underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Missions D'Elenya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:59

*Il fait très chaud et nous sommes en pleins milieu d'une plaine... Bref les plaines des Vents...*
*Shindy apparut devant Elenya et elle volait à quelques centimètres du sol.*

''Bien je vais te dire quelques règles... S'il te plait ne tue pas les personnages qui vont te mettre des bâtons dans les roues car ils ne sont pas là pour te faire du mal mais pour mieux t'évaluer.''

*Shindy prit une petite pose et elle reprit la parole.*

''Donc, ta mission consiste à retrouver un petit flacon où tu trouveras une fleur que tu pourra garder en souvenirs dans ton foyer. Quelques fois durant ton chemin tu rencontrera d'autres petits flacons où tu retrouvera à l'intérieur une petite goutte d'eau qui pourra guérir tes blessures qui te seront arriver durant tes aventures précédente. Il n'y en a pas beaucouop donc tu peut en garder. Il y a aussi 3 petits drapeau qui sont cacher mais indiquer sur ta cartes. C'est toi qui décide c'est quand que tu les trouves mais il faut que tu les trouve à l'intérieur de tes 15 posts et avant de trouver la fleur.''

*Elle la regarda et fit apparaitre un petit sac en cuir.*

''Dans se sac tu trouvera se que tu auras de besoins pour faire ta mission. Il y a une carte et un poignard. Tu dois laissé tous tes autres objets ici... malheureusement.''

*Elle se tourna sur le côté pour regarder à l'horizon. Puis elle continua.*

''Tu vois le petit point noir au fond, c'est le petit flacon où ils se retrouve la fleur. Tu dois aller la prendre mais pas avant que tu ai fait 15 posts... Donc ce n'est pas compliquer tu dois écrire toi 15 posts avant de pouvoir t'emparer du flacon. Voilà tu as quelques instants pour me poser tes questions et ensuite la missions débuteras.''

*Elle attendit debut près d'Elenya pour pouvoir répondre à ses questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:51

((ouii question ^^: ya que dees plaines ? Oo ou ya autre chose ? et tu postera aussi ou alors j'dois carement faire 15 post assez long tout seule jusqu'au pont ? xD))

*Elenya marcha en direction du pont, qui était quand même assez loin*
*en attendant elle se dit qu'elle pourrait chanter un peu*

"une féeee qui se balancaiiii sur une toileeee toileeee toileeeee d'araigner ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:11

(( Alors se n'est pas compliquer... tu post un message et puis moi je vais répondre en étant comme un autre personnage qui te met des batons dans les roues... Cependant les personnes qui vont se mettre dans ton chemin tu ne sais pas que c'est moi...voilà... si tu as des questions en chemins n'hésite pas...))

*Shindy se dirigea vers la ligne d'arriver et elle fit signe à Elenya de se placer sur le pigne de départ.*

''Donc Elenya on se retrouve à la ligne d'arriver... Bonne Mission !''
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:04

((euhhh pourquoi les messages sont supprimer ?))
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:51

((bon bah je recommence alors ^^))

*Elenya regarda sa carte et vu qu'elle n'était pas si loin d'un drapeau, elle courut vers sa direction en chantonnant une chanson naine:

"Loin au-delà des montagnes froides et embrumées
Vers des cachots pronfonds et d'antiques cavernes
Il nous faut aller avant le lever du jour
En quête de l'or pâle et enchanté.

Les nains de jadis jetaient de puissants charmes
Quand les marteaux tombaient comme des cloches sonnantes

En des lieux pronfonds, où dorment les choses ténébreuses
Dans les salles caverneuses sous les montagnes.**"


**Sources: Bilbo le hobbit de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:22

*Shindy pendant se temps alla se préparer, meme si cela ne prendrait pas beaucouop de temps. Un claquement de doight et elle se transforma en une jeune femme de la quarantaine qui avait les cheveux rouge flamboyant et avec une cape noire. De sorte que personne puisse la reconnaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:33

*Elenya apres aoir chantonner un peu arriva enfin a porter du drapeaux, Elle arreta de chanter observa un peu le drapeaux et s'aprocha de lui*

<Je me demande si cela va me servir .......>
<En tout cas pour l'instant je m'entraine a chanter>

*Elenya se mis a rire*

<C'est bizard que Shindy m'est envoyer a une mission si facile ....>


Dernière édition par Elenya le Sam 27 Sep 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:54

(( Juste comme ca... n'oublie aps que tu as 3 drapeau a rammasser et que tu dois faire 15 posts à toi toute seule car mes posts ne compte pas. Et laisse moi le temps d'agir avant que tu pogne le drapeau car je vais te mettre des épreuves... et si tu posts bien et que tu fais des actions qui sont hot bien je vais te donner des points bonus... ))
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:09

((Ok je vais faire un effort mais c'est quand même assez dur de faire un message long comme sa xD
Message ci dessu editer =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:56

*Shindy apparut devant Elenya...*

''Tu croyais que tu aurais la vie facile hein ?''

*Elle partie à rire.
Shindy se plaça devant Elenya lui bloquant ainsi le chemin vers le drapeau.*

''Pour que tu ai acces au drapeau il va falloir que tu me vainqure... donc c'est partie.''

*Shindy resta sur place pour observer ce que Elenya allait utiliser pour se détourner d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:17

*Elenya stoppa et, vu la personne devant elle, elle ria elle se mis en position de combat*

"Aller approche !"

*Elenya fit aparaitre une boule de feu orange vif a coter d'elle, mais comme elle se doutter que la personne aller surment l'eviter elle fit aparaitre derriere le dos de son enemie, sans qu'elle ne le voit deux grosse boule de feu rouge vif, elle jeta c'est trois boule de feu a un petit intervale sur don ennemie avec un sourire diabolique aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue1000/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:14

*Shindy ria un peu de la petite boule de feu qu'Elenya avait fait apparaitre près d'elle. Elle réussi à l'éviter mais fut surprise de voir l'arriver des deux autres à un petit interval. Elle ne réussis cependant pas à les éviter. Elle les reçue de plein fouet. Assomée mais contente de l'attaque d'Elenya elle se leva et la regarda satisfaites.*

''Voil<à tu as réussi l'épreuve. Voici ta récompense on se revoit à la deuxième épreuve.''

*Shindy fit appara^pitre devant elle un flacon ou se retrouvait une goutte d'eau regénératrice. Elle ne fit apparaitre une deuxième pour elle même et elle mit la goutte dans sa bouche. Son énergie revint et elle disparue derrière son nuage noir habituel. Mais avant de disparître comoplètement elel fit apparaitre derière elle un nombre : + 40 points bonus. Puis elle disparue totalement avec le nuage noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Missions D'Elenya Left_bar_bleue0/1000Missions D'Elenya Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:29

*Elenya attendis que la personne disparaisse, bloqua un instant et se mis a pousser un cris de victoire et brandit son bras de façon ferme en l'air !

"KYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!"
elle chuchotta: "Oh ma déesse je suis tros forte !!!"

*elle pris le flacon et le drapeau, elle les fourra dans son sac et s'en alla vers le pont en trotinnant totallement heureuse, mais en regardant sa carte elle mourrait d'envie d'aller voir un des autre drapeau, il était plus loin mais qu'inporte elle l'aurait ! donc elle fit un graaaaaaand detour pour aller le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions D'Elenya Empty
MessageSujet: Re: Missions D'Elenya   Missions D'Elenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions D'Elenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du Mal
» Missions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: Les Plaines des Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser