underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête de Kuro-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:02

HISTOIRE:Kuro-Chan apparit dans un endroit bizzare il étais apparue a coter d'une fontaine.(Atention a toi il va falloir que tu te souvienne de l'emplacement de cette fontaine,car une fois ta mission terminer il fausdra que tu revienne ici et je te téléporterais a ma tour).

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Il faut que tu aille dans le petit village situer a apeine quelques mètre de toi une fois arriver dans le village trouve le palais du roi et enpêche le de faire xe qu'il veut faire je ne te donne pas trop d'indice.

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as droit a une arme que tu as et je te donne une potion de régénération sa ne fonctione juste pour un endroit exemple tu as une égratignure et bien tu la prend pour sa et tu peux pu la prendre après

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUETTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:21

*Kuro était apparut brusquement auprès d'une fontaine il regarda autour de lui, il n'avait guère plus que son "bâton" à la ceinture, il haussa les épaules, puis se dirigea vers le village qu'il avait aperçu. Une fois entré, il chercha des yeux le palais et s'y rendit d'un pas ferme...*

<On m'a dit de l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire...donc je dois le tuer...non...Le convaincre...le terme est plus approprié...>

*Un étrange sourire étira les traits de l'homme qui avançait lentement désormais, mais surement vers le palais, avec l'intention de mettre un terme à son contrat...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:07

*Dans le village il avais plein de personne s'étais surtout des gnome et ont retrouvais aussi des troll et rarement des elfes.Autour de Kuro-Chan les paysan le regardais d'un air bizzare.Un gigantesque royaume étais juste devant Kuro-Chan.Se royaume étais reconnue pour ses gardes terrifiant.Sur le royaume il y avais plein d'archer sur les tour et en bas il avais deux garde un étais un Elfe l'autre un Troll juste le troll pouvais ouvrir la porte car il fallais énormément de force pour tourner la manivelle pour faire descendre le pont.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:51

*Kuro aperçut les gardes de l'entrée du palais, il s'approcha d'eux tout en ne faisant guère attention aux regards qu'on lui adressait, il fouilla dans sa besace au passage, il avait toujours son matériel d'acrobate sur lui, ça lui permettrait de rentrer au château...*

"Salutations braves gardes, je suis un acrobate itinérant, je me demandais si votre saint souverain pouvait me recevoir..?"

*Il regarda attentivement les deux gardes, seul le troll pouvait lui ouvrir la porte, mais il préféra se méfier encore plus de l'elfe, car ils ont, selon leur origine, une agilité plus ou moins développée...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:03

*L'elfe le regarda et regarda le troll et revena sur Kuro-Chan*

-"Humm,Je ne sais pas trop le roi n'a pas le temps de recevoir du monde il attend quelque un de spécial"

*L'elfe regarda dans le village et un sourir apparue sur son vissage*

-"Et voila justement il est la"

*Deux homme en cheval étais en avant d'un autre cheval l'homme qui étais sur le cheval étais très bien vêtue.Il avais un foureau et une épée.Le troll commenca a faire tourner la manivelle la porte commenca a descendre et l'homme mystérieux entra dans le château les deux autres homme s'aprètais a entrer dans le château.*


Dernière édition par David le Dim 7 Sep 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:37

*Alors que l'elfe et le troll palabraient devant l'homme mystérieux, il s'était glissé rapidement et discrètement au nez et à la barbe des gardes et des autres hommes présent, il s'était caché derrière une des deux portes magistrales qui donnaient l'accès à l'enceinte du palais. Il resta silencieux, puis se glissa d'ombres en ombres jusqu'à une salle apparemment vide, il se cacha dans l'ombre d'un coin de cette pièce*

<stupides comme ils sont, ils ne penseront pas à me chercher à l'intérieur...>

*Il attendit patiemment que les homme passent*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:07

*L'endroit que Kuro-Chan avais choisi étais bien cacher mes juste pour l'instant.Les trois homme passèrent devant lui.Jusqu'a se que un des homme tourne la tête et l'appercoivent.L'homme sauta de son cheval et les deux autre faisais la même chose deux homme s'approcha de lui et un autra tandis sa main et parla a voix basse.Kuro-Chan ne pouvais plus bouger l'autre homme lui avais jeter un sort donc pendant se temps les deux autre homme l'assoma.Kuro-Chan se réveilla dans un endroit étroit et humide ou il étais enchainer au mur ou d'autre personne étais dans le même petrain que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:39

*Kuro, qui avait vécu de trop nombreuses années loin de personnes dotées de pouvoirs, s'était étonné que l'homme puisse le voir au travers du mur et dans la pénombre, il avait bien essayé de se défendre, mais il semblait que l'un des hommes l'avait paralysé physiquement et mentalement...Il se fit assommer et se réveilla dans un cachot étroit et humide, sentant des relents de sueur, il était enchainé, mais ne fit aucun effort pour se libérer, si ce n'est se dématérialiser pour se libérer de ses liens...Son équipement avant disparu, naturellement, cependant il sourit, il ne pourraient pas ouvrir son "bâton"...Son sourire se déforma peu à peu en rictus de dégout, ils trouveraient certainement ses poisons...et n'auraient peut-être pas de problèmes pour trouver qu'il s'agissaient de poisons et ainsi les détruire, il se rematérialisa après cette courte pensée et s'étira, tendit une main vers la bosse qui ornait son crâne*

<il me paieront...>

*Il se retourna vers un des prisonnier, et lui adressa la parole*

"Dites moi...où sommes-nous, et pourquoi êtes-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:39

*A L'instant ou l'homme allais lui parler deux homme entra un lui débara le cadenas et l'autre le pris par le bras et l'enmena avec lui.Une fois a l'extérieur le lumière faisais mal a Kuro-Chan.Les deux homme le tira devant le roi.*

-"J'ai su que vous aver essayer d'entrer dans mon palais sans permision.Qu'est ce que vous vouler?Êtes vous un espion si oui sa va aller mal pour vous"

*Le roi se massa un peu la barbre en attendant la réponse de l'étranger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:58

*Kuro conserva les yeux ouverts devant la lumière, une fois devant le roi il s'inclina comme il le put, puis regarda ses gardes*

"Majesté...Si j'étais un espion, possèderais-je un matériel de bouffon ?"

*Il se redressa quelque peu et ne tenta quand même pas de se libérer de l'étreinte de ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:02

*Le roi le regarda et pensa a se qui serais le mieux pour lui et pour Kuro-Chan.*

-"Je te laisse filer mes que je ne te reprenne pas a rentrer dans mon château sans autorisation.Fils va le reporter a la porte."

*Ausitôt dit ausitôt fait le prince pris le bras de Kuro-Chan et l'enmena en avant la porte pour sortir.*

-"Je crois que tu est asser grand pour ouvrir la porte et partir petit,car moi jai d'autre chose a faire que de m'occuper de toi"

*Alors le prince se retourna et entra dans la salle juste a côter de lui ferma la porte délicatemet pour que personne l'entendent.La facon dont le prince étais entrer étais suspicieuse.*

*chucotement avec d'autre personne provenant de la salle que le prince venais de franchir*
-"Alors maitre ses quand que on exécute notre plan"
-"Attend encore un peu acolite on va attendre mon armée entière pour fare l'assaut mes avant tout il fat que je tue mon père pour avoir sa place et pouvoir gouverner le monde ha ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:11

*Kuro qui s'était fait raccompagné par le prince lui même en fut étonné, il se demanda pourquoi le roi lui confiait de si basse besognes, il n'entendit presque pas la porte se fermer, il se dirigea furtivement non loin de la porte et écouta la brève conversation, il sourit, puis se dématérialisa et se déplaça comme une ombre, il se retrouva dans une pièce adjacente à la chambre du Roi, il s'y installa, mais ne se rematérialisa pas...de risque de se faire prendre...ainsi, peu de sort et aucune attaque physique ne pourront le toucher...Il attendit qu'il vienne se coucher pour qu'il puisse s'immiscer dans ses rêves*

<J'espère qu'il n'ont pas de nécromant trop puissant...Je dois le sauver...Et 'endormir' le prince...>

*Il sourit, il allait reprendre son métier...Et peut-être se trouver un métier fort lucratif dans ces lieux étranges qui faisaient partie de l'autre monde...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:52

*La nuit tomba et tout le monde alla s'endormir le roi alla dans sa chambre le prince aussi mes le prince alla se coucher avec un sourir au levre.Tout le monde dormais et le prince allais bientôt le geste qui allais tous changer dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

*Kuro était entrain d'écouter les probables allées et venues dans la chambre du Roi, si jamais il pouvait sauver le Roi, il espérait avoir une preuve de l'attentat qu'avait fomenté son fils...En attendant, il observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle se résumait à un lit, fraichement préparé, il leva un sourcil puis chercha d'autre détails*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:05

*Kuro-Chan étais dans la chambre quand il cherchais des détails il voyais des pée et des katana suspendue sur les murs.Un énorme bruit vena de la chambre du roi se bruit ressamblais a un cri de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:03

*Alors qu'il 'étudiait' la pièce, un bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté, il se hâta de traverser le mur pour voir ce qu'il se passait, alors qu'il n'avait qu'un forme de fumée, il vit le prince , et sa suite, lui une arme ensanglantée à la main, sa troupe qui se précipitait vers le monarque et le Roi qui râlait dans son lit, Kuro se précipita sur le prince et investit son corps, le fit tuer ses compagnons et à aller parler à son père, et lui montrer son visage, ensuite il le fit périr lentement après être sorti de son corps et s'être agenouillé auprès du Roi, il observa la blessure, par chance elle n'avait pas touché d'organe, mais le sang s'écoulait à flot, il fallait stopper l' hémorragie au plus vite afin de lui permettre d'avoir une chance de survie...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:48

*Le roi étais pétrifier par ce qu'il venais d'arriver et il failli tomber dans les pomme lorsque il vit l'homme qu'il avais expulser de son royyaume qui revena dans sa chambre et en plus il passsa aux travers du mur.Le roi regarda la scène et sa blessure qui commenca a perdre son sang.Ses yeux commencèrent a baisser et tout d'un coup il perda connaiscance.Le prince tant qua lui étais tout autant surpris et il tomba aussi dans les pommes,la scène avais beaucoup de bruit alors la garde royal arriva dans la chambre et il arrêtèrent le prince et demanda a Kuro-Chan se qui s'étais passer*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:09

*Kuro se redressa, la main sur la plaie du roi, il regarda les gardes et leur expliqua que le prince fomentait un attentat contre son roi et père depuis quelques temps déjà, il leur indiqua aussi la position de la pièce où le prince s'était rendu avant ce soir...Et leur demanda si ils pouvaient ramener un guerisseur...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:51

*Les garde regarda Kuro-Chan avec un aire asser perplexe*

"D'accord on te le laisse ton guerisseur"

*Disa d'un ton ferme le gardiens*

"Et j'oubliais on te demanderais de partir d'ici et on te donne cette épée en tant que remerciement."

*Il lui tandère une épée longue de masse lourde*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:39

*Kuro n'avait pas bien compris les paroles du garde, apparemment il avait l'esprit embrumé...ainsi l'homme en noir s'éloigna du monarque en prenant l'épée dans sa main gauche, il la posa négligemment sur son épaule avant de partir dans le couloir d'un pas tranquille, une fois hors de la demeure, Kuro s'évapora avec l'arme afin de l'amener à la tour du Dieu du Bien...*

((désolé de la piètre qualité de ce post....mais j'ai pas beaucoup de matière à fournir après les cours...))
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:38

((viens me rejouindre a ma tour je te remmetrais tes point))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Kuro-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser