underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Cassy Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation de Cassy Blood Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Cassy Blood Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Cassy Blood Empty
MessageSujet: Présentation de Cassy Blood   Présentation de Cassy Blood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:49

--------------------------------------------------------------------------------

Les aspects invisibles

Race ( ange, démon, etc. ) : Démone/Vampire
Nature : ( bon/mauvais ) :Je suis le mal incarné! Ça vous donne une petite idée?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Aspect physique

-Taille : Je suis d’une taille moyenne pour une femme ,je suis quand même grande...
-Morphologie (carrure, minceur...) :Je suis très mince avec un silhouette très fine. Mes courbes féminines sont très accentuée et font tourné la tête de tout les hommes! Je suis cependant malgré tout d’une très grande musculature! Si on lèvent mon chandails,vous apperception mes muscles .Ceux-ci son souvent envier de certains hommes!

Peau : J’ai une beau blanchâtre en raison de mon origine de vampire . Elle semble cependant doré et si douce!

Yeux : J’ai des yeux qui perce la nuits pour trouver ses proies! Ils sont bleus /vert et ont une touche d’argenter!Il peuvent paraître si doux,si tendre mais,si on regarde au plus profond d’eux, on peut y voire tout le haine et le mal qui y règne!Ceux-ci peuvent être d’un hypnotisme déroutant!

Cheveux:Ils sont frisotter et indomptable un peut comme elle quoi!Mais, ils sont très beau comme cela
-Couleur : Ils sont d’un roux presque rouge sang. Ils inspirent le mal .leur couleur est perçante et inhabituel !
-Longueur : Ils lui arrivent en dégrader au milieu du dos.

Vêtements : Elle a toujours des bottes noirs à cap d’acier .Elle à un pantalon noir de toile ajuster à son corps qui s’élargit dans le bas. Elle porte souvent une camisole d’un noir terne comme le reste de son linge recouvert d’une veste à capuchon. Elle recouvre sa tête du capuchon presque toujours!Celui-ci recouvre en grande majorité sa tignasse de feu. Elle à également un collier avec comme pendentif une dent de Dieu.

Armes : Elle a toujours avec elle deux petits poignards. Dans la grande majorité du temps, elle a une arbalète et un épée moyenne. Elle sait également manier l’épée longue et l’arc à flèche.

Équipement : Elle ‘a pas vraiment d’équipement... Elle trouve ridicule d’en porter une! Cela encombre le corps et il est plus difficile de bouger à sa guise! Bref,elle se fit qu,elle sera capable d’esquiver les mouvements !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les aspects psychologiques

Qualité : Elle est une femme vive d’esprit et d’une très grande intelligence! Elle est fonceuse et courageuse. Elle est également ironique si on peut dire que c’est une qualité... Elle es franche... Peut-être trop même!

Défauts :Elle est une femme cruelle,sanguinaire et morbide!Elle aime voir les gens souffrir de sa main! Elle a un sale tête de cochon! Vous ne voulez pas vous retrouver devant elle. Cassy est mesquine et dangereuse. Elle est sans pitié et colérique! Elle n’a aucune patience . Elle a le don de trouver les plus grande faiblesse des gens.

Forces :Sa grande intelligence et sa force à faire souffrir les gens
Faiblesses :Elle est sûrement trop sur d’elle

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres

-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : Elle a de nombreuse cicatrices qui lui cour le long de ses avant-bras. Elle a une tache de naissance sur l’omoplate droite qui représente le signe du diable(une fourche).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations personnelles

Histoire et passé : Cassy Blood est très certainement la 3ème personne à avoir entré dans cette univers ! Elle y est entré à l’insu de tous. Les deux dieux se croyait seul au monde mais, dans un coin sombre se cachait Cassy. Cette femme est la première démone de sa race. Elle est la première Vampire de tout les univers! Elle possède donc beaucoup de pouvoir qui son très puissant!Elle n’est pas une déesse mais pas loin! Son rang est celui qui est le plus proche des dieux! Sa force est tel qu’elle pourrait facilement atteindre celle d’une déesse!Elle est une femme dont tout le monde redoute! Même les dieux ont peur d’elle car, elle est une adversaire de taille! Si elle se bat contre un dieux, elle peut en sortir vainqueur! Elle à déjà tuer 1 dieu autre fois,dans un autre univers! Sa réputation s’était alors forgé dans le béton: Cassy Blood le mal incarné! Car,tout ce qu’ils avaient retrouver de ce dieu était une de ses molaire et le bout de son petit doigt!Cassy avait gardé la dent et en avait fait un collier. Bref,lorsque le monde fut créé, Cassy s’installa sur une des planète éloigné et développa encore ses pouvoir. Lorsqu’ils fut suffisamment développer (lorsqu’elle faillit fait littéralement explosé la planète!) ,elle se rendit sur UnderWorld pour pouvoir refaire ses force. Elle se nourrit bien entendu de Sang humain. Miss Blood se nourrit bien sur de sang riche ! Pas question de se nourrir de pauvre créature! Voie-ci quelques heures d’une nuit dans la vie de Cassy:

Cassy rodait comme chaque nuit dans le royaume des elfe. Elle trouvait qu'ils étaient des proies si facile!Ils ne maîtrisaient pas beaucoup de pouvoirs... Ok,ils avaient une très bonne maîtrise des armes mais,cela importait peut lorsqu'ils dormaient!Cassy regardait donc les maisons. Elle cherchait la quelle infiltrer cette nuit. Elle vit soudain une maison en pierres roses. Elle se différenciait des autres maisons de la rue. La maison était plus grosse que les autres. On aurait dit que c'étaient des gens plus fortunés. Un petit sourire sadique illumina le visage blanc comme neige de la démone. On pouvait entrevoir ses canines de vampires. Cassy ouvrit sans bruit ni mal la porte de la tanière. Elle monta à pas de loups l'escalier de bois qui menait à l'étage. Elle ouvrit une porte et vit une femme qui dormait. Elle était seul dans un grand lit. À première vu,elle semblait obèse!Mais, si on s'approchait,on remarquait qu'elle était enceinte. Elle devait être environ à son 7ème mois de grossesse. Malheureusement pour elle,cette mère n'aurait pas le bonheur de voir son enfant!Le père de l'enfant ne semblait pas dans la maison. Il devait être à la chasse. La voleuse se pencha et mordit le coup de la femme endormit. Elle lui vida presque tout son sang!Après environ de deux à trois minutes,Cassy en eut assez. Elle était nourrit. Elle sortit son poignard et acheva le travail .Elle enfonça le couteau dans le ventre de la mère. Elle le ressortit et recommença l'acte. Maintenant qu'elle était assuré que ni la femme,ni l'enfant ne survivrait,elle replaça les couvertures sur le corps inerte de la femme .Elle se retourna et chercha des objets de valeurs. Elle trouva un coffre avec quelques pièces d'or et quelques bijoux. Il faut croire que l'homme devait avoir tout le reste!Jugeant son travail terminé,la voleuse quitta la maison remettant sa cape bien en place sur ses épaules...

Bref, vous avez la preuve que cette femme est des plus morbide et sans pitié!



Pouvoirs :
-télépathie
-contrôle des 4 éléments
-contrôle le sens des autres
(si exemple,je veux qu’une personne soie aveugle,elle le deviens!mais seulement pour un certain laps de temps ( juste se Rp!) et l’effet s’annule si elle s’endort ou tombe dans l’inconscience...(je n’en abuserait pas promis! Je suis habituer de faire du Rp)
-Prendre la forces des gens en sussent leur sang (pouvoir de vampire)

Ambitions : vaincre les deux dieux minable(selon elle) pour régner sur cette univers magique!

Autres... : je voudrai savoir su je pourrait commencer avec déjà des point d’avance! Car,si les admin commencer avec 1000 point d’avance et que mon personnage est presque a votre niveau la logique fait qu,elle en devrait pas commencer à 0! Je vous fait une offre de commencer à ...750! Et je me retiens de ne pas maître 800! Il ne faut pas oublier que je,ai déjà vaincu un dieu!Et on s’entend que avec ma présentation... Vous avez une très bonne aperçut sur mon RP! (je ne suis pas une novice disons...)Mais bon.. C,est à vous le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cassy Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser