underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rencontre Dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue1000/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:36

*David apparue a l'instant devant un arbre qui étais disposer devant lui de si proche David pouvais appercevoir les trou percer par le flèche.Car David se retrouve sur un ancien champs de bataille,C'étais la guerre des Elfe contre les Elfes noir David en avais étais témoin il s'étais battie contre Shindy leurs première vrais bataille.David commenca a marcher il se trouvais dans la forêt a côter du village qui avais étais construis après la guerre opposant les pire ennemies.*

-"Cela rappelle tellement de mauvais souvenir la place ou ma vie basculais sur un fil devant Shindy.Ha Ha de si beau souvenir."
*Ausitôt dit les yeux devenant noir comme l'abisse et il fit exploser cinq arbre d'un instant les millier de cendre étais au pied de celui-ci dire que s'étais ds arbre il n'y a pas longtemps.Dès fois David se demandais si il n'étais pas pire que les pire dieu des ténèbre.David s'entais la vie autour de lui la vie diabolique une vie donc il avais déja senti dans ses prémonution.Enfin elle arrivais il sentais la nouvelle venue qui se prenais pour une demie-dieu*

-"Enfin je vais pourvoir te tester CASSY BLOOD"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue750/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (750/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 3:50

Cassy était dans un des plus haut arbre de la forêt des elfes. Elle aimait bien s’y rendre car, les elfes étaient toujours silencieux et lui foutait la paix! Ce n’était pas facile dépassé inaperçus avec tout les faussetés qui courrait sur elle! Cassy soupira. Vue d’en haut, la vampire avait un très grand champ de vision. Elle vit alors un homme apparaître. Celui-ci pulvérisa 5 arbres... Elle savait qui s’était. Avec l’aura blanche qui émanait de sa magie, c’était David à coup sur! Pourquoi pulvériser les arbre de son propre peuple? Ce David cacherait-il dans l’ombre un petit coter rebelle?! Cela restait à voir... Il semblait chercher une personne ou quelque chose... Soudain, elle entendit: ‘’Enfin je vais pouvoir te tester Cassy Blood!!!’’
Ah bon... Elle devrait pour la deuxième fois cette semaine se frotter à un dieux!? Cela devenait gênant à la longue! Cela faisait des milliards d’années qu,elle évitait de les croisé et en une semaine elle se battrait contre les deux!? Cela prenait des tournures inattendu ! Cependant, Cassy ne s’en plaignait pas ! Avec l’adresse d’un chat sauvage, elle descendit avec subtilité et douceur les branches de l’arbre. Elle prit ses précaution pour éviter de se faire entendre. Rendu sur la dernière branche , elle était environ à 1 mètre de la tête de David. IL était un peut plus avancer que la branche et dos à elle. Un sourire s’afficha sur le visage de la femme. Elle sauta sur le sol sans faire de bruit. Elle s’approcha avec subtilité et dit d’une voix machiavélique et sombre:


-David... Comme c’est bon d’enfin te rencontré... C’est moi que tu cherche à l’aveuglette comme cela?


IL était impossible que Cassy se soit fait entendre. On aurait donc dit qu’elle était totalement sortit de nul part! C’était un peut le cas car elle était percher dans le haut de l’arbre! Non mais sérieusement, qui penserait chercher une Vampire dans le haut d’un arbre!? Un sourire en coin laissait paraître une de ses canine blanche comme neige. Le regard d’argent de Cassy glaçait le sang. Ses cheveux rouges semblait crépiter dans la nuit fraîche de l’été. Elle était sur ses garde et , au moindre faux pas de la part de David, elle n’hésite pas à charger! Elle ne bougeait pas, elle restait immobile, d’un air morbide. Depuis sa rencontre avec Shindy, elle était un peut plus méfiante et était sur ses gardes. Elle savait que la déesse prendrait la première occasion qui se présenterait de l’égorger! Il faut croire que la femme susceptible ne devait pas avoir apprécier le petit tour de passe-passe qu’elle lui avait fait! Cassy inspira profondément mais silencieusement. Elle laissa l’air emplir ses poumons tout en les rafraîchissant . Elle attendait toujours que el dieux du ‘’Bien’’ se retourne ver elle.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue1000/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:32

*Cassy apparue en arrière de lui il n'étais complêtement pas étonner car ses le dieu du bien apprèt tout.Il resta dos a elle,David commenca a s'avancer vers en face de lui et il commena a léviter et en même tempas de léviter il se tourna les main dans le dos.David avais une posture très relaxe contrairement a celle de Cassy qui avais l'aire stresser de le rencontrer*


-"Relaxe chère Cassy je vais te ménager pour l'instant je ne suis pas comme Shindy toujours la pour attaquer n'importe qui et attention a ce que tu prnse je peux lire les penser et bien d'autre pourvoir ses pour sa que je m'aime bien"


*David étais content de la rencontrer David ne l'imaginais pas de cette grandeur ni de cette grosseur.Mais tout compte fait qu'il ressens une grande force en elle et il resen aussi de la haîne...mais pourquoi.*


-"En passant petite je suis un dieu donc je détruit les arbres que je veux et pourquoi que je les fais se ne sont pas de tes affaire même en penser ne me juge pas car tu devrais me redouter plus que Shidy la pluspart du temps on me sousestime et je leurs tombe desus comme des misérable insect donc je te trouve asser jolies donc je voudrais te ménager por l'instant"


*David eu un petit sourire sur le bout des lèvre David ne cessais pas de regarder de haut en bas Cassy il se demandais toujours comment elle avais bien pu avoir le titre de Vampire tueuse mais comme son père l'avais souvent dis"ne ousestime jamais personne donc tu ne conais pas l'existence" David avais toujours ri quand son père l'avais interpeller mais au fond ca la surement un fond de vériter mais David n'allais pas tarder a le savoir.Car David pouvais détecter l'aura d'une personne mais en ce moment Cassy ne s'étais pas encore fâcher donc il ne pouvais pas voir son potentiel a son maximum.David avais hâte de mieux la conaître.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue750/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (750/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:31

Cassy n’en revenait simplement pas... Comment!? Elle petite!? Elle n’était pas une gamine ! Ensuite il avait dit quoi déjà? Ah oui, qu’il la ménagerait a cause qu,elle était jolie? Beurk sesterce répugnant comme manière d’agir! Il cherchait véritablement la guerre et il ne tarderait pas a l,avoir s’il continuait d’agir comme un vulgaire aléatoire (Aléatoire: personne ordinaire...)! Elle inspira de sorte à garder son sang froid. Elle ne s’énervait jamais facilement mais, les agissements stupide et irréfléchie du dieux l’embêtait. C’était ridicule et avec un grand manque de sérieux... Comment pouvait-il être un dieux? Le dieu des emmerdeurs oui, le dieu de l’innocence aussi mais, certainement pas el dieu du bien! Elle avait que très peut de respect pour la déesse du mal mais, c’était encore pire pour David! Cassy n’avait pas de clan choisit. Elle était neutre en fait... Sa nature était mauvaise mais, elle n’hésite pas a égorger Shindy si elle en avait l’occasion! Elle en avait marre que les gens disent qu’elle étalait avec cette femme certainement trop stupide et impulsive pour être avec Cassy! Cassy porta ma main à son cou d’où pendait son pendentif avec la dent du dieu. Elle prit la dent et la fit jouer entre ses doigts. C’était un tic qu’elle avait prit avec le temps lorsqu’elle réfléchissait ... Elle fixait le jeune homme d’un ait lasse elle n’en avait rein a foutre de ce dieu de pacotille! Il était ridicule et pire qu’un enfant de deux ans! L’apparence du jeune homme semblait inoffensif et sereine. C,était bien normale pour le dieu du bien... Après un bon laps de temps, Cassy prit la parole avec sa voix glacier comme un métal. Elle dit avec impact:

-Moi, je n’épargnerais pas ton visage d’enfant de 3 ans! Tu es ridicule et manque d’assurance. Cela fait de toi un dieu sans colonne et avec aucune crédibilité. Ce que tu dits est ridicule et tu es réellement trop matcho. Tu ne te rends pas conte que tes mots pourraient te coûter la vie un de ses jours...

La vampire n’avait pas ciller en disant cela. Elle avait toujours cette petit air qui glaçait le sang lorsque on la fixait. Elle semblait décontracter mais pourtant, elle avait tout ses muscles bandés à blocs . Elle avait toujours son regard de glace posé sur le dieu. Elle le trouvait répugnant. Il semblait avoir une double personnalité cacher sous son regard innocent. Elle se doutait que dans le fond, il était tout aussi ignoble que Shindy. Elle le sentait. Elle se foutait royalement qu’il sache ce qu’elle pensait car, elle n,avait pas peur de lui dire. Elle ne clignait pas des yeux et gardait la tête haute en signe de défit. Elle ne succomberait pas devant ce dieu et ne se soumettrait certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue1000/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:51

*David entendais tous se que Cassy pensais et disais a chaque mot qu'elle prononcais ses muscle et sa force augmentais a la fin ses yeux deveninrent blanc comme la neige.Ceci n'anoncais rien de bon.Il tenda sa main devant lui et tout d'un coup Cassy devais sentir 10 tonne de feu qui la contractais de chaque côter de son corps.Car david venais de lancer un genre de beigne de feu qui entourais Cassy.Un sourir cruelle apparue sur son visage.Les flamme brûlais son linge et apprès sa peau.David aimais le feu surtout quand on souffre a cause du feu.*


-"Je ne mérite pas de me forcer pour te blesser voyons voir comment tu te débrouille devant eux"


*Le sol trembla de plus en plus fort,David tenda ses main en direction du sol.Le sol fendit et six main sorta du sol.Trois cyclop d'eau sorta du sol alors que un sauta sur Cassy un autra fit apparaître trois gigantesque massu.Tout les orc s'en procurent une.*


-"A toi Cassy de te débrouiller devant mes serviteur j'espère que tu ne moura pas tout de suite je veux t'affaiblir par moi même par après"


*David commenca a monter dans les air mais pas trop haut juste un mètre du sol.Les deux autre orc se positiona en ligne en avant de David pendant que l'autre se bat contre Cassy*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue750/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (750/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:29

Cassy ne savait pas que le dieu avait le pouvoir du feu.. C’était cependant si facile de le battre à se moment! Elle contrôlait els 4 éléments alors pouvait tout les contré! Elle sentit la force du feux. Ses vêtement commençaient à cuire un peut. Mais, elle usa subtilement de son pouvoir d,eau. Une fine couche d,eau enroba ses vêtement qui était presque intacte. Vu de l,extérieur, on pourrait juré qu,elle se consumait vivant mais, c’était l’eau qui brûlait ! Elle augmenta finalement le débit de l,eau qui lui, éteint complètement le feu. Elle regarda Le dieu. Il venait de réveiller en elle un sentiment de rage mais d,amusement. Elle était amusé de voir à quel point il la sous-estimait mais a la fois, qu’il aille osé l,attaquer la mit en rogne. Elle se calma. Mais, la suite ne fit qu’empiré tout sa haine envers le dieu! Il était un lâche! Elle l,avait bien trop surestimé! Il N’était qu’un pauvre type indigne de son titre! Il n’était même pas foutu de se battre par lui-même!!! Cependant, les cyclopes d’eau ne lui faisaient pas peur de tout! Le premier lui sauta dessus. Cassy sauta en l,air avec une agilité féline. Elle était debout en équilibre sur la masse semis liquide de la créature. Elle le fusilla de feu pure. Bien vite, le cyclope commençait à rétrécir à cause de l,eau qui s’évaporait au contacte brûlant du feu. Elle sauta en bas de l’élémentaire d,eau tout en le bombardent de rayon enflammer .Bientôt, il ne restait de la créature , qu,une misérable flaque d,eau! Tout cela c’était passé dans un environ de 6 ou 7 minutes. Cassy était en rage. Elle se tourna brusquement ver le dieu. Les yeux de Cassy était totalement noir avec un fin cercle argent qui bordait ses contours. Cassy était en rage. Une rage indescriptible . Cependant, elle n,était pas a son maximum de rage.. Il en fallait plus, beaucoup plus que cela pour l’énerver à se point! Cela ne changeait rien au fait qu,elle voulait faire regretter ses parole et ses agissement au dieu qui la sous-estimait un peut trop a son goût! Elle s,approcha d’un air bien décider qui donnait froid dans le dos. L’air était glaciale. Sa fureur était presque palpable a main nue. Le vent soufflait fort, très fort et était glaciale ce qui sortait de l’ordinaire pour le royaume des elfe. Il n’y avait plus aucun doute, c,était le pouvoir du vent de Cassy qui causait se brusque changement de température dut au vent! Elle était véritablement en furie. Un gigantesque amas de feux vient dans la main de la vampire. La boulle grossit, grossit et grossit encore ! Elle L,envoya a une très grande vitesse juste entre les deux cyclopes de manière à les toucher tout els deux. Il eut de l,eau partout comme une pluie. Il ne restait plus rien de ses deux la non plus. Il y avait depuis le début de leur rencontre, environ 25 ou 30 minutes. Déjà, tout semblait se bousculer ! Elle regarda le dieu. En 15 minutes, elle avait déjà détruit ses trois druides qu’il avait mit sur son chemin. Elle lui lança sur un ton sadique et emplis de cruauté:

-À qui le tour!? Combien de ses faible créature mettras-tu sur mon chemin avent de comprendre que je suis plus forte!? Tu es un lâche! Tu a eut tellement peur que tu as dut me tester avent de vouloir m’affronter en duel! C’est un geste tellement lâche pour un dieu! Tu ne mérites pas ce titre bâtard !

Elle était prête à agir a tout moment. Elle avait plus d’un tour dans son sac et gardait le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue1000/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:42

-"Tu n'est qu'une démone inculte ne comprend tu pas a quel point je suis fort.Et se n'est pas de cette manière que tu va gagner,la rage et la violence intense ne fonctioneras pas.Et en passant mes cyclope étais juste un avant goût pour voir tes pouvoir et ta manière de te débrouiller tu me sous-estime mes je crois que tu ne devrais pas car la mort et si vite arriver."


*David la regarda et lui assoma un beau petit sourire qui voulais rire de elle.Elle n'étais qu'une petite inculte qui voulaient se prouver quand se monde on pourais la redouter mes elle a tord car les personne que on redoute ici ses les dieux parce qu'il sont opuissant et sans pitier avec les personne comme elle.David se rapprocha d'elle tranquilement comme si ne rien s'étais passer.Ils se placa devant elle a 30 centimètre.David pouvais sentir la haine qu'elle avais ressenti auparavant.David mit sa main sur le coup de la vampire et agrippa la peau de son coup,david la surelleva du sol et il serais énormément d'un force surhumaine.Sa main s'enflamma mais s'étais tellement chaud que même son pouvoir d'eau ne pouvais en venir a bout sa peau brûlais et david pouvais sentir le sang chaufer*


-"Alors comment on sent quand nôtre vie tiens a un fil Cassy"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue750/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (750/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:18

Cassy n,avait pas tout a fait prévu le coup. Mais, elle agie instinctivement. Elle usa de son pouvoir le plus fort . Elle imagina que le bras qui la tenait n,existait plus. Aussitôt dit, aussitôt fait! Ne vous inquiété pas, David avait toujours son bras amis cependant, il ne le sentait plus! Comment quelque un même un dieu, pouvait diriger un de ses membre qu’il ne sentait plus !? C’était presque infaisable! Du moins, la force n’était certainement pas au rendez-vous ! Le bras de David devenus donc tout mou. Elle se dégagea rapidement et avec facilité. Elle avait été brûler au moins au 2ème degré. Elle eut un petit grimace très furtive en appliquant un fine couche d,eau glacer à l,endroit toucher. Vive et rapide comme un chat, elle sauta par dessus David se retrouvant donc dans son dos. Elle l’accroche et mit ses canine aiguisé sur la gorge de david. Deux petites goutte de sang perlèrent à la surface de la chaire. Au moindre mouvement brusque de celui-ci, les canines lui déchirèrent la jugulaire (artère du cou) . Il n’avait plus le choix de bien vouloir coopéré avec Cassy En plus, il avait toujours un de ses bras en compote! Elle s’imagina alors l,autre qui disparaissait. Son autre bars fut alors tombé dans le même était que le premier . C’est à dire, inutilisable en raison d’une paralysie ! Elle siffla alors entre ses dents:

-Je peux te retourné ta question chère Dieu! Tu me sous-estime grave et cela pourrait te coûter la vie... Je tien ta vie entre mes mains... Cela a été si facile t,approcher David.. C’était bien moins facile avec ton ancêtre ! Il avait eu plus de chalenge ...Avent que je te réduise en bouillit David, tu va gentiment me laissé partir... A quoi bon nous entre tuer à notre première rencontre? Se serait accoutré tes jour pour rien tu ne crois pas Ce n,est pas équitable! Moi, je connais beaucoup sur toi .. Tendit que toi, tu ne sais rien de moi! Je suis une femme digne mon chère. J,ai l,avantage alors ce ne serait pas aussi amusant que sui nous serions égaux... Cela ira peut-être a notre prochaine rencontre.. A moins que tu ne juge que je sois une des seul personne mis a part toi a pouvoir attenter à la vie de Shyndi!? Car oui, je ne suis strictement pas avec cette femme indigne de ce titre! Je ne suis guère plus avec toi mais, nous avons tout de même un ennemis commun non? Peut importe, si tu oses M’attaquer, tu mourra d’ici peut de temps j,en fait le serment!

Elle s’imagina David aveugle et sourd. Son veux fut exaucé. David était désormais incapable d’utilisé ses bras, sa vision et son ouie. Il était donc uniquement capable de communiquer avec elle. Cassy se dégagea de lui et partit avec l,adresse d’un chat. Elle ne se fit pas attaquer heureusement. Le pauvre David... Il devait se sentir bien vulnérable! Elle aurait put le tuer mais, elle aimait mieux attendre . De toute façon, il lui serait sûrement utile et elle avait adoré l’humilier! Elle était maintenant loin de david. Elle était sortit de la forêt et se dirigeait ver son manoir. Elle lâcha donc son sort. David retrouva donc enfin l’usage complet de son corps! Il était cependant impossible pour lui de la retracer. Cassy palpa doucement son coup. Elle sentait que la brûlure était refermer mais, elle était encore très sensible!

[[RP Finit, j’ai quitter les lieux! Et les autres membre au cas ou vous auriez lut, oui, je suis forte! Mais, j,ai agie ainsi seulement car David est un dieu et il est plus fort que moi! Avec vous, je ne serait pas comme cela...]]
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
La rencontre Dangereuse Left_bar_bleue1000/1000La rencontre Dangereuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:37


*David se releva de ses émotion rapide et il se téléporta*
((Topic terminer))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La rencontre Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Dangereuse   La rencontre Dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Elfes :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser