underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cassy Blood le mal incerné! [terminer]

Aller en bas 
+4
Elenya
David
Shindy
Cassy Blood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:05

Les aspects invisibles

Race ( ange, démon, etc. ) : Démone/Vampire
Nature : ( bon/mauvais ) :Je suis le mal incarné! Ça vous donne une petite idée?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Aspect physique

-Taille : Je suis d’une taille moyenne pour une femme ,je suis quand même grande...
-Morphologie (carrure, minceur...) :Je suis très mince avec un silhouette très fine. Mes courbes féminines sont très accentuée et font tourné la tête de tout les hommes! Je suis cependant malgré tout d’une très grande musculature! Si on lèvent mon chandails,vous apperception mes muscles .Ceux-ci son souvent envier de certains hommes!

Peau : J’ai une beau blanchâtre en raison de mon origine de vampire . Elle semble cependant doré et si douce!

Yeux : J’ai des yeux qui perce la nuits pour trouver ses proies! Ils sont bleus /vert et ont une touche d’argenter!Il peuvent paraître si doux,si tendre mais,si on regarde au plus profond d’eux, on peut y voire tout le haine et le mal qui y règne!Ceux-ci peuvent être d’un hypnotisme déroutant!

Cheveux:Ils sont frisotter et indomptable un peut comme elle quoi!Mais, ils sont très beau comme cela
-Couleur : Ils sont d’un roux presque rouge sang. Ils inspirent le mal .leur couleur est perçante et inhabituel !
-Longueur : Ils lui arrivent en dégrader au milieu du dos.

Vêtements : Elle a toujours des bottes noirs à cap d’acier .Elle à un pantalon noir de toile ajuster à son corps qui s’élargit dans le bas. Elle porte souvent une camisole d’un noir terne comme le reste de son linge recouvert d’une veste à capuchon. Elle recouvre sa tête du capuchon presque toujours!Celui-ci recouvre en grande majorité sa tignasse de feu. Elle à également un collier avec comme pendentif une dent de Dieu.

Armes : Elle a toujours avec elle deux petits poignards. Dans la grande majorité du temps, elle a une arbalète et un épée moyenne. Elle sait également manier l’épée longue et l’arc à flèche.

Équipement : Elle ‘a pas vraiment d’équipement... Elle trouve ridicule d’en porter une! Cela encombre le corps et il est plus difficile de bouger à sa guise! Bref,elle se fit qu,elle sera capable d’esquiver les mouvements !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les aspects psychologiques

Qualité : Elle est une femme vive d’esprit et d’une très grande intelligence! Elle est fonceuse et courageuse. Elle est également ironique si on peut dire que c’est une qualité... Elle es franche... Peut-être trop même!

Défauts :Elle est une femme cruelle,sanguinaire et morbide!Elle aime voir les gens souffrir de sa main! Elle a un sale tête de cochon! Vous ne voulez pas vous retrouver devant elle. Cassy est mesquine et dangereuse. Elle est sans pitié et colérique! Elle n’a aucune patience . Elle a le don de trouver les plus grande faiblesse des gens.

Forces :Sa grande intelligence et sa force à faire souffrir les gens
Faiblesses :Elle est sûrement trop sur d’elle

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres

-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : Elle a de nombreuse cicatrices qui lui cour le long de ses avant-bras. Elle a une tache de naissance sur l’omoplate droite qui représente le signe du diable(une fourche).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations personnelles

Histoire et passé : Cassy Blood est très certainement la 3ème personne à avoir entré dans cette univers ! Elle y est entré à l’insu de tous. Les deux dieux se croyait seul au monde mais, dans un coin sombre se cachait Cassy. Cette femme est la première démone de sa race. Elle est la première Vampire de tout les univers! Elle possède donc beaucoup de pouvoir qui son très puissant!Elle n’est pas une déesse mais pas loin! Son rang est celui qui est le plus proche des dieux! Sa force est tel qu’elle pourrait facilement atteindre celle d’une déesse!Elle est une femme dont tout le monde redoute! Même les dieux ont peur d’elle car, elle est une adversaire de taille! Si elle se bat contre un dieux, elle peut en sortir vainqueur! Elle à déjà tuer 1 dieu autre fois,dans un autre univers! Sa réputation s’était alors forgé dans le béton: Cassy Blood le mal incarné! Car,tout ce qu’ils avaient retrouver de ce dieu était une de ses molaire et le bout de son petit doigt!Cassy avait gardé la dent et en avait fait un collier. Bref,lorsque le monde fut créé, Cassy s’installa sur une des planète éloigné et développa encore ses pouvoir. Lorsqu’ils fut suffisamment développer (lorsqu’elle faillit fait littéralement explosé la planète!) ,elle se rendit sur UnderWorld pour pouvoir refaire ses force. Elle se nourrit bien entendu de Sang humain. Miss Blood se nourrit bien sur de sang riche ! Pas question de se nourrir de pauvre créature! Voie-ci quelques heures d’une nuit dans la vie de Cassy:

Cassy rodait comme chaque nuit dans le royaume des elfe. Elle trouvait qu'ils étaient des proies si facile!Ils ne maîtrisaient pas beaucoup de pouvoirs... Ok,ils avaient une très bonne maîtrise des armes mais,cela importait peut lorsqu'ils dormaient!Cassy regardait donc les maisons. Elle cherchait la quelle infiltrer cette nuit. Elle vit soudain une maison en pierres roses. Elle se différenciait des autres maisons de la rue. La maison était plus grosse que les autres. On aurait dit que c'étaient des gens plus fortunés. Un petit sourire sadique illumina le visage blanc comme neige de la démone. On pouvait entrevoir ses canines de vampires. Cassy ouvrit sans bruit ni mal la porte de la tanière. Elle monta à pas de loups l'escalier de bois qui menait à l'étage. Elle ouvrit une porte et vit une femme qui dormait. Elle était seul dans un grand lit. À première vu,elle semblait obèse!Mais, si on s'approchait,on remarquait qu'elle était enceinte. Elle devait être environ à son 7ème mois de grossesse. Malheureusement pour elle,cette mère n'aurait pas le bonheur de voir son enfant!Le père de l'enfant ne semblait pas dans la maison. Il devait être à la chasse. La voleuse se pencha et mordit le coup de la femme endormit. Elle lui vida presque tout son sang!Après environ de deux à trois minutes,Cassy en eut assez. Elle était nourrit. Elle sortit son poignard et acheva le travail .Elle enfonça le couteau dans le ventre de la mère. Elle le ressortit et recommença l'acte. Maintenant qu'elle était assuré que ni la femme,ni l'enfant ne survivrait,elle replaça les couvertures sur le corps inerte de la femme .Elle se retourna et chercha des objets de valeurs. Elle trouva un coffre avec quelques pièces d'or et quelques bijoux. Il faut croire que l'homme devait avoir tout le reste!Jugeant son travail terminé,la voleuse quitta la maison remettant sa cape bien en place sur ses épaules...

Bref, vous avez la preuve que cette femme est des plus morbide et sans pitié!



Pouvoirs :
-télépathie
-contrôle des 4 éléments
-contrôle le sens des autres
(si exemple,je veux qu’une personne soie aveugle,elle le deviens!mais seulement pour un certain laps de temps ( juste se Rp!) et l’effet s’annule si elle s’endort ou tombe dans l’inconscience...(je n’en abuserait pas promis! Je suis habituer de faire du Rp)
-Prendre la forces des gens en sussent leur sang (pouvoir de vampire)

Ambitions : vaincre les deux dieux minable(selon elle) pour régner sur cette univers magique!

Autres... : ...!


Dernière édition par Cassy Blood le Mar 30 Sep 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:01

Je trouve ta présentation géniale, elle est conplète et sort de l'ordinaire.

Enfait moi je serais d'accord, pour que tu sois presque à notre niveau, c'est juste que j'aurais peur que d'autres personne veuillent le faire aussi ... tu sais tu veux quand même nous éliminer et tu veux partir a un endroit ou tous les autres devront travailler fort avant d'arriver à ce point là. Et aussi c'est quand meme nous les administrateur et on forme le rp si tu veux nous tué et que tu réussi bien c'est nul pour nous tu comprends ?!

Moi je dirais oui mais il faudrait que David dise oui aussi !

Mais par contre on devra reparler des points et de tous tes pouvoirs car si tu m'étrise tous cela tu es imbattable... on en peut pas faire tout cela même nous ( moi et David) n'utilisons pas autant de pouvoir !

Bref du moins je te connais et je sais que tu n'es pas une novice et que tu t'y connais bien...

Voilà ^^

Alors David vient répondre et ensuite cela dépend de sa réponse si il dit oui parfait nous sommes tous d,accord mais s'il dit non on devra essayer de le convainqure
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:51

Je sais! Mais, j'ai des faiblesses!

Et jamais, je ne réussirait à vous batre! Se sera mon grand rêve mais, je n'y parviendrait pas... Le plus que je ferait sera de vous blesser...

Et puit...Pour les point vous n,aurez qu,a dire au autre qu'il y a suffisament de monde puissant cemme cela....

Je n'abuserait pas de mes pouvoir promis! Et je suis batable....Par un dieu comme vous mais avec un long combat dison!

SVP! Accepter!

Je suis sur que vous n'allez pas le regrèter!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:03

En temps qu directeur général je ne sais pas trop mais d'un côter sa nous ferais du bien on se baterais souvent mais que tu arrive comme ca a l'instant hyper forte je sais pas pour que j'accepte tu devras ouvrir un topic et y convoquer 3 personne de ton choix de tout le forum et tu essayeras de les convaincre je serais l'arbitre et si tu réusi a les vaincre les trois et bien tu as tout se que tu as demander dans ta présentation pour plus d'information et bien envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:08

parfait!!

J'ai choisit mes 3 personnes.. Je leur envoi un MP et je commencer le débat!! Mais.. où veux-tu que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:14

ouvre toi un topic dans se que tu veux qui va sintétuler le combat de Cassy Blood pisje veux ue les trois personne viennent marquer ici que il veulent se battre contre toi et si les trois personne le font et bien je vais t'Accepter((Shindy laisse moi mettre sa présentation dans présentation accepter))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:24

euh ok... mais je voudrais savoir pourquoi elle devrait avoir besoin de faire un combat ??? je ne comprends pas...

Moi je suis d'accord et si elel ne réussie pas se serait plate pour elle aussi... pourquoi tu ne lui dit pas oui tout de suite et sa fini là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:28

J'avoue! De toute façon, ses sur que je vais gagner avec mes pouvoirs! On s'entend j'ai just à choisir les 3 personnes les plus poche du fofo et je les bat haut la main! Si non je pren 3 personnes que je connait et il se laisse batre! Tant qua sa dit moi oui tout de suite sa va faire moin de blabla! Non!?
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:29

Tout a fait d'accord... ^^
je n'ai rien a ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:33

ses sois sa ou sais moi qui décide tes pouvoirs et tes limite a toi de choisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:00

Sujet clos ^^

Bienvenue sur Underworlds et Bon RPG !!!

Shindy, déesse du mal
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:04

Bienvenue sur underworlds
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue0/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:22

Hello ^^
Desoler mais la je dois protester !
je suis desoler cassy blood mais moi aussi j'aimerait etre puissante ! et la je comence a 0 comme tout le monde ! toi tu aura un avantage et je suis completement contre ! Peut etre que de toute façon tu serai la plus forte si tu commencer à 0 mais bon je trouve sa très injuste que seul toi commence avec autant de point d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue100/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:52

je sui d'acord ses ****ment de l'arnaque nous on a tous commencer a 0 pourquoi toi torait 750 des le début!! en plus yen a qui jou depuit pas mal plus longtemps que toi a se rp et tu est deja plus fort que tout le monde (sauf les admin) tir c just vraiment injuste!!!!!!!! moi serieusement sa me fait ch*** et pi je sui pas le seul!!! peut importe jai dit se que javais a dire et je me demande pourquoi les admin on dit oui la dessu... bon voila ses tout jme sui défouler...

mais bon dison que pour l'instant on fait un petit test et on verra se que sa donne....

just dire aussi que je trouve quelle a pas mal de pouvoir meme si ses une presque déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue0/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:05

xenoflamer a écrit:
je sui d'acord ses ****ment de l'arnaque nous on a tous commencer a 0 pourquoi toi torait 750 des le début!! en plus yen a qui jou depuit pas mal plus longtemps que toi a se rp et tu est deja plus fort que tout le monde (sauf les admin) tir c just vraiment injuste!!!!!!!! moi serieusement sa me fait ch*** et pi je sui pas le seul!!! peut importe jai dit se que javais a dire et je me demande pourquoi les admin on dit oui la dessu... bon voila ses tout jme sui défouler...

mais bon dison que pour l'instant on fait un petit test et on verra se que sa donne....

just dire aussi que je trouve quelle a pas mal de pouvoir meme si ses une presque déesse...



Pour le teste je sui spas d'accord a moin que tout le monde sois presque des dieux --'
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:24

je savais que salais mettre de la marde moi j'étais pas d'accord au début etje le suis devenue mais la si ya trop de personne qui contexte bein la batter vous ché pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue0/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:07

euhhh pour la bataille comment veut tu gagner ? on le fait comme avec les jeux de role natur ? au dès ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:18

Quelle bataille!?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:46

laisse faire Cassy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:49

Je suis avec TOIIIIIIIIIIIII a 110% Cassy. En faite je viens de me rendre compte qu'elle fesait se qu'elle pouvait pour être une bonne rpgiste alors je suis totalement avec elle =D Vas-y Cassy =D


Dernière édition par Amalia le Mer 1 Oct 2008 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:07

OUAIS merci de comprendre Amalia... même si tu trouve que cela est de l'injistice tu laisse les choses aux administrateurs...

Voilà et pour conclure le sujet voilà ce que je vais vous dire...

Je suis désoler si le monde trouve que c'est de l'injustice sauf que avouer cela va mettre du piquant dans l'histoire... elle ne peut qu'apporter des chose positive dans le forum, de plus, elle est habitué dans les forums et elle postes vraiment bien... aller voir ces posts...
Elle s'est battue Cassy et elle a été convainquante et a donner de très bons arguments. Assez pour qu'on lui donne son rôle a 100 %
Je sais que vous vous dites que ce n'est pas le fait qu'elle posts bien ou non mais que vous pensez que c'est de l'injustice... Mais réfléchissez un peu... si vous y auriez pensé avant on vous aurais accepter, sauf qu'elle y a penser avant vous ! Son personnage est extraordinaire et penser un peu a nous els administrateur, qui sont obligés de toujours accueillir les nouveaux et tout leur expliquer, c'est interressant pour nous de savoir qu'il va y avoir du piquant et que nous allions pas juste rester planter a un endroit et rencontrer tout le modne...
Pour les points c'est normal qu'on lui en donne.... car son personnage est un demi-dieux... donc elle ne peut pas commencer comme débutrante à zéro et que tout le monde puissent la battre... elle est DEMI-DIEUX donc c'était CA la VRAI raison pour q'on lui donne les points. CE N'EST SURTOUT PAS DE L'INJUSTICE MAIS DE LA LOGIQUE car si on y pense deux fois... est ce que ca se peut une demi-déesse qui commence au niveau 0 avec 0 points... ca na pas de sens...
Puis en plus, elle ne fera aucune mission car elle ne peut pas augmenter les points...
Là vous allez dire... ''Mais elle est en train d'en faire une...'' : C'EST POUR LE PLAISIR... ON A TOUS LE DROIT DE S'AMUSER !!!

Voilà c'était les explications les plus clair à faire... S i par après le monde chiale toujours on n'y peut rien... Nous avons pris une décision et on doit la respecter...

Juste pour un exemple banal ou vous pourriez comprendre...

Vous donnez à quelqu'un un cadeau de 20 dollard. Cet ami vous a démontrer qu'il était digne de votre amitié et vous êtes content de lui offrir se cadeau en gage de votre amitié... Cependant, vos autres amis n'aime vraiment pas votre nouveaux copains et ils désirent que vous vous séparier de lui... Donc vous aller voir ce nouveaux copin et vous lui reprener le cadeaux et vous lui en acheter un autre qui vaut 3 dolards...

Je sais que c'est exagéré mais c'est la réalité voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue0/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:13

Shindy a écrit:
OUAIS merci de comprendre Amalia... même si tu trouve que cela est de l'injistice tu laisse les choses aux administrateurs...

Voilà et pour conclure le sujet voilà ce que je vais vous dire...

Je suis désoler si le monde trouve que c'est de l'injustice sauf que avouer cela va mettre du piquant dans l'histoire... elle ne peut qu'apporter des chose positive dans le forum, de plus, elle est habitué dans les forums et elle postes vraiment bien... aller voir ces posts...
Elle s'est battue Cassy et elle a été convainquante et a donner de très bons arguments. Assez pour qu'on lui donne son rôle a 100 %
Je sais que vous vous dites que ce n'est pas le fait qu'elle posts bien ou non mais que vous pensez que c'est de l'injustice... Mais réfléchissez un peu... si vous y auriez pensé avant on vous aurais accepter, sauf qu'elle y a penser avant vous ! Son personnage est extraordinaire et penser un peu a nous els administrateur, qui sont obligés de toujours accueillir les nouveaux et tout leur expliquer, c'est interressant pour nous de savoir qu'il va y avoir du piquant et que nous allions pas juste rester planter a un endroit et rencontrer tout le modne...
Pour les points c'est normal qu'on lui en donne.... car son personnage est un demi-dieux... donc elle ne peut pas commencer comme débutrante à zéro et que tout le monde puissent la battre... elle est DEMI-DIEUX donc c'était CA la VRAI raison pour q'on lui donne les points. CE N'EST SURTOUT PAS DE L'INJUSTICE MAIS DE LA LOGIQUE car si on y pense deux fois... est ce que ca se peut une demi-déesse qui commence au niveau 0 avec 0 points... ca na pas de sens...
Puis en plus, elle ne fera aucune mission car elle ne peut pas augmenter les points...
Là vous allez dire... ''Mais elle est en train d'en faire une...'' : C'EST POUR LE PLAISIR... ON A TOUS LE DROIT DE S'AMUSER !!!

Voilà c'était les explications les plus clair à faire... S i par après le monde chiale toujours on n'y peut rien... Nous avons pris une décision et on doit la respecter...

Juste pour un exemple banal ou vous pourriez comprendre...

Vous donnez à quelqu'un un cadeau de 20 dollard. Cet ami vous a démontrer qu'il était digne de votre amitié et vous êtes content de lui offrir se cadeau en gage de votre amitié... Cependant, vos autres amis n'aime vraiment pas votre nouveaux copains et ils désirent que vous vous séparier de lui... Donc vous aller voir ce nouveaux copin et vous lui reprener le cadeaux et vous lui en acheter un autre qui vaut 3 dolards...

Je sais que c'est exagéré mais c'est la réalité voilà....



Humm ... j'ai lu les archive de la chatbox est Cassy blood ne c'est pas du tout argumenter vous lui avez donner comme sa !
Ensuite si c'est pour s'amuser pourquoi moi je n'aurait pas le droit a Elenya, une fille très forte et solitaire ?
Pour l'histoire du cadeau a 20 dollar, quand j'offre un cadeau a une amie c'est pour lui faire plaisir mais si je l'offre en sachant que des tas de mes autre connaissance en veulent et que je ne leur offrirait pas a elles et ben je change de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:25

CALISSE... LES MP CA L'EXISTE... LES TÉLÉPHONES AUSSI... MSN... ET TOUT LE TRALALA... VAS T'EN SI TU VEUX... SAUF QUE NE MET PAS LA FAUTE SUR QUI QUE SE SOIT CAR TU SAIS QUE SI TU T'EN VA C,EST TA DÉCISION ET PERSONNE ICI NE LA SOUHAITAIT...
VOUS NE SAVEZ RIEN DE CE QUI S'EST PASSÉ AVANT QUE L'ON ACCORDE A CASSY SON ROLE CAR J'AI PARLER LONGUEMENT À DAVID ET J'EN AI PARLER AUSSI LONGUEMENT À CASSY...

NOUS CROYONS QUE LE MONDE ALLAIT CHIALER NATURELLEMENT ON S'EN DOUTAIT MAIS CE N'EST PAS VOTRE CALISSE DE PROBLÈME... DÉSOLER SI JE SACRE MAIS TABARNAC C RENDU QUE MES AMIES SOINT ARRIVER FRUE À L'ÉCOLE À CAUSE D'UN RP... OSTI J'AI PAS LE DROIT D,AVOIR UN VIE TRÉPIDENTE COMME TOUT LE MONDE ET POUVOIR PRENDRE DES DÉCISIONS QUI ONT ÉTÉ PRIS POUR LE BIEN DU FORUM...

DONNER MOI 10 BONNES RAISONS QUE JE DEVRAIS SUPPRIMER LE COMPTE DE CASSY SANS PARLER QUE...

-QU'ELLE EST UNE LÈCHE-BOTTE ( CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !!!)
-QUE C'EST DE L'INJUSTICE

JUSTE POUR VOUS AVERTIR D'AVANCE... VOUS EN TROUVEREZ JAMAIS CAR DANS TOUS SE QUE VOUS ALLER DIRE CA VA APPORTER AUSSI DU POSITIF RÉFLÉCHISSER À LA QUESTION AVANT DE RÉPONDRE OU AVANT DE QUITTER LE SITE TOTALEMENT...

AUSSI POUR VOUS AVERTIR : CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS PROTESTER ET QUE VOUS ME FAITES LA BABOUNE, QUE VOUS ME FAITES DES MENACES QUE JE VAIS CHANGER D'AVIS...

PUIS EN MÊME SI SI VOUS VOUS OBSTINER À TROUVER LES RAISONS.... DITES MOI CE QU,ELLE VOUS A FAITES POUR QUE VOUS NOUS FASSIER LA GUEULE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue1000/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:51

Elenya ses totalement stupide de faire se geste de quiter Under worlds au pire va régler tes problême avec Cassy d'une autre manière que de nous menacer est-ce que tu le sais comment on se sent nous en se moment bein je vais te donner un indice "MAL"


Dernière édition par David le Mer 1 Oct 2008 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Cassy Blood

Cassy Blood


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : partout et nul par bande d'ingrat
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Left_bar_bleue750/1000Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty_bar_bleue  (750/1000)

Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:16

Je crois bien que David et Shindy on tout dit....

je voudrait just ajouter une chose....

mettez vous à ma place!

Si vous y auriez pencer... Avoir un surper personage et demander gentillment les pouvoir et les point en plis avec argument à l'appuit binesur ! Vous l,auriez fait à 100%!

Car tout le monde aurait aimé avoir ce que j'ai eut!

C,est injuste que j,en souffre car je suis le première a en avoir eut l,ider!!

Et si vous étiez à ma palce, vous ne voudriez certainement pas vous faire enlever ce post simplement car des membre ne sons pas satisfait!!

Bon... Le sujet est clôs!

et en passent, au lieu de quitter le forum, venez donc en parler et me dire ce que je fait de si mal autre que de commencer avoir 750 point d'avence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Blood le mal incerné! [terminer]   Cassy Blood le mal incerné! [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Blood le mal incerné! [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser