underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un meutre dans la ville des Anges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:09

*Shindy venait de partir de sa tour... Elle était frue, pourquoi, elle en avait assez que tout le monde la prenne pour quelqu'un innofensif et comme un ours en peluche. Bref, cela fesait longtemps qu'elle n'était pas venue s'amuser un peu. Shindy débarqua dans cette ville ou tout était trop magnifique. Tout était propre, s'en était vraiment à être malade. Donc, pour ne pas qu'elle soit malade et aussi pour son propre plaisir. Elle décida de mettre un peu de chaos. Elle mit le feu a un immeuble dont tout le monde sortaient en panique. Personne me se doutait que ce pouvait être une force maléfique sauf que personne ne pouvait expliquer ce qu'il venait d'arriver. Puisque tout le monde repartait chez eux comme si de rien était... cela la mit en colère. Elle s'était amusée quelques minutes mais tous le monde avait arrêter et cela l,avait mis de mauvaise humeur. Elle décida de VRAIMENT s'amuser. Donc elle décida d'attendre la tomber de la nuit. En attendant, elle rigolait lorsqu'elle fesait exploser quelques choses près d'une personne et que tout le monde criait, de faire tomber des objets de manière à se que le monde s'écrase en dessous mourrant à la vue de tout le monde. Mais ce qui l'amuserait le plus arrivait a grand pas.Lorsque la lune fut haut dans le ciel et que tout le monde ou la pluspart soient rentrer chez eux, soit pour un souper de famille, ou pour s'occuper à leur activité favorite. Shindy alla se promener dans l'allée centrale à la recherche d'une maison qui lui servirait comme victime. Elle se promenait tranquillement, tout le monde aurait pu la reconnaitre mais personne ne portait attention à regarder dans la rue qui pourrait bien se promener à cette heure.Bref, après quelques minutes elle trouva une maisonnette au bord du bois, cette maison était un peu a l'écard de la ville... c'était l'endroit idéale. Elle l'observa quelques secondes et constata que cette famille était constitué d'un couple et de deux enfant, une filette de 4 ans et d'un adolescent de 15 ans environ. Les enfants étant couchés a cette heure, ne se doutaient guerre que se serait leur dernière journée de leur existance.Shindy se rendit à la porte et l'ouvrit. La porte craqua se qui fit sursauter le couple qui prenait tranquillement une tasse de thé assis confortablement à la table de la cuisinette. Lorsque la porte fut grand ouverte, un vent froid pénétra dans la maison et fit éteindre le feu qui éclairait la maisonnette. Shindy pénétra dans la maison sombre et referma la porte derrière elle en la claquant. Le couple sursauta et ce bruit réveilla la jeune fillette qui dormait à l'étage du dessus. L'homme qui avait maintenant un batton dans la main, décida d'avancer dans la direction de Shindy. Shindy qui se prenait un plaisir fou à les regarder mort de peur, ria. L'homme se figea en attendant se rire, la mère laissa échapper un cri suraigue et on entendit la fillette sortir de son lit aller rejoindre son frère dans la chambre voisine. Shindy fit bloquer la porte du garçon pour ne pas le réveiller car il aurait bien la surprise plus tard... Shindy s'adressa à la fillette sans se préoccuper du père, qui avançait un pas à la fois vers Shindy.*

''Viens, jeune fille, viens me voir...''

*Shindy avait parler d'un ton mielleux pour gagner la confiance de la jeune fille qui commençait à descendre un marche. Shindy fit taire la mère qui voulait prendre la parole. Elle leva la main et fit apparaître son poignard pour que l'homme et la femme puisse ainsi le remarquer. Le père recula d'un pas et prit son courage à deux mains... Mais il était trop tard, la fillette était rendu à la dernière marche et Shindy avait une idée diabolique derrière la tête. Elle prit les cheveux de la fillette dans ses mains et l'amena près d'elle. Elle la menaça de son couteau et la mit face a face avec ses parents. la jeune fille qui se débattait de tout les sens, essayait de se défaire de l'emprise de Shindy. Shindy s,amusait vraiment trop elle ne voulait pas arrêter là. Donc elle poussa la fille dans les bras de sa mère et regarda avec son regards glacial le père. Celui ci soutient son regard et appella son fils sans lâcher des yeux de Shindy, Shindy aurait pu le faire taire a jamais... mais c'était le moment qu,elle adorait le plus. Toutes la famille se retrouveraient dans la même pièce et ainsi elle pourrait terminer son loisir. Le garçon descendit en panique et lorsqu'il apperçut la déesse du mal il voulu remonter sauf que Shindy lui prit le poignet et le jetta près de ses autres membres de sa famille. La mère se mit a genou et pria à Shindy de les laisser en vie. Mais la décision de Shindy était prise depuis longtemps, elle n'allait surtout pas laisser de traces d'elle et si elle les laissaient en vie ils pourraient la retracé et se serait bien malheureux de devoir tué d'autres personnes. Mais non, elle préférait avoir une tache un peu plus difficile. Donc elle tua le père, ensuite le fils. La mère qui était par terre pris un couteau et se tua d'elle même. Puisqu'elle respirait encore et qu,elle était sur le sol couvert de couleur, Shindy prit cet instant et lui parla...*

''Vous savez, ce n'est pas très gentil de faire mon travail à ma place... Non pas gentil du tout.''

*Shindy termina son travail en tuant la petite fille. Elle ressortit de la maison et marcha dans l'allée centrale. Elle se posait des question : Est ce que je recommence avec d'autres victimes ou je m'en vait ?... Sur ces questions, Shindy alla s'assoir sur un bac et réfléchit...*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue300/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:07

*Amalia n'arrivait pas a dormir cette nuit alors elle était sorti du palais en douce et était venu se réfugier à la ville. Elle marcha longtemps entre les maisons. Quand elle regarder à l'intérieur la jeune ange soupirer et repenser a son passé malheureux. La jeune femme s'arrêta un moment et regarda attentivement une famille. Un petite fille montée se coucher pendant que son grand frère rester avec ses parents à discuter de tout et de rien sur la vie. Une vie agréable qu'ils avaient, mais qu'elle elle n'avait jamais connu. La jeune ange se remis à marcher et à réfléchir. Amalia pensait au Dieu du Bien. Quand elle l'avait vu la première fois quelque chose s'était passée dans son cœur, mais elle essayer en vain de l'oublier. Puis il y avait cette jeune femme sans aile qui était arriver. A la voir on savait très bien qu'elle aimer le Seigneur. La jeune ange ne s'était pas rendu compte qu'elle était arriver au centre du village. Il y avait les reste carboniser d'un immeuble et plus elle avancer plus elle voyait des gens mort écraser sous des objet quelconque. Amalia se dit que Shindy ne devait pas être loin. Elle se tint sur ses gardes et continua à avancer dans la ville des Anges. Puis elle remarqua qu'une maison n'était pas allumé. Il avait du se passer quelque chose là-bas. La jeune femme se précipita vers la maison et ouvrit la porte. Ce qu'elle vit l'aurifia, la jeune ange garder toujours en mémoire cette vision d'horreur. Elle sortit vite de la maison et ferma la porte. Maintenant elle était sûr que Shindy était là. Amalia avait pris sa décision elle devait l'arrêter coûte que coûte avant qu'elle ne recommence. Elle retourna dans l'allée central et marcha un peut. Elle vit un banc et une personne assise, ça ne pouvait être que Shindy. La jeune ange se dirigea vers elle et la regarda.*

"S'est personne ne t'avait rien fait Shindy, si tu veux t'amuser va tuer tes démons, mais ne vient pas ici. Déesse du Mal, ton nom te va bien, mais on ne veut pas de toi ici alors part tout de suite."

//Pour lui avoir parler comme cela elle va me tuer, mais il le faut sinon elle va tuer tout le monde.//*se dit-elle*


Dernière édition par Amalia le Sam 11 Oct 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:55

*David apparut a l'instant devant Amalia il avais les yeux rouge de fureur.Il pris ses main qui s'enflamma il propulsa une tonne de feu en direction de Shindy qui la propulsa sur un arbre qui pris fin a sa vie.Pauvra arbre mourir a cause d'une tel personne.*


-"Tu n'étais pas obliger de venir ici pour montrer que tu est une minable.Mes puisque que tu est la pourquoi pas m'amuser je vais te tuer et comme sa tu va arrêter de semmer le mal pour rien"


*David se téléporta devant elle il la prit par les cheveux et la tira sur un banc après il l'enflamma sur le champs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue300/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 4:14

*Amalia fut surprise de voir apparaître David d'un coup devant elle. Il était si proche d'elle. Elle détourna la tête et se dit.*

//Éspèce de folle à quoi tu penses arrête ça tout de suite. Arrête de penser et calme toi.Assis toi et tout ira mieux.De toute façon ce n'est ni le lieu ni le moment de penser à cela. Puis tu l'as vue la dernière fois, l'étrangère qui avait l'air d'être bien avec lui. Lui c'était pareil. Oh et puis arrête Amalia tu deviens folle.//

*Elle s'éloigna un peut et elle vit David qui envoya Shindy dans un arbre. La jeune ange alla s'assoir sur un banc et se prit la tête dans les mains. Puis elle leva la tête et regarda un peut le combat, mais cette violence elle ne la supporter plus. Cette fureur lui rappela son enfance, ses parents et les fées noirs. Elle devait se calmer alors Amalia s'allongea sur le banc et ferma les yeux c'était pire, car elle voyait les images et entendait le bruit. Alors brusquement elle ouvra et yeux et regarda le ciel. La jeune ange ne voulait pas paraître fragile et frèle devant l'homme qu'elle admirer. Elle essaya de se calmer et regarda les étoiles. Un étoiles filantes passa et elle fit un voeu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:51

*Shindy avait sentit la présence d'Amalia, elle aurait voulu encore une fois s'amuser... Mais ce cave de David devait accourir pour sauver sa princesse... Shindy se fit envoyer dans un arbre, cela résonna un peu dans ses entrailles mais elel s'en remit presque instantannément et elle se releva. David arriva pour lui prendre les cheveux et elle se laissa faire. Ce pauvre petit se croyait vraiment fort mais au contraire c'était un ours en peluche qui n'était bon a rien... oui a rien car Shindy pourrait le battre sans aucun problème mais elle décida de laisser durer le suspense et de faire payer ses actes et naturellement continuer de s'amuser un peu. Shindy éloigna d'elle David avec un coup de boule d'énergie dans les côtes. Puis elle souria. Elle leva la main et par sa force de mental elle prit David par le cou et le fit lever du sol. Oui, elle pourrait ainsi le tuer sauf que maintenant elle avait vraiment trop de fun... Elle ne pouvait pas cesser ce plaisir. Donc elle le laissa là, mais il pouvait tout de même respirer tout en étant acrocher, suspendu dans les airs. Elle leva l'autre main et fit attirer à elle Amalia. La pauvre petite, si elle ne se serait pas venu ici, elle aurait peut être la vie sauve. Elle l'empoigna d'une main ferme pour ainsi qu'elle ne sMenfui pas. Elle fit tenir tout de même Daviod dans les airs et empoigna son poignard qui avait des reste de sang de la famille qu,elle venait de tuer précédemment. Elle posa le couteau proche de la gorge de Amalia et elle lui chuchotta à l'oreille.*

'' Si tu bouge, tu y laissera ta vie...''

*Et elle dit plus fort pour que David entende.*

''Et si lui il décide de venir me butter.... tu vas y passer.''

*Elle regarda David, et elle ria.*

'' Tu sais, ça ne sert a rien de venir provoquer quelqu'un du mal quand son meurtre est déjà fait...''

*Shindy prit une pause et reprit la parole*

''Puis pour répondre à ta question jeune fille... pourquoi est ce que je turais mes alliers, mes fidèles... et puis c'est beaucoup plus le fun de voir des personnes sans talent comme vous, les anges qui ne font rien de leur vie. Quand on arrive et qu'on voit la peur dans vos yeux et que vous nous supplier de ne pas vous tuer. C'est comme si vous nous mettier l'eau a la bouche, il n'y a rien de meilleur que cela.''

* Puis elle posa son regard cruelle et glacial dans celui de David. Son regard était à glacer le sang... Elle reposa son regard sur Amalia.*

'' Se n'est pas que je m'ennuie au contraire, c'est juste que j'ai du monde qui attende après moi ou peut etre qu'il ne savent pas encore que je vais venir leur enlever la vie... Tiens je te redonne ta liberté mais je vais revenir. ''

*Elle lui donna un coup de poingh dans le visage et disparue derrière son nuage. Elle le referma derrière elle pour que personne ne puissent venir. Quand son nuage disparue totalement, la main invisible d'évapora se qui redonna la liberté à David.*

(( D.ésoler si je ne vou ais pas laisser poster mais vous aurier pu rien faire et puis de toute manière je ne vous ai pas fait mal et je ne vous ai pas tuer... a part que david tu vas surmeent avoir mal à la gorge... voilà à plus ! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue300/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:29

*Amalia avait eu peur que Shindy ne la tue elle n'avait rien pus faire. Elle se sentait faible. Quand la Déesse parti elle se laissa tomber au sol. La jeune ange se sentait impuissante. Elle leva la tête et regarda David. Puis elle se leva et se passa une main sue la gorge, là où quelque instant avait était poser la lame de Shindy. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire. Aller voir David et lui demander comment il allait ou partir comme si rien ne s'était passer. Elle réfléchie*

//Si je vais comme si rien ne s'était passer et que je ne vais pas voir David il va sûrement être en colère après moi. Mais si je vais le voir qu'est que je peux faire ? Lui dire que je suis tellement faible que je n'est même pas réussi a m'enfuir. Le Seigneur va me prendre pour une ange fragile, mais je ne veux pas qu'il pense ça.//

*Elle regarda l'endroit où Shindy avait disparue et se dit qu'elle avait du retourner dans le royaumes des démons avec ses fidèles, qui la vénérait. Amalia ne comprenais pas comment quelqu'un comme elle pouvait être vénérée. La jeune ange tourna la tête et regarda l'allée central. Elle devait prendre une décision maintenant. La jeune femme se dirigea vers David et se pencha. Après elle lui parla.*

"Seigneur est-ce que vous allez bien ? Je suis désolé c'est de ma faute."

*Amalia baissa la tête. Elle ne savait pas comment il réagirait. La jeune ange ne voulait pas qu'il sois en colère, mais c'était sûrement inévitable. Elle se leva et laissa David tranquille. La jeune femme alla s'asoir sur un autre banc pour réfléchir. Elle mis sa tête dans ses mains encore une fois.*


//Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je sois faible devant les autres. Dans ma mission je n'est pas échoué et c'était la première. Alors pourquoi ici j'ai faillie me faire tuer ?// *se demanda-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:13

*Shindy venait en fait de disparaître derrière son nuage noir mais elel n'était pas folle... elle voulait voir la réaction des deux innocents qui se trouvait là... Elle se cacha derrière un arbre et se concentra pour lire dans les pensées d'Amalia. Donc, cette petite pensait qu'elle était repartie dans une de ses villes... bien elle ne savait rien d'elle, elle en avait a apprendre. Elle décida de sortir de sa cachette et elle prit la décision de prendre Amalia et de lui montrer ce que c'était vraiment d'être diabolique... Elle se trouvait désormait aux coté d'Amalia, elle la prit par le bras et fit apparaître son nuage noir habituel. Elle entra a l'intérieur et entraîna avec elle Amalia. Elle prit bien soin de le rfermer pour ne pas que David ne les suivent.*

(( Rejoinds moi dans la tour de la déesse du mal... si tu veux bien être ma prisionnière... mais t'en fait pas je ne te tuerais pas car se serait vraiment dommage que ton personnage meurt car on est pas vraiment beaucoup sur le forum donc... Si tu veux pas envoie moi un mp et j'effacerais ce message.))
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:35

*David appercue toute la scène il étais décue de voir Shindy penser qu'elle étais diabolique.Peut-être qu'elle en avais l'air mes dans son corps ses une petite ange qui pleure quand elle voit quelque un soufrir.Quand Shindy lâcha le coup de David se pris même pas le coup elle avais serrer fort mes pour lui s'étais une blessure minable.Et quand elle partis avec Amalia cela défat complêtement la digniter que David posais sur Shindy juste parce qu'elle étais minable il fallais qu'elle se montre plus puisante.David se leva et se fit téléporter*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue1000/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:45

[font=Arial]*Shindy réapparut et fut bien contente de ne voir personne dans les environs. Elle poussa Amalia et la libéra elle la regarda une dernière fois un sourrie de satisfaction aux lèvres. Elle marcha rapidement jusqu'à la fenêtre de la maison ou elle vait fait le meurtre. Tout était pareil. Rien n,aavit bouger de ce qu'elle avait fait.
Shindy s'était vraiment bien amuser et elle ne se priverais pas pour recommencer d'avantage.
Elle revint sur ses pas et regarda encore pitoiyablement la jeune Ange. Elle lui cracha dessus et repartit derrière son nuage en laissant en écos son rire diabolique. Elle laissa la jeune Amalia toute seule sur le sol de cette misérable ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue300/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:16

*Amalia était contente que Shindy l'ais enfin laissée. La jeune ange avait peur, mais elle pensa plutôt a ses blessures. Elle avait mal à l'aile et elle était en mauvaise état, mais elle était heureuse que Shindy ne l'avait pas tuée. L'ange essaya de se lever, mais elle tomba sur la route de poussière. Elle était fatigué, avait froid et ne savait plus quoi faire. Elle essaya une deuxième fois de se lever et alla jusqu'au banc. Elle s'allongea et ferma les yeux. Puis elle s'endormit dans le froid de la nuit. Dans cette ville déserte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Un meutre dans la ville des Anges... Left_bar_bleue300/1000Un meutre dans la ville des Anges... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:27

*Après s'être reposée un peut Amalia se réveilla et se leva difficilement. Elle se rappella qu'elle avait le nuage que le viel homme lui avait donné. L'ange siffla e attendit le petit nuage. Quand elle commença à entendre un bruit dans le lointain elle leva la tête et apperçue son nuage. Il se mit à son niveau et elle grimpa dessus. La jeune ange lui parla : *

"Je sais que tu m'entends et je te demande s'il te plaît de me ramenner chez moi à la tour du Bien."

*La jeune femme regarda devant elle et apperçue au loin la tour du Bien. Cela la réconforter. ELle posa sa tête sur le nuage et essaya de se reposer un peut pendant que son nuage l'amener chez elle. Il avançait vite, donc il lui fallu peut de temps pour se rendre à la tour du Bien.*

((À suivre à la tour du Bien))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un meutre dans la ville des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la ville des Anges...   Un meutre dans la ville des Anges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meutre dans la ville des Anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville...
» Le palais des Anges
» Centre ville
» Dans une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Anges :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser