underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête de Amalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:11

HISTOIRE:La ville de démmon peux connue sous le nom de démonia villa est la place ou tu feras ta quête elle consisteras a aller dans la ville et tuer 5 démons mes va y discrètement si tu ne veux pas qu'on te tue.

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Tu ira dans la ville a côter de toi mes n'ouvlie pas l'endroit ou tu est sa sera ton emplacement de fin.

OBJET ET ARMES PERMISE:Tu as droit a une armes et trois potion de régénération,tu en auras besoin

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BUT:Tuer 5 démons,pour défendre ta race d'ange pour montrer que vous êtes pas si angélic que sa.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUESTTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:20

*Amalia arriva à côté de la ville des démons. Heureusement, elle était habillé d'une cape noir qui cachait ses ailes et son visage. Elle avança dans la ville des ténébres en regardant les démons avec un air de mépris. Ils avaient tellement un air innocent à marcher calmement dans les rues sombre. Comme si de rien était. Comme s'ils n'avaient n'avait jamais tuer personne. On aurait dit qu'ils se prenaient pour des être normales, capable d'avoir de l'amour et de l'affection. Dans la réalité il en était tout autre. L'ange avait était enchanté quand David lui avait proposé cette mission. Tuer 5 démons. Peut-être que ce serais difficile, mais au moins elle aurait du plaisir à le faire. Pour l'instant la jeune ange ne savait pas ce qu'elle devait faire alors elle s'assis sur un banc et attendit un peut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:53

*Devant le banc ou Amalia étais il y avais un magasin très connue par les démons Amal;ia pu appercevoir une dame démone y sortir elle avais l'aire perdue Amalia pu appercevoir la dame se diriger vers un petit couloir plein de noirceur.La dame s'arrêta dans le couloir et regardais autour d'elle perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:33

*Amalia regarda la dame démone et sourit. L'ange se leva et marcha lentemant vers elle. Elle sortit son épée de façon que personne ne pouvait la voir à part elle et la dame. La jeune ange poussa la dame dans le fond du couloir et la regarda avec un sourire sadique. Personne ne pouvait les voir ici, alors elle leva son épée et l'enfonça dans la poitrine de la démone. Elle était heureuse de faire ça. Tuer des démons lui apportait du plaisir. Amalia sortit du couloir après avoir ranger son arme sous sa cape et s'éloigna. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette mission.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 5:14

*Juste quand Amalia pouvais être contente de son premier meurtre elle senta deux main lui accrocher les hanche et la propulser en arrière dans le petit couloir elle pouvais revoir son adversaires.La dame sorta deux dague et elle rigola et sauta sur Amalia pour la tirer sur le dos.*

-"Tu n'est qu'une amatrice ne pas savoir comment tuer un ou une démon(e).Je vais te faire regreter ton geste"

*La démone enfoncala dague dans le bras gauche de Amalia*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 5:24

*Amalia regarda la démone enfonçer la dague dans son bras, mais elle n'avait pas mal. Pourquoi est-ce qu'elle ne sentait rien ? Elle s'en ficher de toute façon c'était mieux comme ça. L'ange sorti son épée cette fois-ci la dame pouvait bien la voir. Elle était blanche et la garde était noir. Elle regarda la dame et se mit en garde. Puis la jeune ange se dit que cela ne devrait pas durer longtemps sinon elle allait avoir des problèmes avec tous les autres démons de la ville et qu'elle se ferait probablement enfermée et executé. Elle attaqua la première.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:54

*La démone avais un genou sur le sol elle bloqua l'attaque de amalia et elle lui enfonca fortement sa dague dans le plecsus et la démone se leva et elle lui donna un coup de pied et Amalia tomba sur le sol.*

-"Meurt sale ange."
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:33

*Amalia était sur le point de mourir quand elle se souvint qu'elle était passer au niveau 1 donc elle avait plus de pouvoir, mais comment le faire sortir ? L'ange esquiva la dague de la démone et lui donna un grand coup sur l'épaule. Puis elle recula. La jeuna ange ne s'avait pas si elle avait touché beauoup la démone. En retrant elle devrait demander à David comment se sevir du niveau 1. Parce que-là elle avait un petit problème.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:46

*La démone la regarda et ses plaie commenca a se réparer tout seule la démone lui sauta au coup la démone lui rentra ses croc dans son coup et la démone lui rentra une autre dague dans sa poitrine.*

-"Tu na toujours pas compris que même si tu fais sa me fais rien,tu ne le sais toujours pas comment tuer une démone..Ha ha ha."

*La démone lui fracassa le bras et le poignet.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:45

*Amalia ave son autre bras pris une potion de régénération. Puis elle réfléchie.*

//Là je suis très mal, je ne sais pas comment tuer un démon, j'ai le bras cassé et le poignet aussi. Je ne peux plus manier d'arme. Dans le fond je suis déjà morte alors autant se laisser mourir. Se faire tuer par un démon était pas la morte que j'attendais, mais je ne peux pas descider de se que je veux dans mon état.//

*L'ange s'assit par terre et attendit sa mort.Pour faire croire a la démone qu'elle avait gagné, mais elle lui sauta au cou et lui trancha la gorge.*


Dernière édition par Amalia le Mar 11 Nov 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:12

((Ne le prend pas comme sa ses voulue ses que il faur juste que tu trouve comment tuer un ou une démon(e),Après sa tu va voir ses comme si s'étais a facile dès que tu a pris ta potion de régénération tu na plus mal au bras.Je te donne un indice pour les tuer il faut que tu tranche quelque chose de vitale a n'importe qui.))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:08

*Après Avoir Tranché La Tête De La Démonne Amalia S'assit Par Terre Pour Reprendre Ses Forces. Est-ce Que Maintenant Elle L'avait Tué ?? Elle Ne Savait Pas Encore. La Jeune Ange Regarda Son Bras Et Après Son Torse. Elle N'avait Pas Mal. Dans Le Fond Elle N'avait Jamais Eu Mal Quand Elle S'était Coupé Etant Plus Jeune. Peut Être Etait-ce Un Pouvoir ?! Ne Pas Sentir La Mort Arriver Juste La Voir De Face Quand Elle Es Vraiment La. En Pensant A Ca Elle Avait Oublié La Démonne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser