underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quête de Kuro-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:15

HISTOIRE:Tu te trouve dans le desert complêt sans eau ni nouriture je ne t'en dis pas plus pour que sa sois plus dure

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Aucune informations(tu veux du difficile tu va en avoir)

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as aucune armes du veux du dure bein tu va en avoir mais tu peux t'en procurer par exemple

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUETTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:19

*Kuro se retrouva soudainement dans le désert, il regarda autour de lui, il n'avait rien sur lui, ni son bâton, ni aucune arme...Il soupira, pas de simples, pas de poison ni même de quoi boire ou manger...Il haussa les épaules, c'est lui qui avait voulu de la difficulté, puis se mis en marche, en direction d'une dune, histoire de trouver un lieu où se rendre...Et apprendre ce qu'il y avait de louche dans cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:13

*Tout a coup une armée a dos de cheval arriva et entoura Kuro-Chan.Un homme sauta de son cheval arriva devant Kuro.L'homme étais grand et muscler il sapprocha devan lui et il lui décrocha un coup de poing en plein visage de KUro-Chan.Kuro se retrouva sur le sol alors il lui donna un coup de pied dans ls côte.*

-"Toi être intru moi tuer toi.Toi avoir tuer ma fille moi te tuer."

*L'homme sorta un couteau et alla lui enfoncer le poignard dans le dos.Les hommes qui l'entourais étais 10 et il n'arrêtais pas d'encourager l'homme qui se battais contre Kuro-Chan*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:10

*Kuro, affaiblit par les carences en eau et nourriture ne pu esquiver que légèrement le coup de poing et se protéger tout aussi presque vainement les côtes, il regarda l'homme qui parlait "petit nègre" il comprit seulement que l'homme faisait erreur, et il vit toute la haine de l'homme lorsqu'il lui porta le coup de couteau, il reprit de la vigueur, au point de pouvoir tuer au moins une demi-douzaine d'homme. Il se redressa vivement, et en suivant son redressement brusque, il s'élança de front vers le 'guerrier', il lui saisit le bras au niveau de l'épaule et du coude, se glissa rapidement derrière lui, il plaça le bras armé dans le dos, récupéra la lame et la plaça dans le champ de vision du chef de cette petite troupe*
"Vous ne savez même pas qui je suis et vous pensez que j'ai tué votre fille ? Je ne sais même pas qui elle est...ni même où je suis..."
*il avait murmuré ces paroles, inaudible par les autres barbares des sables, il posa ensuite son regard sur ces derniers, puis il parla d'une voix claire et forte*
"Expliquez-moi votre problème ! Si je vois qu'un seul d'entre vous tente de m'attaquer, le sang de votre chef coulera !"
*Il était désemparé, mais son esprit d'assassin reprit le dessus rapidement et il évalua le danger, lui contre une dizaine de soldat de seconde zone...que pouvait-il faire...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:28

*Les dix soldat le regardèrent et le prirent pas au sérieux donc il descendirent de leurs chevaux et s'armèrent d'armes diverce.Il l'entourèrent mes ils étaient a 1 mètres de lui.Ils s'étaient armée sois d'épée,de hache,de poignard et de lance.Trois soldat sautirent sur Kuro pour le désarmée*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Kuro-chan

Kuro-chan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue500/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (500/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:00

*Kuro n'avait pas menti, il traça un léger sillon sanglant sur la gorge du chef des guerriers, cependant pas assez profond pour être mortel...il lâcha ensuite le chef qui se tenait la gorge. Il esquiva sans peine un des assaillant et se vit orné d'une longue estafilade sur le torse de la part du second, il se retrouva face au dernier auquel il trancha le bras, et dans un même mouvement il entailla le poignet du premier guerrier qui l'avait attaqué et avait repris le chef en otage.*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Kuro-Chan Left_bar_bleue1000/1000Quête de Kuro-Chan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:56

*Un homme sauta sur Kuro en lui entailla un sillon sur l'avant bras de Kuro après il pointa son épée courte en direction de Kuro-chan l'homme étais menacant.*

-"Tu ne t'en tira pas vivant...Kuro-chan.mon veil ami"

*L'homme étais habiller d'une cap qui cachais son visage*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quête de Kuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kuro-Chan   Quête de Kuro-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Kuro-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: Les Ruines des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser