underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que vous penser de Uunderworlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ce que vous penser de Uunderworlds Left_bar_bleue1000/1000Ce que vous penser de Uunderworlds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ce que vous penser de Uunderworlds Empty
MessageSujet: Ce que vous penser de Uunderworlds   Ce que vous penser de Uunderworlds Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:59

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir ce que vous penser de Underworlds...
Quel point d'après vous devrais t'on améliorer pour que le site sois encore plus fréquenter ?

Bref vous dites ce que vous voulez à propos de se site et personne ne pourra vous contester car c'est votre points de vue et tout le monde doit la respecter !!!

Voilà merci d'avance ^^

Shindy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ce que vous penser de Uunderworlds Left_bar_bleue300/1000Ce que vous penser de Uunderworlds Empty_bar_bleue  (300/1000)

Ce que vous penser de Uunderworlds Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous penser de Uunderworlds   Ce que vous penser de Uunderworlds Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:10

C'est le meilleur forum, surtout avec toi Shindy. Tu animes la vie pourri de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ce que vous penser de Uunderworlds Left_bar_bleue1000/1000Ce que vous penser de Uunderworlds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ce que vous penser de Uunderworlds Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous penser de Uunderworlds   Ce que vous penser de Uunderworlds Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:54

Merci beaucoup pour le compliment...mais ton personnage n'est pas pourri... prends exem^ple sur moi... le fait que mon personnage ait de la vie c'est que je l'ai créer de manière à se que je l,aime... Si je ne l'aimerais pas cela paraitrerait. On les les seuls coupable à se que notre personnage soit autant le fune et créer que de le lire.

Tout le monde sur ce forum pourrait avoir un personnage totalement différend du mien mais qu'il l'aime et il serait autant interressant...
Qu'il soit fort ou faible tout dépend du coeur que met la personne ou bien de la personnalité que créer la personne qui se trouve derrière l'ordi...

Shindy est totalement différente de moi, mais sa me permet de laisser sortir mon coté sadique...

Toi fais ton personnage de manière a se que tu l,aime et tu verra ton passage ici sur le forum sera beaucoup plus amusant que si tu fais ton personnage pour plaire aux autres.

Bref, encore merci pour le compliment et je suis heureuse de savoir que le monde aime bien le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ce que vous penser de Uunderworlds Left_bar_bleue300/1000Ce que vous penser de Uunderworlds Empty_bar_bleue  (300/1000)

Ce que vous penser de Uunderworlds Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous penser de Uunderworlds   Ce que vous penser de Uunderworlds Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:11

Pourquoi est-ce qu'il ni à jamais personne qui vienne répondre aux postes à part Shindy et David ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous penser de Uunderworlds Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous penser de Uunderworlds   Ce que vous penser de Uunderworlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous penser de Uunderworlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour vous
» Est-ce que vous aimez ce forum ?
» Que pensez-vous des admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: HORS RPG :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser