underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête de Darwell

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Darwell Left_bar_bleue1000/1000Quête de Darwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Darwell Empty
MessageSujet: Quête de Darwell   Quête de Darwell Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:40

HISTOIRE:Darwell apparit dans un endroit bizare il étais situer a côter d'un fontaine.La fontaine éais a côter d'une petite ville.(Atention a toi il va falloir que tu te souvienne de l'emplacement de cette fontaine,car une fois ta mission terminer il faudra que tu revienne ici et je te téléporterais a ma tour).Un nouvelle personne vient d'arriver dans le village il étais très suspicieux.

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Il faudra que tu te rendre a sa demeure pour inspecter.Fais toi ami avec lui sa seras plus facile pour toi pour aller le voir

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as droit a une arme que tu as et je te donne une potion de régénération sa ne fonctione juste pour un endroit exemple tu as une égratignure et bien tu la prend pour sa et tu peux pus la prendre après et une carte.

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BUT:Tu dois aller voir l'individus en question et lui voler un vase qui a voler a un de mes vieux amis.Le vase est bleu et rouge.Une fois que tu as voler le vase il faut que tu franchise la ville et que tu aille dans la forêt et trouve une petite maison ses la maison de mon ami tu lui donne le vase et te précipite a la fontaine.L'individus en question s'appelle Darkmilice.Une carte te seras fournie pour trouver les deux maison.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUESTTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
 
Quête de Darwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser