underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Améthyse débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyse

Améthyse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque dans la brume a vous de me trouver si vous me chercher...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Améthyse débarque... Left_bar_bleue0/1000Améthyse débarque... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Améthyse débarque... Empty
MessageSujet: Améthyse débarque...   Améthyse débarque... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:40

Améthyse mis un pied dans la ville avec un moue de dégout

*pfffft mis voulez-vous bin me dire où je suis rendue moi je suis tombe vraiment bas moi je vais lui faire payer à Sirus il va le regretter !!*

-ET OOOOOOOOOOOOOOOO Y'A QUELQU'UN ????????

Dans lattente d'une reponse quine venais pas elle continua son chemin sans trouver ame qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Améthyse débarque... Left_bar_bleue1000/1000Améthyse débarque... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Améthyse débarque... Empty
MessageSujet: Re: Améthyse débarque...   Améthyse débarque... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:22

*David s'étais perdue une fois de plus.Il se promena en attente d'un signe de vie animal pour pouvoir manger,car il avit terriblement faim.Lorsque il entenda un cris provenant a peu près de 100 mètre de lui.Il se dit que il n'avais pas nécessairement sa place ici donc il sauta dans un arbre et regarda Améthyse.Il devina a l'instant que s'étais un êttre diabolique donc il la regarda.Sa l'amusais toujours regarder des être inférieur a lui.Car lui il étais un dieu et les dieu ici se font rare sutout depuis que Shindy reste toujours a l'interieurs de sa tour minable,tandis que David lui visitais les lieux pour découvrir sa planète de plus en plus.*

-"Salut toi"

*Améthyse ne pouvais savoir d'ou venais la voix car il s'étais téléporter a un autre arbre.David attenda sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
 
Améthyse débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Elfes noirs :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser