underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:03

*Elenya se retourna et vu une fille, surment une demone*
*Elle fut surprise*

"Bien sur que non !!"
"Pourquoi j'irai faire sa d'abord, pfff..."
"Et puis si tu veut savoir demande le a quelqu'un d'autre !"

*Elenya lui tourna le dos et refrappa*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:02

*Shindy, avec ses pouvoirs, vit revenir les morceaux de vitres jusqu'à sa hauteur et refit la fenêtre en moins que un. Elle entendit frapper et pendant qu'elle descendait les marches elle ressentit une nouvelle présence. Elle sonda cette présence et pu constater que celle-ci était une démonne.
Elle arriva à la porte et l'ouvrit pouvant ainsi voir deux personne : Elenya, son alier et une future allier qui se tenait debout près d'Elenya.*

''Mais ne rester pas là, entrer, entrer !''

*Elle leur fit signe de la suivre. Elle monta jusqu'au troisième étage et entra dans ses appartements et laissa la porte ouverte pour que ses inviters puissent venir la rejoindre. Elle attendit assis sur le divan avec une tasse de thé à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:42

* Ellyah, pas trop certaine de ce qu'elle faisait, suivi la démone en faisant bien attention de bousculer la fée noire pour bien lui faire comprendre qu'elle ne l'apréciait guère. Ellyah savait qu'elle se trouvait dans le domaine de la Déesse du mal mais comme c'était un lieu inconnu, elle serrait discrètement son épée, par précotion. Elle se demandait bien ce que la Déesse aurait à lui dire à elle, pauvre rôdeuse qu'elle était. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:29

*Elenya monta au troisieme etage en se faisant bouscouler par la demone de tout a l'heur*

<Tsss... qu'elle vienne me provoquer !>

*Elenya entra dans les apartement de Shindy et se permis de s'assoir sur le divan et regarda, comme pour attendre quelque chose Shindy*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:33

*Ellyah resta debout en attendant que Shindy se mette à leur parler. Elle vénérait cette déesse mais s'en méfiait beaucoup car elle savait qu'elle était plus puissante qu'elle et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac.*

" Alors, en quoi ma présence est-elle désirée en ces lieux? " *demanda la démone, car elle trouvait le temps long.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:43

*Shindy regarda les jeunes filles entrers dans ses appartements et elle eut un sourire soudain aux lèvres. Elenya s'assis sur le divan tandis que la nouvelle arrivante se tenait debout près du divan.*

''Ne te gêne pas, assis toi, met toi a l'aise.''

*Elle les regarda quelques instants avant de commencer son récit.*

''Bref, Elenya sait déjà tout cela sauf que je vais un peu me répétée''

*Elle prit une petite seconde de répit avant de continuer.*

''Donc, bienvenue à toi dans ma tour personnelle. Je suis heureuse que tu m'ai rejoint plustôt que d'avoir rejoint se stupide de David... Bref passons à un autre sujet. Je voudrais bien vous dire quelques règles. Premièrement, il est interdit d'aller parler à nos ennemie, à moins que vous aviez mon autorisation. Deuxièmement, pas le droit d'aller dans mon bureau. Si je vous prends à enfreindre ses deux toute petite règles, vous ne savaez pas se que je vais vous faire. On ne sait jamais.''

*Shindy détacha et baissa la voix pendant qu'elle prononca ses derniers mots. Elle les regarda, puis elle leur fit un magnifique sourire. Puis ensuite elle reprit la parole.*

''Mais, si vous rester fidèle, nous pourrions devenir allier et ainsi pouvoir en finir avec se putain de dieux du bien. Cependant, si vous désirer quitter cet endroit, veuillez m'en avertir, et ainsi je vous laisserais partir. Mais ma colère pourrait très bien exploser n'importe quand et croyer moi, vous m,aurez sur la consience si vous parter pour se traite de David à la merde.''

*Elle se leva et fit quelques pas et revint s'assoir. Le fait de penser à ce mec la dégoutait terriblement. Puis ensuite elle reprit de nouveau la parole.*

''Mais n'ayez crainte... je suis simpatique et je vous ouvre mon hospitalité avec joie...''

*Elle reprit une dernière gorgée de thé et versa du liquide dans deux autre tasse. Elle fit signe à ses invitées que ses tasses était la leur. Puis, elle les invita à prendre une gorgée pour rendre hommage à la Déesse du Mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:29

" Je vous rend hommage mais je ne boierai pas de thé " * dit Ellyah. *

" Mais je me permet quand-meme de vous dire, chère déesse, que je parlerai à qui je veux:si j'ai envie d'aller parler à un allié de David, c'est mon choix et puis ça ne veut pas dire que je veut devenir gentille: ma nature est irréversible. Eh puis je ne voit aucun mal à aller s'amuser avec les gentils: je veux dire par là les amadouer, les voller, les "écoeurer"... C'est juste drôle! Jn'ai pas envie de venir vous voir chaque foi que je fait un truc du genre! "

* Ellyah regarda son aînée dans les yeux, la défiant de lui interdire quoi que ce soit! *

" J'agit comme je veux quand je veux, vous n'avez pas d'ordres à me donner " * ajouta-t-elle.*


Dernière édition par Ellyah le Jeu 4 Sep 2008 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:49

*elenya assise, ecouta Shindy et acquiessa d'un signe de tête, puis ecouta Ellyah et eu un petit rire ironique*
*Elle pris sa tasse de thé et la bus d'un coup sec*
*elle regarda Shindy dans les yeux*

"Savez vous comment vous voulez se debarrasser de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:41

* Ellyah, eyant entendu le rire d'Elenya, Dégaina rapidement son épée et la colla sous la gorge de la fée noire, la plaquant au mur de façon à ce qu'elle ne puisse s'envoler! *

" Qu'est-ce que t'as contre mes valeures toi?!?! " demanda-t-elle, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:52

*elenya sentis sa rage monter*

"*en criant de colere et de rage* LACHE MOI OU TU POURRAI LE REGRETTER SALE DEMON !"
"TES PRINCIPES ME FONT RIRE ET C'EST TOUT !"
"*en souflant* pfff .... Tu t'en prend meme a ceux qui font meme pas la taille de ta tête"

*elenya eu un autre petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:35

* Ellyah, en ayant assez de cette fée à la noix, rengea son épée dans son foureau et s'en alla, ne prenant même pas le temps d'ouvrir la porte, elle la défonsa avec ses pouvoir pour évacuer sa rage! *

"Et si je te revoi sur mon chemin toi dit-toi que ca va barder! " * Lança-t-elle à la fée avant de disparaître dans les escaliers.*

*Arrivée en bas, elle s'envola et disparue dans l'intention de se trouver un coin tranquille ou quelqu'un ou quelque chose qu'elle pourais tabasser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:14

*elenya apres etre "liberé" se frotte la gorge*
*quand Ellyah s'en va elle lui crie en guise de reponce:*
"C'EST SA JE T'ATTEND !"
*elle se remi sur le canapé en marmonant des injures envers la demone*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:53

*Shindy avait regarder la scène et n'avait pu s'empêcher de ricaner un peu. Ces jeunes filles avait tellement peu d'expérience...
Shindy se rappelle soudainement des mots qu'Ellyah avait dit en son égard et se dit pour elle même*

<<C'est ce qu'on verra jeune insolente >>

*Elle se leva et regarda la jeune fée crier des jurons à l'autre qui était partie...*

''J'espère qu'elle ne t'a rien fait car aussi non elle aura à faire à moi la petite qui se croit super haute et intelligente.''

*Elle continua de marcher dans la pièce et se dit tout bas pour elle même*

''Elle va voir c'est qui qui controle ici... elle va apprendre à ne pas parler sur se ton à la Déesse du Mal. Elle va tellement avoir mal qu'elle va s'en souvenir toute sa vie...''

*Elle ricana de son rire diabolique...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:27

*Elenya leva la tête vers Shindy ....*

"Si je peut vous aider se serai avec plaisir !!"
"j'aimerai lui arracher la tête ....."
"SALE DEMON !!*

<Comment j'ai pu me faire plaquer sur le mur comme sa ?!?>

*Elenya pris sa tasse de thé la bu d'un coup sec et respira comme quelqu'un qui venez de boir une tasse brulante mais en était contente*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:07

*Elle regarda Elenya et hocha de la tête négativement.*

''Non, je ne veux pas l'externuer, je veux juste qu'elle ai une leçon. Et elle reste tout de même mon allier et je ne veux pas la perdre.''

*Shindy prit une pose et reprit la parole.*

''De plus, le bien va surment bientot recruter d'autre personnes, donc, j'ai besoin de tout le monde qui veuille bien être de mon côté.''

*Shindy réfléchi à la proposition d'Elenya.*

''Bien, à bien y penser... oui tu pourrais faire quelques chose pour moi... Essaye de retrouver Ellyah et dicte lui un message que je vais te demander de lui dire.''

*Elle réfléchie quelques secondes pour bien lui dire précisément le message qu'elle voulait lui faire dire à sa nouvelle recrue.*

''Alors voilà ce que je vais te demander de lui dire...
-Shindy (moi) voudrais que tu ai la rejoindre dans la ville des démons car elle aurait une offre à te faire...-
Donc, j'espère que le message n'est pas trop compliquer. Et si elle veut refuser... explique lui que s'est important et qu'elle doit être absolument là.
Ensuite lorsque cela sera terminer. Tu iras dans la ville des fées et après ma conversation avec Ellyah j'irais te rejoindre.''

*Elle se dirigea vers la porte et avant de la franchir elle regarda une dernière fois Elenya et lui fit signe de partir.*

''Vas-y ne pert pas de temps...''

*Ensuite elle sortit de ses appartements et se dirigea vers on bureau pour faire une dernière petite affaire avant de partir à la rencontre d'Ellyah.*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:15

*Shindy descendit d'une étage et se dirigea vers son bureau. Elle débara la porte et pénétra dans la pièce. Elle s'installa derrière son bureau et sortit la fiche d'elenya et une nouvelle fiche pour Ellyah.
Elle prit une plume et la trempa dans l'encre. Elle commença à écrire sur la nouvelle fiche.*

<< Prénom : Ellyah
photo : la tour de la Déesse du Mal - Page 2 6-88
Race : Démonne
Utilité : ...
Autre : Essaye de l'apprivoiser
Fiabilité : incertaine pour le moment >>

*Après avoir fini cette fiche, elle changea de fiche pour corriger celle d'elenya. Elle pointa son doight vers la feuille pour changer quelques informations.*

<< Prénom : Elenya
photo : la tour de la Déesse du Mal - Page 2 3-55
Race : Fées noires
Utilité : ...
Autre : ...
Fiabilité : mis a l'épreuve >>

*Lorsqu'elle eut fini, elle serra les feuilles dans un coffret fermer à clé et elle sortit de son bureau en s'assurant de bien fermer la clé. Elle descendit jusqu'au rez de chaussé et sortit de sa tour. Elle sortit du cercle de force et mit un nouveau sortilège pour ne pas que personne n'entre même ses alliers.
Elle marcha quelques mètres et elle s'envola vers la ville des Démons...*
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:56

*Suryah se presenta devant la tour, elle attendis un peu et frappa*
<<J'espere qu'elle est la...>> *suryah pour attendre sortir son luth et se mis a jouer un air doux qui rendai Euphorique*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:41

*Shindy avait sondé le monde pour retrouver Ellenya et elle avait s'entit la présence d'une nouvelle recrue. Donc elle se concentra et envoya une message télépatique à la jeune femme.*

// Saluee à toi, attend un peu je termine se que je fais et j'arrive.//

*Sur ce elle coupa la communication et elle se reconcentra sur ce qu'elle disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:23

*Shindy arriva derrière son nuage noir. Elle regarda sa nouvelle recrue et elle trouva qu'elle ne fesait pas très méchante sauf qu'elle allait bien voir.
Elle s'approcha de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Puis elle prit la parole*

''Saluee et bienvenue où la tour du mal! Je suis Shindy et je suis la Déesse du Mal de se monde. Tu as été chanceuse de t'être retrouver ici car c'est comme le cartier général du mal comme on pourrait le décrire le plus facilement possible.''

*Elle se dirigea vers la porte et lui fit signe de la suivre.*

''Si tu veux bien me suivre, nous allons pouvoir mieux parler à l'intérieur''

*Elle entra à l'intérieur et monta au troisième étage. Soudain elle se souvient d'Elenya. Puisque qu'elle était ici avec la nouvelle elle ne pouvait pas aller rejoindre Elenya. Donc elle y envoya un message télépatique.*

//Elenya... c'est pour te dire que je suis à la tour et je ne pourrais pas venir te rejoindre donc si tu veux venir je te dirais se que je veux te dire ici.//

*Elle entra dans ses appartements et laissa la porte ouverte pour laiser entrer sopn inviter.*
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:28

*Suryah s'approcha de la porte, elle fit un sourire a Shindy en guise de bonjour, elle rejoingnit Shindy dans ses apartement*
"Bonjour déesse du mal .... Je vien vous demander si vous n'avez pas beausoin d'une nouvelle allier, Bien que je ne sache que me servir de mon luth je peu vous garantir que je sais faire très mal avec"
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:35

*Elenya atterie près de la tour de la déesse du mal*
*Elle frappa a la porte qui, aparament venait d'etre ouverte il n'y a pas longtemp*
*Elle regarda un peu la tour, elle la trouvait plutot belle malgres qu'elle sois très sombre*

<On peut dire que elle ne vit pas dans un trou a rat...>

*Elenya sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:38

*Shindy regarda la nouvelle et elle la sonda pour connaitre son nom ; Suryah. Elle lui fit un sourire.*

''Tu sais, tu peut m'appeller Shindy. Et bien sure que je vais avoir besoin de personne dans mon clan et je suis certaine que tu pourra être utile. Mais est ce que par hasard il y a des personnes dans ta famille qui sont dans le bien ?! Car tu as l'air d'une personne qui se retrouvent dans le bien. Mais je suis sure que cet aspect pourra nous être très utile.''

*Elle la regarda et se dirigea vers le fauteuil.*

''Ne te gêne pas fait comme chez toi assis toi !''

*Pendant ce temps Elenya arriva et elle lui ouvrit la porte télépatiquement. Donc tois étage plus bas la porte s'ouvrit toute seule. Puis, Shindy regarda Suryah et ne put s'empêcher de lui poser cette question qui lui brulait les lèvres.*

''Donc Suryah, c'est bien ca toin nom ?! Euh si je peut être indiscrète. Est ce que tu pourrais me dire quels pouvoir tu as ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:43

*Suryah s'assis et regarda Shindy*
"Eh bien ... non personne de ma famille ne fait officielement partie du bien mais c'est vrai que ma famille et moi n'avons jamais vraiment était "mal", je ne sais pas vraiment comment prendre le fait que je ne ressemble pas a quelqu'un du mal mais je le prendrait comme un compliment, Pour mes pouvoirs, enfaite j'ai apris seule une musique dont les premiere notes sont magnifique mais les notes qui s'enchaine sont telement atrocement fausse qu'elle pourrait tuer quelqu'un, mais j'ai appris a le controler et je peut infliger une souffrance plus au moin intence ... Mais bien sur si je n'est aucun instrument pour jouer je ne peut me servir de mon pouvoir... mais entre nous je jou de ninporte qu'elle intrument et même avec une touffe d'herbe je peut produire un sons envoutant"
*Suryah sourit et regarda Shindy comme quelqu'un qui cherche a tout savoir d'un regard*


Dernière édition par Suryah le Ven 12 Sep 2008 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Tronper de mots =/)
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:55

*Shindy regarda Suryah et fut enchantée de se pouvoir qu'elle n'avait jamais entendue nul part mais elle repensa à cela et elle trouva que si Suryah n'avait pas d'instrument sur elel sa vie pourrait en dépendre. Donc elle prit une décision d'attendre un peu pour voir les force de Suryah et que peut etre plus tard elle lui donnerais un pouvoir qui pourrait être plus puissant et qui pourrait s'avérer plus diabolique...*

''Donc, Elenya devrait bientot arriver et comme cela tu pourra connaître une futur allier.''

*Shindy attendit qu'Enlenya arrive car pour lui donner un petit défi Shindy demanderais à Elenya d'expliquer le mieux possible les règles et toute les autres petites choses à Suryah.
Pendant se temps elle resentit la colère d'Ellyah et elle en eut le sourire au coin des lèvres. Et elle se dit pour elle même*

<<Cette jeune fille est très têtue mais elle va devoir se suivre les règlements et faire ce qu'on lui dit aussi non elle se retrouvera dans la misère. Elle devra comprendre que ce n'est pas elle qui mène dans se monde et qu'elle devra arrêter de toujours dire le contraire que la Déesse du Mal.>>
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:06

*Elenya monta dans les apartement de shindy et aperçu une elfe noir assise*
*elle ne l'avait jamais vu auparavant*

"euhhh ... bonjour"
"Shindy, j'ai rempli ma mission"

*Elenya rit et s'assoie a côter de l"elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser