underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête de Amalia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:51

*Malheureusement un gobelin surgit sur elle la tira sur le sol et il lui fracassa son poing dans le visage après deux autres Gobelin la frapèrent au côte.Les Gobelin mesurais a pein trois pied mes il étais obèse avec la peau verte et armer jusqu'au dent.Un gobelin s'apprêtais a lui prendre une croquer dans son coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:02

*Amalia avait reçu un coup sur la tête en tombant par terre, puis elle ne vit plus rien. Après elle sentit comme des crocs dans son coup. Elle se réveilla en sursaut et frappa le gobelins. Son coup saigner un peut de deux petit trous. Elle plaqua sa main contre son coup et de l'autre elle sortit son arme. Puis la jeune ange frappa les deux gobelins et se mit à courir. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voyait flou et elle ne savait pas pourquoi. Elle s'arrêta brusquement et omba dans la poussière de la forêt.*

//Qu'est-ce qui m'arrive....//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:20

*Amaliase retrouva sur un lit extrèmement confortable tellement confortable que se n'étais pas un lit mes un nuage.Et oui,elle se retrouva dans les cieux coucher sur un nuage autour d'elle il y avais aussi plein de nuage.Et l'homme de tout aleurs étais juste a côter d'elle avec une débarbouillette sur son front*

-"Sa va petite"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:28

*Amalia se réveilla sur un nuage à côté de l'homme auquel elle avait donner le vase. Il y avait plein de nuage aussi autour d'elle. Elle s'assia sur le nuage et regarda l'homme. Elle essaya de se souvenir se qu'il c'était passer, mais elle se elle ne se souvenit que des gobelins et d'une douleur dans le coup. Elle posa sa main sur son coup et l'observa. Il n'y avait plus de sang. La jeune ange essaya de se lever, mais elle eu beaucoup de mal alors elle se rassia. L'ange regarda l'homme et répondit à sa question.*

"Oui, merci je vais bien. Est-ce que vous savez ce qu'il met arriver ? Je ne me souvient pas très bien de se qu'il c'est passer. A part que je me suis fait attaquer par des gobelins."

*Amalia avait mal à la tête et à la jambe gauche sinon dans son ensemble elle allait asser bien pour repartir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:34

-"je t'ai trouver sur le sol ses tout"

*Il tenda ses main vers elle et de la lumière apparut devant ses main.Quelques seconde plus tard Amalia ne devais plus sentir de douleurs.L'homme la regarda*

-"Pour finir je vais t'offrir un petit cadeau,Fais si attention"

*Un nuage se démarqua des autres en se dirigeant vers elle il se posa a côter d'elle*

-"Se nuage je te le donne tu na qu'a l'appeler et peu importe ou tu te trouve il arriveras dans les secondes qui suivent et une fois embarquer desus tu poura t'enfuir sur son dos et tu ne pouras pas tomber il faudras juste que tu t'habitue et il est une place"
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:41

*Amalia vit le nuage arriver et elle sourit. Puis quand l'homme lui parla elle souria encore plus. Le nuage s'approcha d'elle et elle passa sa main dessus. L'ange monta dessus pour l'essayer et regarda l'homme.*

" Merci beaucoup, grâceà se nuage je vais peut être me sortir de situation bien pire que de se faire attaquer par des gobelins. Je suis désolé, mais maintenant je vais devoir rentrer. Parce que tant que je ne suis pas de retour à la fontaine que m'a indiquer le Seigneur du Bien m'a mission ne sera pas fini. Au revoir et j'éspère que je vous reverez un jour."

*Elle regarda l'homme et descendit du nuage. Puis elle s'envola en direction de la fontaine. Elle était heureuse, car elle avait maintenant un nuage et qu'elle avait réussi sa mission sans avoir trop de dommage. Même que elle était guérir. C'était sûrement l'homme qui avait fait cela. Elle se posa dans une clairière et alla vers la fontaine. La jeune femme s'assit sur le bord de la fontaine et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:49

*Une fois sur le bord de la fontaine elle disparut*

((A cause que tu ne peut pas venir a ma tour et bien je te donne tes point tout de suite alors voila 800 point tu est niveau 1 bravo))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Avec mon loup
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:50

((Merci et dés que je pourrais je viendrais te voir. A plus))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantbleu7.skyrock.com
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
Quête de Amalia - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quête de Amalia - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:04

((Parfait.Sujet clos))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quête de Amalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Amalia   Quête de Amalia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Amalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: Autre lieu sur Under world :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser