouveront au même endroit nous pourrions ainsi commencer à prévoir l'annéantissement du bienl.''

*Sur ce elle se retourna vers Xenoflamer et se mis une main sur sa hanche pour attendre la réponse de Xenoflamer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:23

* Ellyah oublia le fait que Xéno ne lui avait pas répondu correctement lorsqu'elle vit Shindy apparaître sous ses yeu. Le fait qu'elle l'est ignoré au début la rendait complètement indiférente et, lorsque'elle pensa à s'en aller. La déesse s'adressa à elle et la jeune fille décida donc de rester. Elle regarda la déesse et se dit* //Si je vais dans la tour du mal, je devrai endurer Elenya mais je pourrez esseyer de faire comprendre à la déesse que je ne suis pas sa servante dévouée.//

*Elle dit alors: *"D'accord pour me rendre dans votre tour, mais je n'y resterai pas éternelement: je suis une rôdeuse et n'aime pas avoir de foyer stable!"

*Elle se tourna ensuite vers l'autre.*

"Et toi t'a pas bien répondu à ma question: c'était tu préfaire la libertée ou la restriction?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:28

*Shindy fut ravie d'entendre qu'Ellyah allait la suivre. Donc elle se tourna vers le jeune homme et fut contente qu'ellyah pose cette question. Car ainsi elle pourrait donc en apprendre plus sur Xenoflamer.
Elle regarda Xeno d'un air intérogateur et attendit qu'il répondent.*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:49

''he bien jemerai conserver mes liberter comme presque tous et pui jaccepte volontier votre ofre de logis cher ... vous ''
//il repensait a linstan précédent que cette femme apparaise et connaise son nom et lui ofre meme le logie il y a quelque chose qui no tourne pas rond ici mais ses ma seule chance de savoir la vétitée//
*il saprocha un peut et dit*
''quele est votre nom généreuse dame?''
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:58

*Elle fut flatter lorsque le jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda son nom. Avec le sourire au lèvres elle lui répondit...*

''Mon nom est Shindy et je suis la Déesse du Mal. Et je suis très contente de vous acceuillir chez moi.''

*Elle fit quelques pas et fit signe au deux autre de la suivre.*

''Venez on va tous aller dans ma tour et ainsi nous allons pouvoir mieux nous connaître.''

*Elle s'approcha d'eux et créa un nuage et leur fit signe de passer à l'intérieur avant que celle-ci y pénetre...*


(( Pardon d'interrompre... Sauf que xenoflamer est ce que je pourrais te demander de faire juste un peu plus attention aux fautes. Et aussi attention à la Syntaxe, on s'entend que tu n'es pas obliger de faire de toi un as du français sauf que se serait apprécier que tu te relise avant de poster et de corriger les fautes majeure. ))
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue100/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (100/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:41

*xeno fu dabord surpris par se nuage qui vennait daparraitre,il eu un recule puis lentement savensa a linterieur*
''jarrive''
//ses quoi sa ?//
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue0/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (0/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:42

*Ellyah entra dans l'ombre du nage noir et tout devin sombre. Elle ne voyait rien et elle n'aimait pas ça! *

//J'espère que ca ne vas pas durer longtemp ce petit tour de magie// * pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La place Centrale Left_bar_bleue1000/1000La place Centrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:50

*Shindy suivit ses invités et entra dans la fumée noire et elle se rendit aussitôt devant sa tour à l'extérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La place Centrale   La place Centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser