underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mission Ellyah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:13

*Il fait très sombre et froid, on gèle. Ici, il se passe vraiment des choses étrange...*
*Shindy apparut devant Ellyah et elle volait à quelques centimètres du sol.*

''Bien je vais te dire quelques règles... S'il te plait ne tue pas les personnages qui vont te mettre des bâtons dans les roues car ils ne sont pas là pour te faire du mal mais pour mieux t'évaluer.''

*Shindy prit une petite pose et elle reprit la parole.*

''Donc, ta mission consiste à retrouver un petit flacon où tu devra le toucher pour que la mission finisse. Quelques fois durant ton chemin tu rencontrera d'autres petits flacons où tu retrouvera à l'intérieur une petite goutte d'eau qui pourra guérir tes blessures qui te seront arriver durant tes aventures précédente. Il n'y en a pas beaucouop donc tu peut en garder. Il y a aussi 3 petits drapeau qui sont cacher mais indiquer sur ta cartes. C'est toi qui décide c'est quand que tu les trouves mais il faut que tu les trouve à l'intérieur de tes 15 posts et avant de trouver la fleur.''

*Elle la regarda et fit apparaitre un petit sac en cuir.*

''Dans se sac tu trouvera se que tu auras de besoins pour faire ta mission. Il y a une carte et un poignard. Tu dois laissé tous tes autres objets ici... malheureusement.''

*Elle se tourna sur le côté pour regarder à l'horizon. Puis elle continua.*

''Tu vois le petit point noir au fond, c'est le petit flacon que tu devra toucher. Tu dois aller la prendre mais pas avant que tu ai fait 15 posts... Donc ce n'est pas compliquer tu dois écrire toi 15 posts avant de pouvoir t'emparer du flacon. Voilà tu as quelques instants pour me poser tes questions et ensuite la missions débuteras.''

*Elle attendit debut près d'Ellyah pour pouvoir répondre à ses questions.*

(( donc ce n'est pas compliquer tu dois écrire 15 posts que moi je vais répondre après chacun donc cela donnera en tout 30 posts. Si tu as des questions c'est le temps de le faire !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:39

*Ellyah regarde Shindy, septique. Elle n'a jamais laisser son épée et ne comptait pas la laisser maintenant.*

" Je voudrait garder mon épée... Et puis, si je ne prend pas le poignard en plus, c'est équivalent non? Je refuse de le laisser! "
*Elle était complétement butée. Elle croisa les bras en attendant la répnse de Shindy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:47

*Shindy la regarda et ses paroles ne l'ateint même pas.*

''je suis désoler tu fais la mission sans ton épée ou tu ne fais pas de mission du tout !''

*Shindy la regarda il était temps que le jeune femme apprenne qu'il n'y a pas juste elel sur la planète. Puis elel ajouta*

''PUis si tu ne fais aps de mission tu en sera jamais assez forte et tout le monde pourra t'écraser à rien...''

*Elle eut un sourire....*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:14

*Ellyah bouillonnait de colère mais savait qu'elle ne pouvait pas défier la déesse. Elle s'apprêtait à lancer rageusement son épée au pied de Shindy, quand elle pensa à quelqu chose.*

" Mais en quoi n'avoir qu'un poignard pourrait m'aider à devenir plus forte hein?! En plus, je ne me sépart jamais de mon épée alors... je n'aurai jamais à me battre sans elle! Je ne vois donc pas d'intéret à m'en séparrer! "

* Elle posa la main sur son fourreau, comme pour parrer une ventuelle attaque... en fait, elle avait per que Shindy la lui arrache de force...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:39

*Shindy la regarda et décida qu'elel allait lui expliquer de a à z...*

''Bien ce n'est aps compliquer je ne veux pas savoir si tu sais manier l;'épée je veux savoir si tu es débrouillarde et si tu es capable de te débrouilel avec tes pouvoirs. Car ca me veut pas dire que tu vas toujorus avoir ton épée sous la main...''

*Shindy la regarda snas essayer d'être méchante, elel fesait de terrible effort pour ne pas lui dire sa véritable fonc de penser.*

''Donc tu décide maintenant...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:37

"Mais en quoi le fait d'avoir mon épée m'empêche-t-il d'utiliser mes pouvoirs? Même si je traine mon épée, ca ne m'empêche pas de vous prouver ce que je sais faire avec mes pouvoirs! Et puis ça ne m'empêche pas non plus de montrer que je suis débrouillarde!"

* Ellyah n'avait pas du tout l'intention de lui donner son arme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:55

*Shindy la regarda de son regard glacial. Elle la détestait et même si cette petite avait désirer se trouver dans le mal, elle allait lui pourrir la vie. Cependant elle s'amusait bien a la regarder faire son petit numéro ou Ellyah se pensait plus forte que tout le monde entier... Mais elle avait tord. Elle devrait se convertir aux règles tout simplement....*

''Voilà tu pose ton épée ou tu n'as de misson... comme cela tu ne pourra jamais être meilleur et tu te feras tué à la première occasion. ''

*Elle la regarda et fit son sourire le plus narquois. Puis elle la regarda comme si Ellyah avait 10 ans et lui fit la remarque...*

''La petite ne veut pas laissé son épée car elle a peur de partir sans elle... ah que c'est chou...''

*Bien sur c'étair sarcastique... Elle ne put s,empêcher de partir a rire. Lorsque Shindy reprit ses moyens, elle la regarda avec encore plus d'insistance... Elle la fixait tellement que son regard pouvait glacer le sang à n'importe qui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:48

* Ellyah méprisait la déesse du mal de plus en plus! Elle ne pouvait pas croire qu'elle devait être soumise à une autoritée. Biensûr, elle savait qu'il y en avait des bien plus forts qu'elle dans ce monde et qu'il lui fallait des points pour accentuer son pouvoir et avoir une chance de survie: elle n'était pas stupide! mais Shindy la provaquait en la traitant d'enfant! *
// Elle ne comprend pas que, si je suis dans le mal, ce n'est pas parce que je veut suivre ses traces, mais parceque c'est ma nature! //
*Gardant sont calme, elle pris son épée et, contre toute attente, la lança à la figure de la déesse. Elle savait bien que celle-ci esquiverait le coup; c'est une déesse, tout de même! Mais cela lui faisait du bien de dépenser son énergie et de se défouler lorsqu'elle était en colère. *

" Alors, vous me le donner sce poignard?! "

* La jeune démone savait que, si elle ne se mettait pas tout de suite à l'action, elle allait s'emporté et risquait de regetter les gestes ou décisions qu'elle prendrait lorsqu'emporée par la furie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:25

*Shindy évita facilement l'épée qui lui passa 10 pieds plus loin que la tête... Mais qu'elel était bête cette petite. Elle ne réfléchissait même pas, imagine si Shindy serait en colère contre elle... ce qui commençait de plus en plus a bouillonner en dedans d'elle... elle serait déja morte, la tête trancher en deux ?! qu'est ce qu'elle voulait, qu'elle lui prouve qu'elle n'aurait aucune difficulté a faire ce geste qui l'amusait tant ? Bref elle décida de partir la mission car elel était impatiente de mettre K.O cette jeune insolente. Donc elle parla...*

''Voilà c'ets partit.''

*Elle avait dit cela dans un même ton et elle l'avait presque grogner. Elle disparue et Shindya ttendit Ellyah près du premier drapeau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 5:17

* Ellyah rit un peut ironiquement avant de crier dans le vide, s'adressant à la déesse du mal car elle savait qu'elle l'entenderait:*

" Hé! Je vous signale, déesse, que vous ne 'avez toujours pas doner le fameux poignard et que sans lui, je ne peu faire la mission que vous me proposez là!"

*un léger sourir apparu sur ses fines petites lèvre car elle savait que s'était parce qu'elle avait mise la déesse dans un état de rage, que celle-ci avait commi cette bévue. Elle attendi un peu que la déesse réapparraisse et lui donne le poignard. Ainsi, elle pourra faire cette foutu mission et souffler un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue1000/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:35

*Shindy entendit Ellyah et pour lui donner son piognard elle le prit et le lanca. Le poignard arrête a quelques centimètre de la poitrine d'Ellyah et tomba sur la sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Mission Ellyah Left_bar_bleue0/1000Mission Ellyah Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:36

* Ellyah regarda le poignard tomber sur le sol en haussant les épaules: elle savait très bien que la déesse ne pouvait pas la tuer, alors elle n'avait tout simplement pas bronché. Elle le ramassa, regarada la carte où les drapeau apparaissaient, elle y vit que le plus proche était situé environ à cinq un demi kilomètre d'elle, juste de l'autre coté d'un marais de sable mouvent.

//Bon et bien je n'ai qu'à prendre une petite marche jusqu'au marais, le traverser par la voi des airs et chercher le drapeau!//

* Elle se mit dnc en marche et regarda bien autour d'elle, à chaques pas qu'elle fesait, car elle doutait bien que la déesse ait mis des obstacles sur son passage, sinon, à quoi bon faire des missions?. // Et si les obsacles était situés en hauteur?!// *pensa-t-elle. Tout en continuant de marcher, pour ne pas perdre son temps, ele leva les yeux vers la cime des arbres, mais n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit, car elle s'enfargea dans un vieux tronc d'arbre,abatu au sol. Elle tomba donc face contre terre et, heureusement, ne s'en sorti qu'avec un petit bleu à la hauteur du genoux, à l'endroit où ell s'était enfargé. Par contre, cela lui permi d'appercevoir un petit scintillement . Elle se releva donc, observa plus attentivement le tronc d'arbre, et s'appercue qu'une petite bouteille avait été glissée dessous, à emis parsemé de terre. Elle le pris donc entre ces main et regarda ce qu'il y avit dedant: à pine un fond de liquide claire. // Ce doit être l'un de ces flacon de guérison dont elle m'a parlé...// Elle le glissa alors dans une petite bourse de cuivre qui lui pendait à la taille: elle n'en avait pas vraiment besoin pour le moment et aurait de meilleures occasion pour s'en servir. Ele continua donc son chemin... sans regardé en l'air!. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission Ellyah Empty
MessageSujet: Re: Mission Ellyah   Mission Ellyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Ellyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub d'Ellyah
» Absence Ellyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser