underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marsion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsion

Marsion


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation de Marsion Left_bar_bleue0/0Présentation de Marsion Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Marsion Empty
MessageSujet: Présentation de Marsion   Présentation de Marsion Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:12

Les aspects invisibles


Race ( ange, démon, etc ) :ange
Nature : ( bon/mauvais ) :bon

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Aspect physique


-Taille : moyenne
-Morphologie (carrure, minceur...) :moyenne

Peau : baige

Yeux : brun foncer

Cheveux:
-Couleur : brun et noir
-Longueur : moyenne

Vêtements : short marin avec t-shirts noir

Armes : 2 dagues tres facile a manipuler

Equipement : aucun

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Les aspects psycologiques


Qualité : tres gentil
Défauts :paresseux

Forces :inteligence
Faiblesses : la magie

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Autres


-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : grosse aile dange

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Informations personelles


Histoire et passé : quand il est née sa mere est morte et son pere est deceder 1 semaine plus tard.Alor il etais seul jusqua ten de devenir chevalier

Pouvoirs : controle le vent,guerir des blessures,manier une arme(dagues,epee,katana...ect...)

Ambitions : devenir le plus fort

Autres... : rien

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par yanss159 le Jeu 16 Oct 2008 - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation de Marsion Left_bar_bleue300/1000Présentation de Marsion Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Marsion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marsion   Présentation de Marsion Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:21

re bienvenue Yan cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation de Marsion Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Marsion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Marsion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marsion   Présentation de Marsion Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:27

Désoler je vais vraiment me sentir mal pour tout te dire ces trucs...

Bref malheureusement tu as choisie d,aller dans le bien mais pas grave sa me fera juste un ennemie de plus lol

je voudrais te parler de tes aspects spychologique et de tes pouvoirs...

- Bref si ta qualité est de tout démolir ce n,est pas une qualité c'ets plus une force. Une qualité ets plus, souriant, toujours de bonne humeur ( car dans ton cas tu es dans le bien.

- Ton défaut est parfait laisse le là !

- Si ta faiblesse est ton épée pourquoi as tu mis qu,elle était facile à manier.. bref cela n'est pas pour changer mais juste pour mieux comprendre XD

Bref pour tes pouvoirs...

- je vais devoir malheureusement t'enlever ton pouvoir de regénération car c'est quand meme très fort comme pouvoir... mais je peut toujorus en aprler a david l,autre administrateur... mais ca m'étonnerais que lui il accepte... car ton pouvoir permetterais de faire revivre des gens que l'on voudrait tuer donc je ne crois pas que se serait bien... mais tu eut le changer et te donner un pouvoir ou tu peut guérir des blessures... Mais regénéner quelqu'un qui est mort c,est un peu trop non ?

Bref je parait ( comme je le dit depuis tantot ) pour une méchante et une fille qui n'accepte rien mais je susi vraiment désoler... Je fais mon travail d'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Présentation de Marsion Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Marsion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Marsion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marsion   Présentation de Marsion Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:26

Bon premièrement bonjours a toi il te reste juste a venir Te présenter dans ma tour et faire des mission pour être plus fort.Deuxièment Shindy a raison donc je n'ai rien a rajouter pour des question envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Marsion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marsion   Présentation de Marsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser