underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellyah atterie dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:52

*Ellyah atteri dans la forêt maudite en repliant maladroitement ses ailes noire: elle n'était pas très habile lorsqu'elle était fâchée! En effet, elle revenait de la tour de la déesse du mal où elle avait déclanché une petite bagarre contre Elenya, une fée noire qui lui tapait profondément sur les nerfs! Elle était venue ici pour décompresser un peu et pratiquer ses pouvoirs de télékinésie qu'elle ne maîtrisait pas encore tout-à-fait parfaitement. Elle avança entre les arbres dans cet endroit sombre et humide. D'autre pourraient avoir peur de venir ici, avec tout ces bruit étrages qu'on entant et le noir quasi total, mais elle, elle était dans son élément! *

//Au moin, ici, je n'ai pas beaucoup de chances de me faire déranger!// * se dit-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:16

*Elenya survolai la forêt maudite en scrutant partout pour essayer d'apercevoir Ellyah*

// Pourquoi on se debarasse même pas d'elle !!!! //

* D'un coup elle aperçut Ellyah, elle resta en l'air et ne s'aprocha pas d'elle, elle ne savait pas de quoi était cabable cette demone qui l'enervait *

" *crie* HEY TOI LA BAS ! J'AI UN MESSAGE POUR TOI !! DE LA PART DE SHINDY !! ELLE VOUDRAIT QUE TU LA REJOINGNE DANS LA VILLE DES DEMONS !! ELLE A UNE OFFRE A TE FAIRE !!"

*Elenya eu une très grande envie d'utiliser ces pouvoir sur Ellyah mais se repris*
*elle regarda Ellyah se dit que si elle l'attaquer Sindy serait contrarié, autant se faire bien voir pour l'instant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:22

*Ellyah, qui ne s'y attendait pas dutout, entendi le cri de la fée et, par prudence, dégaina son épée au cas ou la fée voudrait se vanger. *

" Pourquoi tu ne décent pas me livrer ton message, pour que je te comprenne mieux? tu as peur de moi?! *dit-elle pour la provoquer un peu. Elle ne désirait pass se battre pour autant. Toute fois, il était vrai qu'elle n'avait pas très bien entendu le cri de la créature. *

// Bon bon alors qu'est-ce qu'elle veut bien me dire celle-là!// *se dit-elle, impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:32

*Elenya eu un petit rire*

"COMMENT AURAIT-JE PEUR DE TOI ?"

*elenya rit encore*

"BREF PASSONS..."

*Elenya se reprocha de la demone, elle se posa sur un arbre*

"je disait donc que Shindy a une offre a te faire *sourire* elle veut que tu la rejoingne à la ville des demon"

*Elenya par prudence se preparer a invoquer une boule de feu majeur, même si elle risquer d'enflammer la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:13

*Ellyah n'aime pas qu'on ri d'elle et c'est pourquoi elle s'offusqua d'entendre la fée rigoler de telle sorte et elle ressera sa prise sur son épée, cependant, sans lancé d'attaque. Elle fixa l'autre d'un regard qui exprmait tout de ce qu'elle pensait d'elle puis repri la parole:*

" Eh bien , commenca-t-elle pour répondre à la question d'Elenya, tu pourrais avoi peur de moi à cause de mon intervention de l'autre fois, dit-elle en pansant à son épée qui avait été placée si proche de la gorge de la fée. J'aurais très bien pu te tuer... je me demande toujours pourquoi je ne l'ai pas fait! Mais pour en revenir au sujet qui t'a ammené ici, je me demande bien si ce n'est pas un piège que tu me tend, dans la ville des démon, pour te vanger! Qui me prouve le contaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:17

*Elenya se demanda comment prouver que se n'était pas un piege ...*
*A ses risque et perils elle dessendit lentement vers Ellyah*

"*en dessendant* Voila se qui peut te le prouver, je ne sais pas ta force et la dernière fois je me suis laisser pièger comme une jeune fée ... Alors je me vengerai quand je te conaitrai mieux, Et c'est se jour-la tu mourra ...."

*Elenya arrive au sol et regarde, en l'air bien sur mais aussi les yeux d'ellyah."
"par contre si l'idée de me tuer te prend aujourd'hui je peut t'assurer que se n'est pas le bon jour"

*Elenya sortie une toute petite boule de feu, non moin puissante derriere son dos, juste au cas ou la demone voudrait lui infliger un coup d'épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:30

* Ellyah ri lorsque la fée dit qu'elle allait la tuer un jour.*

" Ne t'inquiète pas, lui dit-elle on a pas encore réusi à me tuer et le jours où ca arrivera, je m'arrangerai bien pour que ce ne soit pas de ta main! Je suis encore septique, mais je vais tout de même aller à la ville..."

* Elle commença à marcher un peu plus vers le côté car, si elle déployait ces ailes ici, elles se prendraient dans les branchs. C'est ainsi qu'elle vit une petite flamme derrière le dos d'Elenya. Elle ris intérieurement : même si un combas aurait eu lieu, une simple boule de feu n'aurait pas pu la stopper. Elle pris alors son envole et, avant de s'en aller, elle lança à l'autre:

" Hey toi! Range ton feu si tu veut pas transphormer la forêt en braseier! Je n'imagine pas ce que ta maîtresse dirait si ca arriverait! "

*Elle ricana et s'en alla, se dirigeant vers la ville où, suposément, l'attendait la déesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:05

*elenya rit*

<Le jour ou tu mourra arrivera plus vite que tu ne le pence et se sera moi qui t'everra six pied sous terre>

*elle fit disparaitre sa boule de feu en l'avalent et soufla une douce fumée noire*

<Maintenant je dois attendre Shindy dans ma ville natal>

*Elenya pris son envole vers sa ville natal*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue1000/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:13

((Elenya s'il vous plaît fais attention a ton orthographe je sais que j'ai dit au début de ne pas se forcer pour l'ortographe mais je te demande le minimum))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Ellyah atterie dans la forêt... Left_bar_bleue0/1000Ellyah atterie dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:44

(oups pardon je ferais attention =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyah atterie dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ellyah atterie dans la forêt...   Ellyah atterie dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyah atterie dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub d'Ellyah
» Mission Ellyah
» Absence Ellyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser