underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête De Amalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:41

HISTOIRE:Amalia apparue instantanément dans une ville de fée noires il y a plein de fée toi tu apparait a coter d'un banc souviens toi bien de se banc,car ses l'endroit que tu devra te rendre une fois ta quête fini.

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QU'IL FAUT QUE TU TE RENDRE:Le plus gros magasin d'armes de la ville sa ne seras pas dure a trouver il seras devant toi.un marchand suspicieux a fait construire un nouveau magasin d'armes illégale tu dois aller voir les armes te faire engager et lui voler spn épée de plus grande valeur.fais attention a toi les fée noires sont des êtres cruelle et sans pitier.

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as le droit a une armes une dague niveau 1 et tu as trois potion de régénération.Un petit conseil tu devras tuer pour survire et essaye de te procurer des armes pour mieux te défendre.

TES ENNEMIES:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullarde et forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:55

Amalia avait parler avec David et puis elle ne savais pas ce qu'il s'était passer, mais elle savais aue la elle était chez les fées noirs. Elle dit qu'il faudrait qu'elle fasse attention. Amalia regarda dans les environs et vit une boutique d'armes. La jeune femme s'avança et regarda la vitrine. Elle entra dans la boutique et regarda les armes.

-Bonjour, il y a quelqu'un ? demanda-t-elle


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:03

*Amalia étais dans le magasin.Le magasin étais grand et surtout très sombre un homme fé arrivas et la regarda bizarement*

-"Qu'est ce que un ange fais ici tu na pas d'affaire ici sinon je te tue.Je suis que un employer de se magasin mes je suis sur que mon boss ne voudrais pas de toi de toute facon."

*Il sortis une épée en la sortant il faisa tomber une autre épée tomber dèriére lui sans faire exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:50

*Amalia regarda l'épée derrière l'homme et souria.*

"Vous n'êtes pas très adroit avec les armes monsieur. Pourquoi les hommes veulent toujours se battre c'est lassant, mais puisqu'il le faut...."

*Amalia sa dague, la regarda et regarda l'homme.*

"Vous croyez que c'est juste, une dague contre une épée ? Moi je trouve ça injuste alors si ça vous dérange pas je vais prendre ce que vous avez fait tomber"

*Amalia se baissa et passa sa main rapidement entre les jambes de l'homme prenant l'épée au passage.*

" C'est une bonne épée ça, je peut la garder ? Et puis même si ça vous plaît pas je vais la garder. Avant de commencer la bataille je voulez juste te dire que je veut juste travailler ici. Ne me demande pas pourquoi, c'est juste que j'aime les armes et je veux mieux les étudier en les vendant. Bon maintenant si tu veux m'attaquer vas-y."

*La jeune femme le regarda*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:16

*L'homme vint pour l'attaquer lorsque une voix surgit*

-"ARRÊTER"

*l'homme se tourna et appercu une grande personne il baisssa la tête.*

-"Dainas arrête et va ranger les instrument a l'arrière,Et vous vous vouler travailler ici bien suiver moi,il alla a l'extérieur de la boutique et il l'installa dans une arène ou elle devais se battre pour travailler au magasin*

-"Vous pouver garder l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:15

*Amalia se demanda qui était cet homme, puis elle se dit que ça devrais être le propriétaire. Il l'avait mise dans un arène*

// Les hommes sont tous les mêmes // *se dit-elle*

"Je vais devoir me battre contre qui ? Pas des fées j'éspère."

*Amalia attendit plus d'explication*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:57

*Amalia étais asser troubler.Lorsque une porte devant elle s'ouvra,Tout le monde dans les estrade se leva et criais d'encouragement.*

-"Fais attention a toi petite je voudrais bien t'avoir dans mon équipe si tu réusie a tuer tonn adversaire"

*Une fée noire sorti de la porte et elle étais armée d'une épée et elle commenca a courir vers Amalia,en lui tira des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:09

*Amalia essaya du mieux qu'elle pouvait d'exquiver les cailloux. Elle sera l'épée bien fort dans ses mains et quand la fée la frappa elle arrêta l'épée de la fée par la sienne. Puis elle frappa la fée au niveau du ventre. La jeune femme s'éloigna et se mit en garde. Maintenant elle était prête a combattre de toute ses forces pour réussir sa mission, même si elle devait mourrir ici elle saerais sur d'avoir du mieux qu'elle pouvait. Amalia se rappela que son loup était en dehors de l'arène. Il devait être triste d'être tout seul.*

//Je ne dois pas penser à ça maintenant, je dois me concentrer sur le combat// *se dit-elle*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:31

*La fée étais non bien loin de Amalia.La fée regarda Amalia et souris.Elle commenca a prendre un souffle et elle appela son bébé dragon le dragon arriva en volant il n'étais pas très gros et pas très puissant mes asser pour faire mal.Le dragon se placa devant la fée et commenca a cracher du feu en direction de Amalia le feu ne l'attendais pas.La fée sauta par dessus le dragon et arriva devant Amalia et la fée lui assoma un coup de manche d'épée dans le ventre,directement dans le plecsus.Elle sauta par en arrière et atterit sur son dragon.Son dragon resta sur le sol.

-"Alors tu est pris abandonne moi jai un dragon toi tu n'a aucun animaux même pas un chat viendrais t'aider.Ha ha ha abandonne,ou inon viens m'affronter moi pis mon dragon"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:43

*Amalia reçu un coup dans le ventre, tomba et cracha du sang. Elle se dit qu'elle aller avoir besoin de son loup sinon elle était perdu. Elle siffla et la jeune femme vit une porte sauter puis son loup arriver. Il se plaça devant elle prêt à la défendre. Amalia se mit en garde, couru vers le dragon et lui donna un très fort coup d'épée dans le ventre. Après son loup sauta et le mordit au coup.*

" Même si je dois mourir ici fée de malheur je fais le sermant que toi aussi tu mourras."


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:05

*La fée perda son sourir lorsque qu'elle vit le loup surgir de nule part.Le dragon ne eu aucune blesure après le coup de amalia,lorsque le loup sauta le dragon morda une jambe du loup et il le propulsa a l'autre bout de l'arène.La fée regarda amalia et elle sauta en bas du dragon et se propulsa vers Amalia et elle lui donna un coup d'épée dans le plecsus et elle donna un coup de pied renveser aux niveau du visage de Amalia .Le dragon regarda le loup et il commenca a cracher du feu sur le loup pour le bruler et le tuer,le dragon sauta et lui donna d'énorme coup de patte au niveau du visage.*

-"Tu va voir petite ses toi qui va t'agenouiller devant moi et devant mon peuple je ne sais pas se que tu fasi ici mes les anges ne sont pas les bienvenue ici.Ici ses un pays rempie de mal et de haine tandis que vous les anges vous n'êtes que de vulgaire être qui pense juste pour le bien.Meure"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:01

*Amalia reçu un nouveau coup dans le ventre, elle essaya de s'envoler pour prendre un peut de hauteur et se dirigea vers son loup. Quand elle vit se que le dragon fesait la jeune femme rentra dans une terrible colère. Amalia se dirigea vers le dragon avec fureur et lui donna un si fort cou d'épée au niveau du coup qu'elle eu mal aux mains. Elle alla vite voir si son luop était en bonne état. Il était gravement blessée comme elle-même. La jeune femme décida de donner la potion de régénération a son loup et de continuer à combattre.*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:07

((Amalia tu n'a pas le droit de décider des blessure des autres personnage que toi et ton loup tu aurais pu dire *je lui donna un énorme coup au niveau du coup,il étais tellement gros que j'en avais mal au main*Ses corect pour se coup si mes ne refais pas cette ereur banal))

*La fée nen revenais simplement pas du si fort coup que amalia avais donner a son dragon la tête de son dragon tomba a l'instant sur le sol.Alors la fée se prit d'une colère éblouisante qu'elle se dirigea vers amalia et elle lui donna un coup dans le plecsus et elle donna un sévère coup dans le dos de son loup alors elle se baissa pour rammaser quelque chose sur le sol elle avais complêtement le dos a découvert pour Amalia*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:29

*Amalia vit que le dos de la fée était à découvert. Elle sauta sur l'occasion pour s'envoler et redescendre directement sur la fée. La jeune femme la frappa dans le dos , puis elle tomba sur le sol à côté de son loup. Amalia regarda la fée.*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:27

*La fée tomba sur le sol s'en conaisance.Un homme se leva*

"Combat terminer Amalia est nommer vainqueur de se combat."

*Le boss du magasin arriva pris la main de Amalia et il lui montra ou elle devais travailler.Elle devais travailler dans la rangée des armes*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:32

*Amalia regarda l'homme et regarda les armes. Elle était maintenant dans son élément. Des armes c'est tout ce qu'il lui fallait pour vivre, mais pour l'instant elle devait accomplir une mission. La jeune fille ne devait pas pensser a ça. Elle inspecta les armes et essaya de déteminer celle qui avait la plus grande valeur, prce que plus tard la jeune femme devrais la voler.*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:10

*Dans la ranger il y avais beaucoup d'armes mais un katana étais mis en évidence comparer au autres.Le katana étais dans une enveloppe en vitre.La fermeture étais proche.*

-"Amalia tu va faire la fermeture se soir car je ne peux pas je suis très fatiguer don je te laisse"

*L'homme se leva et alla vers la porte et l'ouvra quelque minute plus tard il n'y avais plus aucune forme de vie aux alentours*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:57

*Amalia admira le katana longtemps et elle alla a la caisse. Elle chercha un bout de métal derrière le comptoir. La jeune femme en trouva un puis elle alla dehors et cassa la vitrine.*

//Il faut que je fasse croire à un vole, mais je ne reviendrais pas ici.//

*Elle se dépêcha de prendre le katana et le cacha sous ses ailes. La jeune femme se dit qu'elle pourrait en prendre un autre. Amalia en chercha un qui pourrait lui plaire et elle l'enleva de son socle. Elle sorti de la boutique et la ferma a clé. Maintenant elle devais retrouver le banc. Il n'était pas très long de la boutique. Amalia l'apperçue et se dirigea vers lui. La jeune femme s'assia et attendit.*


Dernière édition par Amalia le Jeu 9 Oct 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête De Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête De Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:20

*Dès que amalia sorti de la boutique un alarme retantisa s'étais un bruit assourdisant.Plein de paysan arriva de partout pour voir se qui se passais un homme s'approcha de Amalia et il vena pour lui sauter desus quand elle disparu tout d'un coup.*

*Cette voix retentisa dans la tête de Amalia*

-"Je t'ai donner une mission et tu la réussie mes est-ce que tu as le sabre si oui viens me retrouver dans ma tour du bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quête De Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête De Amalia   Quête De Amalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête De Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Fées noires :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser