underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quête de Aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Aphrodite Left_bar_bleue1000/1000Quête de Aphrodite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Aphrodite Empty
MessageSujet: Quête de Aphrodite   Quête de Aphrodite Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:35

HISTOIRE:Aphrodite apparue dans la magnifique forêt d'opale,tu a apparaît a côter de la magnifique fontaine souviens toi bien de cette fontaine car une fois mission finie tu te rends ici et tu apparaîtra a ma tour du bien

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QU'IL FAUT QUE TU TE RENDRE:Tu n'a pas vraiment d'endroit ou il faut que tu te rendre plus que tu recherche quelque un.Cette personne ses opale.

BUT DE LA MISSION:Depuis quelque jour la forêt d'opale est sombre a cause que que opale ne va pas très bien ton but ses d'aller la sauver elle ses fais kidnapper.Ses enleveur sont des hermite ils se trouvent dans une grosse cabane en bois dans un gros arbre situer proche de toi

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as le droit juste a une épée a deux main(je sais que tu as de la misère a te battre avec sa donc je fais sa pour te donner de l'endurance et de la force avec cette arme)

TES ENNEMIES:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullarde et forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Aphrodite Left_bar_bleue0/0Quête de Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête de Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Quête de Aphrodite   Quête de Aphrodite Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 2:35

La veille, Aphrodite s’était fait donné une mission. Elle s’était alors bien préparé et était partie au petit matin. Elle se matérialisa dans la somptueuse forêt enchanté d’opale. Celle-ci était terriblement différente à sa dernière visite. Il n’y avait pas âme qui vive dans cette forêt! C’était hélas, comme la description qu’avait fait David de la dégradation de la forêt! Il n’y avait plus aucun doute qui règne: Il était arriver malheur à Opale! Elle était près d’une magnifique fontaine qui coulait. C’était le seul bruit qui perçait el silence. Un mot était accrocher sur le bord de la fontaine près d’une épée double. Le mot disait que l’épée était sa seul arme car cette quête était également pour prouver ce qu’elle valait. Aphro avait un peut peur. Elle était courageuse mais en même temps si vulnérable! Elle n,avait que très peut manier l,arme amis, c,était tout de même mieux que rien! Elle photographia la fontaine dans sa mémoire. Elle tourna sur elle même. Finalement, elle décida une direction a prendre. Elle se mis en route. Elle marcha durant environ 20 minutes . Finalement, elle aperçut au loin, dans els air, une sorte de maison de fortune fait en bois. Elle avait trouver la cabane des ermites! C’était cependant pas bon signe car, elle n,entendait rien... C’était mauvais signe selon elle il y avait quelque chose qui se tramait elle le sentait! L’air était tendu. Elle aurait put palpé le mystère qui régnait ici. Elle n’avait rein d’une supernova et elle savait que cette quête était périlleuse. Elle voulait cependant le faire. Elle voulait el faire pour montré qu,elle valait quelque chose mais surtout pour tenté d,attiré le regard de David sur elle. Dès qu,elle l,avait vue, quelque chose s’était semé dans son coeur. Quelque chose de puissant. Depuis, elle ne cessait de penser à lui! Elle ne cessait de rêver à lui et de l’imaginer ! Elle savait cependant que pour lui, elle n’était qu’une femme dans l,anonymat! Elle devait se démarquer pour qu’il al voie enfin Du moins, c,est ce qu,elle pensait... Soudain, elle entendis un bruit sur sa droit. Instinctivement, elle enclencha son solide bouclier de magie . Une flèche d’acier viens ricocher sur celui-ci apparut de justesse! Ça y était, ils l,avaient repéré. L’action allait commencer!

[[hrp: Son phisique est le 3dans ma signature!]]
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Aphrodite Left_bar_bleue1000/1000Quête de Aphrodite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Quête de Aphrodite   Quête de Aphrodite Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:32

((Euh...Aphrodite la prochaine fois tu pourais tu ne pas décider se qui arrive parce que ses moi le conteur et ses moi qui décide se qui va t'arriver je vais faire avec se que tu as marquer mes la prochaine fois laisse moi faire merci d'avance))

*La flèche qui ricocha sur le bouclier de Aphrodite étais une flèche d'argent.Aphrodite pu appercevoir un elfe noir grand et très muscler se diriger vers elle.Il tira son arc sur le sol se dirigea vers elle et il lui pris le bras la leva et la tira contre un arbre.Il l'avais tellement tirer fort que l'arbre bougeais beaucoup des feuille tomba sur les épaule de Aphrodite.L'elfe se concentra sur sa main avec son autre main il enpoigna sa main il se conentra et une boule de feu terrible apparue dans sa main alors il la tira dans les aire en signe d'alerte et il fit en apparaître une autre et celle si il la tira sur aphrodite avec un asser bonne force mes pas trop puissante.Pendant se temps Aphrodite pouvais entendre des bruit venant de la forêt au tour d'elle elle pouvais entendre aussi des bruit de galop qui se dirigeais vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quête de Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Quête de Aphrodite   Quête de Aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite ange maudite[[Tarminer]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt d'Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser