underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de Amalia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:40

HISTOIRE:Amalia apparit dans un endroit bizare elle étais situer a côter d'une fontaine.La fontaine étais a côter d'une petite ville.(Atention a toi il va falloir que tu te souvienne de l'emplacement de cette fontaine,car une fois ta mission terminer il faudra que tu revienne ici et je te téléporterais a ma tour).Un nouvelle personne vient d'arriver dans le village il étais très suspicieux.

EMPLACEMENT DE L'ENDROIT QUI FAUT QUE TU TE RENDRE:Il faudra que tu te rendre a sa demeure pour inspecter.Fais toi ami avec lui sa seras plus facile pour toi pour aller le voir

OBJET ET ARMES PERMISE:tu as droit a une arme que tu as et je te donne une potion de régénération sa ne fonctione juste pour un endroit exemple tu as une égratignure et bien tu la prend pour sa et tu peux pus la prendre après et une carte.

TES ENNEMIE:Puisque ont a pas encore beaucoup de membre tes ennemie seront des personne que je vais controler mes ton personnage ne le sais pas que sais moi.Car ceci est un test pour toi pour savoir si tu est débroullard et fort.

BUT:Tu dois aller voir l'individus en question et lui voler un vase qui a voler a un de mes vieux amis.Le vase est bleu et rouge.Une fois que tu as voler le vase il faut que tu franchise la ville et que tu aille dans la forêt et trouve une petite maison ses la maison de mon ami tu lui donne le vase et te précipite a la fontaine.Le voleur en question s'appelle Darkmilice.Une carte te seras fournie pour trouver les deux maison.

BONNE QUÊTE ET AMUSE TOI BIEN
POUR DES QUESTTION ENVOI MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:48

*Amalia apparut devant une magnifique fontaine. Elle regarda la carte qu'elle avait dans les mais et se mit en route, son loup à ses côtés. Elle marchait dans la forêt depuis 20 minutes déjà quand elle aperçue un village. Elle regarda encore sa carte et chercha un personne pour lui demander son chemin. Un paysan passait par la alors elle alla lui demander où habiter le dénommé Darkmilice. Il lui indiqua une maison proche de la sorti de la ville. La jeune ange y alla et frappa à la porte. Elle savait qu'elle devait prendre un vase et le ramener à une autre personne, mais à part la couleur elle ne savait rien du vase. La jeune femme attendit que l'homme vienne lui ouvrir*

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Monsieur Darkmilice je voudrais vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:31

*La porte s'ouvrit a l'instant devant elle une fois entrer elle se referma en arrière d'elle.Il faisais terriblement sombre dans la maison.Tout d'un coup une voix caverneuse rétentit*

-"Qui est-tu.Qu'est-ce que tu fais ici.Que me veux tu."

*Et la voix disparue a l'instant et une caisse tomba en direction de Amalia la case allais tomber sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:36

*Amalia entendit une voix et après un bruit qui venait de derrière elle. Elle s'écarta pour éviter d'avoir la chose qui était tomber. Elle entendit le bruit d'une caisse tomber par terre. Comme il fesait noir elle ne pouvait pas la voir, alors elle esaya de la trouver avec ses mains et s'assit dessus. Puis elle répondit à la voix.*

"Je suis nouvelle ici et un ami, m'a dit de venir ici si j'avais besoin d'aide. J'éspèrer devenir votre ami en même temps. Quand dite vous monsieur ? Comme ça si vous êtes mon ami je connaîtrais au moins quelqu'un ici. Dans se nouveau village pour moi."

*La jeune ange essaya de trouver où était l'homme qui lui parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:52

*La voix caverneuse reprit contact*

-"Je n'ai pas d'ami et se n'est pas aujourd'hui que je vais commencer en avoir une"

*En face de Amalia il avais un balcon au deuxième étage et une ombre noir sauta du balcon et il sauta sur une liane et se dirigea vers Amalia et il lui envoya du feu en direction d'elle et il continua sa course vers l'autre balcon en arière d'elle il lui envoya une fracasse de vent en direction de Amalia*

-"Qu'est-ce que vous me vouler je sais que se n'est pas pour être mon ami tu n'est pas la première a vouloir le vase d'armagedon"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:00

*Amalia avait vue une ombre noir et du feu. Elle se baissa pour l'éviter, mais derrière elle il lui envoya du vent. Elle fit du mieu qu'elle pouvait pour l'éviter, puis elle sorti son katana. La jeune ange se mit en garde et attendit que l'homme repassa pour se battre avec lui.*

"Le vase de quoi ? Je ne sais absoluement pas de quoi vous parlez, mais si vous voulez vous battre allons dehors. Sinon nous risquons d'endomager votre belle demeure. Je serais désolé de devoir casser au murs."

*La jeune femme essaya de le repérer, puis elle le vit sur un balcon. Elle se dit qu'il devait avoir beaucoup de pouvoir. En tout cas celui du feu et du vent. Pour pouvoir le netraliser elle devra truver son point faible. Mais avant savoir tout ce qu'il était capable de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:16

*La voix Caverneuse reprit de l'ampleur.*

-"je le sais un point ses tout.Je sais que tu viens pour mon vase que j'ai voler.j'ai un don particulier et je pense m'en servir en premier sur toi,je le savais que David enverrais quelqu'un j'espèrais juste que se ne sois pas lui mes comme je l'avais prédit il t'envoya,toi petite ange innofensive."

*Il prit un élan sauta par-desus la barrière du balcon.Dans les aire il fit apparaître au fur et amesure qu'il avancais un chemin de glace pour qu'il puisse rester dans les aire il s'approcha de Amalia en se faisant des des gant de terre et il la frappa au vissage après un il fit un trou au sol et il sauta dedans et le trou disparue en arrière de lui.Il réaparue en desous de Amalia en lui donnant un coup de poing en dessous du menton.Et il resauta sur son balcon et Amalia ne put le retrouver dans le noir absolue.*

-"Va t-en petite tu n'a aucune chance contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:38

*Amalia reçu un coup dans le visage. Elle recula et cracha du sang. Puis elle reçu un coup dans le menton et elle tomba à terre. La jeune ange essaya de se relever. Son katana dans la main elle attendit qu'il revint. Maintenant elle était sur qu'elle devait se battre, pour un vase. Elle se dit que de se battre pour un vase c'était inutile, mais David lui avait donnée une mission alors elle la ferait. La jeune femme frappa de toute ses forces de où venait la voix. Elle espérait au moins l'avoir toucher, comme cela elle pourrait le repérer à l'odeur du sang. Elle ne voyait absolument rien dans le noir. Elle se demander comme lui il pouvait se déplacer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:49

-"Est-ce que tu sais au moin a quoi il sert se vase.Je suis sure que non,Les dieux avais prédit plein d'objet magique qui donnais a son propriétaire.Moi grâce au vase des 4 élément et bien j'ai le pouvoir des quatres élément et je ne le laisseras pas a personne d'autre.Il suffit de boire son contenue et avant que tu n'arrive j'étais entrain de complêter mes pouvoir j'ai voler un autre vasse de...je ne te le dirai pas je vais te laisser le suspens si je le trouve.Et oui je l'ai perdue."

*Pendant qu'il parlais il y avais une fenêtre au mur et sous la fenêtre un vase étais la il étais bien cacher mes pas pour Amalia elle étais juste en bonne position pour le voir.Et c'étais pas le vase qu'elle cherchais mes le vase que lui il cherchais.*

-"Ha oui,j'oubliais le liquide dans le vase et pas permanent se qui est dommage donc je vais me dépêcher pour t'exterminer pour après trouver l'autre vase."

*Une voit dit il sauta du balcon il sauta en face de Amalia lui laissant son visage a perte de vue.Il donna un coup sur le sol et le sol remonta en desous d'elle pour la pousser dans les aire.Une fois dans les aire il lui lanca de la glace qui la propulsa Amalia en desous de la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:58

* Amalia se releva difficilement et prit le vase qu'elle avait vue dans ses mains. Elle le tourna dans tout les sens pour savoir se qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Elle regarda l'homme avec un sourire.*

"Ce n'était pas ce vase que tu cherchais ? C'est dommage je l'ai trouvé avant toi. Maintenant que je l'ais en ma possesion veux-tu bien me dire de quoi il s'agit ou je le bois."

*Elle s'apprêtait a boire le liquide que contenant le vase. Elle surveilla l'homme du coin de l'oeil
pour voir sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:05

-"Non ne boit pas ses a moi.Ses moi qui veux être le plus puisant pas toi"

*Il n'étais pas content il vint pour lui sauter dessus pour l'empêcher de boire le contenu.*

_"NE BOIT PAS SES MOI QUI VEUX ÊTRE LE MEILLEUR"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:16

*Amalia bu la moitié du liquide que contenais le vase et regarda l'homme une lueur de rire dans les yeux. Puis elle regarda le vase encore une fois. Elle fit la moue en avalant le liquide amère.*

"Je t'avais prévenue.Maintenant sois tu me dit ce qu'il y a dedans sois je bois le reste ou je case le vase, choisi bien. Je te préviens tout de suite, je met toujours mes menaces à execution.En passant ce n'est vraiment pas bon ce qui tu bois dans ses vase. C'est très amère."

*La jeune ange se retourna et regarda dehors. Puis elle se retourna encore et regarda l'homme une lueur de contantement dans les yeux. Après elle regarda ses ailes en attendant que l'homme réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:29

-"NON"

*Elle avais bue asser de liquide pour obtenir les pouvoir relié au vase.Amalia sentais une force en elle se déployer et qui voulais absolument sortir pour aller se battre*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:29

-"NON"

*Elle avais bue asser de liquide pour obtenir les pouvoir relié au vase.Amalia sentais une force en elle se déployer et qui voulais absolument sortir pour aller se battre*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:37

"Bon encore une fois tu n'as pas répondu à ma question donc je vais boire le reste. Je devrais peut être te prévenir que je me sens plus forte et mieux que tout à l'heure. J'ai envie de me battre encore plus que tout à l'heure."

*Amalia se mit en garde et posa le vase derrière elle. Elle regarda l'homme qui étais rentré dans une grande colère. Elle se placa à côté de la fenêtre. Elle ne savais pas ce qu'elle devait faire dans cette situation. David ne lui avait jamais dit ce qu'elle devait faire dans ce genre de situation. Elle se dit qu'elle ferais comme elle le penser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:53

*tout d'un coup ses aîle grandise d'un coup et elle sentais des lame tranchante qui sortais de ses doigt comme griffes hyper tranchante et elle devena un peu plus muscler et elle semblais controler l'électriciter.Darkmilice lui lanca de la roche suivi de du feu en plein visage.Elle avais l'aire de rien sentir son nouveaux corp temporaire étais très puissant*

-"Tu viens d'intégrer le corp d'une de tes ancêtre."

*Il lui sauta au visage avec des poing de terre cuite*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:00

*Amalia l'exquiva et lui donna un de lame tranchante dans le ventre. Puis elle sauta par dessus lui et chercha vite le vase. Elle le vit et se dirigea rapidement vers lui. Elle le pris dans ses bras et regarda l'homme. Après elle revitn à ses côté et regarda sa blessures dans le ventre.*

"Je suis désolé, mais je dois te quitter maintenant que j'ai ce que je voulais. Puis je n'aurais pas bu ce qu'il y avait dans le vase si tu m'avait répondu."

*La jeune ange se dirigea ver la porte et l'ouvrit. Elle tourna la tête et le regarda une dernière fois. Elle avait le vase sous le bras ete l'autre était posé sur une fenêtre.*


Dernière édition par Amalia le Sam 18 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:05

*Pendant qu'elle courais Darkmilice défonca le plafond de sa maison et attérit derrière elle il lui envoya du feu de la glace et une bourasque de vent en sa direction pour qu'elle meurt.C'étais son seule but maintenant qu'il s'étais fait blesser*

-"Rends moi mon vase petite insolente"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:29

*Amalia battit des ailes et s'envola haut dans le ciel. Elle se déppecha de sortir su village et d'aller dans la forêt. Elle sortit le plan que lui avait donner David et essaya de repérer la mainson de son ami. La jeune ange se posa dans une clairière et coura dans les bois en ésperant avoir semée Darkmilice. Elle vit un chaumière et se dirigea vers elle. Elle serait au moins à l'bri pour quelque temps. Elle se calma et se retourna. Elle vit une table en bois avec deux chaises. Un feu était allumer dans le foyer. Il n'y avait personne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:48

*Une fois dans la maison elle sentit ses aile raptisser et ses capaciter diminuer et ses griffes diminuer.Deux minutes plus tard on pouvais plus appercevoir la puissante Amalia mes la Amalia normale.Unne fois a l'intérieur elle sentais une brise d'aire parcourir ses cheveux et la porte exploser.Elle put Apperce voir trois chiens affamer qui habitais cette maison.Un des chiens le plus affamer s'approcha de Amalia et tenta de lui sauter a la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:42

*Elle l'évita de justesse. Puis ouvrit vite la porte et la referma, pour que les chiens ne lui fasse pas de mal. Amalia regarda la carte que David lui avait donné et regarda autour d'elle pour essayée de se repérer. Après elle partit dans une direction. La jeune ange marcha dans la forêt. Elle entendait plein de bruit autour d'elle. Elle pensait que cela devait être animaux qui habiter ici. Elle arriva devant une maison avec de la fumée qui sortait de la cheminée. La jeune femme s'avança et et frappa à la porte. Elle était sur que c'était ici qu'habiter l'ami de David. Elle regarda une nouvelle fois sa carte et confirma sa pensée. Elle attendit que l'homme qui habitait ici daigne bien lui ouvrir la porte. Sinon elle poserais le vase sur le pas de la porte et partirait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:26

*La porte devant Amalia souvrit automatiquement et elle aussi elle avancais contre se qu'elle voulais avancer.Une fois a l'intérieur elle pu appercevoir un veil homme assis sur le sol dos a elle.*

-"Te voila enfin je pensais que tu allais jamais arriver.Alors ses mon fils qui t'envoie."

*Amalia pouvais appercevoir plein de boucane autour de l'homme il commenca a l'éviter et elle pu appercevoir son vieux visage et sa grande barbe blance elle pouvais voir que c'étais un sage*

-"Est-ce que tu as mon vase"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:27

*Amalia fût plus que surprise quand elle entendit le viel homme prétendre que s'était le père de David. Elle balbutina quelque mot imcompréhensible. Puis elle essaya de parler correctement.*

"Je viens de la part de David, il m'a demander d'aller chercher votre vase et de vous le rendre. Alors là j'ai votre vase et je vous le rend. Je vais repartir au revoir Monsieur."

*Elle posa le vase sur une petite table à côté d'elle et ouvrit la porte. Elle sorti et referma la porte derrière elle. La jeune ange regarda partout autour d'elle et s'envola. Elle avait dessiné un point noir à l'endroit où devait être approximativement la fontaine. Elle en profita pour admirer le paysage. Amalia ne battait pas très vite dans aille, car elle voulait entendre le bruit de la forêt.


Dernière édition par Amalia le Jeu 23 Oct 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:39

*Lorque Amalia parta L'homme allais lui donner un objet mes Amalia parta trop vite donc une fois dans les aire elle entendit une flèche se décocher et une flèche dans sa jambe gauche.Ele perdais de plus en plus d'altitude et elle tomba dans un grand arbe elle put s'en tirer sans blessure majeur.Trois gobelin étais en bas de l'arbre et n'arrêtais pas de répéter cette phrase.*

-"Nouriture,manger,dieux,voler"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:26

*Amalia ressenti une vive douleur dans sa jambe gauche. Elle regard et une flèche était plantée là. Elle perdait de l'altitude et elle tomba dabs un arbre. Puis elle entendit des voix dire : " Nouriture, manger, dieux, voler".Après elle vit trois gobelins. La jeune ange essaya d'enlever la flèche de sa jambe, mais elle avait encore plus mal en tirant dessus. Elle regarda les arbre autour d'elle et essaya de trouver qulque chose pour s'enfuire. Elle devait retouner voir le viel homme pour qu'il la soigne. Elle ne pourrait pas faire cela toute seule. La jeune femme descendit un peut dans l'arbre et s'accrocha à une branche. Puis elle passa tant bien que mal dans plusieurs arbre pour essayer de semer ses agresseurs. Elle ne devait pas être loin de la mainson de l'homme, car elle venait juste de partir. Sans faire attention elle marcha sur sa jambe gauche et cria. Elle manqua de peut de tomber dans la forêt. Amalia vit de la fumée blanche sortir du toit d'une maison. Elle regarda derrière elle et ne vit pas les gobelins. Peut être s'était-il cachée. La jeune ange se dirigea vers la maison lentemant espèrant ne par voir surgir les gobelins devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quête de Amalia Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser