underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:23

* Après le petit discour de la déesse, Ellyah se dirigea vers la chambre qui était prévue à son effet. C'était une petite pièce étroite avec un lit et une table de nuit. Il y avait aussi une petite ouverture qui servait de fenêtre. Ellyah pensa que c'était bien modeste comme endroit, mais, on fond, elle s'en foutait bien: elle avait l'habitude de dormir n'importe où. Cependant, la démone ne se coucha pas. Elle choisi plutôt de s'assir sur le lit et de pratiquer un peu sa télékinésie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:27

*xeno se reveillat en sursaut en tomban de son lit, il regarda par la petite ouverture qui servait de fenetre a cette piece et constata qu'il ne dormait que depuit quelque minutes car le soleil navait casiment pas bouger il décida donc de prendre sa soirée pour découvrir les lieux,il sortie de sa chambre dans la quelle il ne désirait pas vraiment rester pour l'instant ,en sortant il prit soin de refermer la porte tout doucement pour ne pas faire trop de bruit mais la poigniée lui glissa des mains et la porte se claqua brusquement *

''mer..''
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:26

*Elenya dormait quand elle entendis une porte claquer ... Elle murmura quelque injure et continua a dormir et a rever de plein de chose merveilleuse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:45

*Ellyah était en train de faire apparaître une boule de feu dans sa main quand le bruit la fit sursauter. En conséquense, le feu lui échappa des main et commença à enflammer le lit!! Elle esseya tant bien que mal de l'éteindre, mais rien n'y faisait. De la fumée commençait à sortir de sa chambre quand elle se calma et concentra son énergie pour éteindre le feu avec ses pouvoir. Elle savait qu'elle pouvait contrôler cet élément, mais avait tout de même un peu de mal à la faire. Sans succès, elle sorti d la chambre en toussant et en appelant, à contre coeur, de l'aide de Shindy. *

" Shindy!! Shindy au feu!! "

*Elle vit alors Xeno à l'autre bout du couloir et lui dit : *

" Mais qu'est-ce que t'attend! Emmène de l'eau, idiot!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:58

*Elenya se reveilla a cause du bruit que faisait Ellyah, elle sortie de son lit et vola jusque dans le couloir de la chambre d'Ellyah et vu de la fumer dans sa chambre et Ellyah crier sur Xenoflammer*
*Elenya bloka et rit*

"*en riant* Ah c'est sa quand on ne sait pas maitriser ces pouvoir*

*Elenya regarda la scène sans même bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:26

*Ellyah lança en regard noir à Elenya.*

" Atention ou c'est toi qui sera le terrain de l'accident le prochain coup ! " *puis elle se remi à interpeller Shindy:*

" Hey ho! Vous m'entendez?! Shindy on a un petit problème de surchaufage ici là! "

* Ellyah réussissait, grâce à ses pouvoirs, à contenir le feu à l'intérieur de la pièce, mais échouait à l'éteindre. Si Shindy n'arrivait pas bientôt, elle épuiserait ses force et le feu s'en prendrait à la tour entière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:39

*Xeno légerement surpri se rendi compte de l' accident et en une fraction de seconde il entrait dans la chambre en feu*

''attend j'arenge sa!''

*en éfait Xeno maitrisait bien son pouvoir de feu et ne fit pas lon a diminuer l'énergie des flames j'usqua se qu'elles séteignent*

''voila et désoler pour l'incident a l'avenir je ferai plus attention...''

*dit t'il d'un aire un peu gêner tout en restent tres serieux*

''si tu veu je te prête ma chambre pour cette nuit de toute façon je comptais dormir a la belle étoile....''

*sur ces mots il commença a dessendre les escalier *
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:37

*Ellyah regarda Xeno repartir et ne su quoi dire.*

" euh.. meci," *murmura-t-elle vaguement.*

* La démonne se santait honteuse. Elle en avait assez que ses pouvoirs soient incontrolâbles et se dit que ça pourrait être dangereux pour elle si elle n'arrangeait pas ça tout de suite. *

// Tout d'abord, il faut que je quite cet endroit! // *, pensa-t-elle. *

*La démone se dirigea vers les escaliers et dessendi après Xeno. Elle alla dehors et s'accotta contre la tour en réfléchissant à où elle pourrait aller pour pratiquer sa magie. Seule et loin de tout le monde... Sans s'en rendre compte, en réfléchissant, elle s'endormi come ça: dehors à la belle étoile, accotée aux pilliers de la tour de la déesse du mal. . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:54

*xeno décida qu'il étais temps pour lui de sentrainer il séloigna un peut de la tour et commença a s'entrainer ,un peut plus tard, a bout d'énergie il grimpa dans un arbre et s'instala sur une grosse branche pour dormir,mais lorsqu'il tourna la tete il vit Ellyah non loin de la qui dormait accotée sur la tour, il ne sut pas trop quoi faire puisque la nuit des créatures maléfiques pourait venir il alla donc pres d'elle et alluma un feux grace a ses pouvoir et s'asit non loin pour sasurer que rien ne lui arrive mais au bout d'un moment il s'asoupit bien malgrer lui*

''ne pas dormir ne pa..s..d..orm.....i......r....zzzzzzzz''
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:19

((un peu plus tard))
*xeno fut subitement réveiller ,queque chose bougait il se redressa et vit sortir de la poche de sa veste un petit écureuil a la recherche de noiseette en plein travail, malheuresement pour lui il fit le saut et lachat un crit de surprise car l'écureuil venait de lui mordre le doigt *

''arghh... espece de pti co...*

* et malheureusement pour l'écureuil qui tentait de fuir ,xeno l'envoya valser avec une boule de feu bien placer*

''bien fait pour toi!!''
*lanca t'il mais il étais trop tard il venait de se rendre compte de son erreur et resstait pret a recevoir le gouroux d'Ellya qu'il avais surment réveiller depuit un moment deja...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:40

*Ellyah entendi le cri de Xeno, ce qui la sorti instentanément du sommeil. Elle regarda autour d'elle et se rappella la raison pour laquelle elle était étendu là. *

// Je n'aurais pas dû m'endormir, se dit elle. //

* Elle se rendi compte que du bois avait été ammassé et brûlé, mais le feu était éteint à présent. Elle regard Xeno qui avait le doit enflé et se demmanda ce qu'il faisait là.*

" Eh, quesque tu fait là le loufteau? " * lâcha-t-elle en se levant tranquilement, enore un peu étourdie par la fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 3:29

*xeno ne sattendait pas vraiment a un reveil aussi calme de la part d'Ellyah et il étais content de la réaction posser de sa part ilprit donc la parole*

''bonsoir en fait je... j'étais... je sui..sortie et je tes vue... oui ses sa je sui sortie et je taie vu qui dormait par terre la allor jai allumer un feu pour pas que tes froid et pui je me sui allonger ici eh... et ben je voulait masurer que rien ne tarrive ses sa bon voila ''

*Xeno rougit légerement malgrer lui car il venait de se rendre compte que se quil avait fait étais quelque peut galant et «macho» se qui ne lui plaisait gère se nétais pas le genre de chose qu'il faisait d'habitude il se leva doucement et dit*

''ne va pas timaginer d'histoir cétais seulement par ce que.......''

//pour quoi jai fait sa moi d'ailleur j'en ai aucune idée //

''ses seulement pour la foi ou on ses rencontrer ou tu ma sortie du petrin bon ses tout '' *il marquat un point * '' peut importe je vais mentrainer toi tu fait se que tu veu a plus ou peut importe si tu veut venir je men fou'' //pourquoi jai dit sa $%?(*//

*regretant légerement ses actes et paroles il comença a marcher ver la foret dans l'intention de retourner sentrainer, de metre tout au clair dans sa tete, de décompresser mais surtout de retrouver cette écureuil de *&?)&? qui avait cosser tout cette agitation mentale.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:29

*Ellyah écouta Xeno puis, pendant qu'il s'en allait, elle lui lança:

" Je ne me souvient pas vraiment t'avoir sorti du pétrin et... la prochaine fois, gade en tête que j'ai pas besoin de protection! "

//Non mais pour qui il se prend lui? Il pense que juste parce que je suis endormie, je suis nécésairement vulnérable?! Il ne me connait guère celui-là! //

*La démone était trop orgueilleuse pour reconnaître que Xeno avait bien fait et changea le cour de ses pensée en recommençant le questionnement qu'elle avait eue avant de s'endormire à la belle étoile.*
// Je pourrai peut-être aller dans des endroits que je n'ai encore jamais visité...// *pensa-t-elle.*

* La jeune démone décida alors qu'elle allait survoler le pays et atterrire où bon lui semblerait, sans trop avoir de destination précise. Avec cela en tête, ses grandes ailes noires se déplière lentement et elle s'envola dans le ciel nocturne.*

// Que ça fait d bien de se dégourdire les ailes // *pensa-t-elle juste avant de disparaître du paysage de la tour, le vent lui fouettant au visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:39

*Elenya rit de la maladresse de Ellyah et alla dormir, elle entra dans sa chambre en baillant a s'en decrocher la machoir, Elle vola jusqu'a sont lit et se "lança" dans son lit*
*Elle s'endormie comme une masse et il fallait vraiment y aller pour la reveiller, Elle se mis a rever de la domination du monde.*
*Mais dans son magnifique reve un monstre vint la mordre et elle se reveilla en hurlant extrement fort*

"j'ai horreur des cauchemard !!!!!!"
"au et puis j'en ai marre d'etre ici c'est tros agiter !"

*Elenya sortie de la tour*
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:04

*Suryah monta dans sa chambre car elle avait someil même apres sa sieste, elle monta et se glissa dans sa couette elle murmura: "bonne nuit" et s'endormi"
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:50

*Shindy entendu crier son nom donc elel descendit mais elle ne se pressa pas pour autant. Elle descendit tranquillement jusqu'à se rendre compte qu'en fait tou était règler donc elle remonta à ses apprtements. Elle décida de regarder par la fenêtre et elle vit Ellyah s'envoler, elle la laissa faire car elle avait le droit de partir à la découverte. Puis elle apperçut le jeune Xeno qui se chercvhait un coin tranquille pour faire je ne sais trop quoi. Elle decida d'aller le rejoindre car elle n'était aucunement affecter par la fatigue. Elle descendit les marches sans trop faire de bruit pour laisser les autres dormir en paix. Elle sortit dehors et alla rejoindre sans faire de bruit le jeune homme.
Elle l'observa sans que celui-ci s'en aperçoivent puis elle décida d'enfin se montrer. *

''Je te regarde et je voudrais bien savoir se que tu es capable de faire. ''

*Shindy le regarda sans crainte et lui balança....*

''Attaque moi, je verrais comme cela ta force.''

*Shindy resta sur place en attendant l'attaque de celui-ci si il voulait bien l'attaquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:29

*Elenya regarda la scene du pied de la tour elle s'asis en levitation et observa insistement la scene*

<Enfin un peu d'amusement>

*Elle sourit et s'amusa a desendre et monter en levitation*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:24

*Shindy, qui avait son esprit connecter à sa tour se rendit compte qu'Elenya regardait par la fenêtre elle y jeta un coup d'oeil et lui sourit faiblement. Elle n'hésita pas a lui envoyer une invitation.*

// Tu peux venir si tu veux !//

*Shindy resta tout de même sur place à attendre la réaction de Xeno.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:30

*Elenya dessendis et les rejoingnir, elle se rassi en levitation et attendis la scene avec inpatience*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:04

*xeno qui se cherchai un coin plus tranquile pour dormir en paix fut surprit en plein oura jai trouver par shindy qui l'invitai cordialement a montrer de quoi il étais capable il ne pouvait pas refuser...*

'' tres bien j'accepete mais juste me lesser en vie apres que tu maie démoli''

*il prit une légère pause et rit un peut *

''dacord allon y je sui pret ''

*sur ses mots il fit apparaitre une boule de feu qu'il jeta sur shindy sans trop déspérence de l'atteindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:07

<ahh sa comence enfin>

*Elenya rit d'entousiasme*

<Hummm je pari sur Shindy ! Il n'a aucune chance>

*Elenya chantona en regarde la combat*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:10

*Shindy savait déjà que le jeune homme controlait le feu puisqu'il avait éteint le feu que Ellyah avait mis à la chambre. Elle fit arr^ter la boule de feu et lui envoya, pas trop fort, pour savoir s'il était capable de se débrouiller.*

''D'une manière ou d'une autre je ne vais pas me servir de mes pouvoirs contre toi je vais arrêter les tient et te les renvoyer pour voir si tu te débrouille...''

*Shindy le regarda... puis elle entendit le commentraire d'Elenya...*

''Voyons, c'est sure que je gagne je suis la déesse du mal... mais je ne l'attaquerais pas je vais juste voir comment il se débrouille avec ses pouvoirs.''

*Puis elle marmonna pour elle*

''S'il est assez fort je pourrais peut etre lui en mettre plein la vue.''

*Puis elle se reconcentra sur Xeno*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:15

*Elenya avait oublier que Shindy lisait dans ses pensés et fut etonner du commentaire de Shindy*

< Ah oui c'est vrai que avec vous on ne pense pas tranquile >

*Elenya rit*

" C'est nul moi qui voulait voir un combat amusant"

*Elle tira la langue d'amusement*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:21

*xeno sattendait a une attaque du jenre il prit donc le plus grand plésir a faire un léger pas ver la gauche et a éviter la balle de feu de justesse mais se qui le surprit car il avait entendu se que la déesse avait marmoner pour elle se fut de savoir que sa allait etre serieux il décidat donc de donner son maximum et il utillisa une attaque qu'il avait mit au point durant ses dernière céences d'entrainement le dragon de feu...*

''prend sa !''

*eu t'il finit de dire ses mots qui venait de faire apparaitre un dragon fait de feu qui se rua sur shindy au meme moment il prit la forme dun demi humain et demi loup qui avait également apris durant son entrainement et jetta plusieure boule de feu* ((tu me dira si j'exagere ...))

''aouuuuuuuu''
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:45

*Shindy fut surprise par l'attaque du Dragon. Elle avoue qu'elle n,avait pas dutout penser à se genre d'attaque. Cependant elle forma une bulle protectrice autour d'elle et décida que le jeune homme était assez fort pour que celle-ci puissent aller un peu plus fort dans ses pouvoirs mais tout de meme elle n'allait pas le blesser.
Elle fit un pas en avant et leva les bras au ciel, toujours envelopper de la bulle protectrice. Elle donna un grand coup de vent et elle fit apparaitre dans sa main une boule blanche presque transparente. Elle savait que cette boule pouvait être dévastatrice mais elle savait bien le maitriser donc elle pourrait arrêter à tout moment.
Sur ce elle cris*

''Fais bien attention a toi !!! ''

*Sur ces mots certaine d'elle, elle effaça sa bulle et devient blanche comme la boule presque transparente. Son corp, ses cheveux et ses vêtements était comme cela. Ses yeux étincellait dans la nuit. Elle voulait lui en mettre plein la vue même si cette manoeuvre allait la vider de presque toute son énergie.
Elle s'avança tranquillement jusqu'à rentrer en contact avec celui-ci. Elle cria de douleur car même si elle était devenue une énergie, elle ressentait tout de même les brûlure. Le dragon disparue puisque son énergie avait tout absorber l'air qui se trouvait autour de la bête. Elle en resortit intacte malgrés que sont corp lui brulait mais elle ne le laissa pas paraître. Elle commença à être fatiguer et elle eut une fraction de seconde un hausse d'énergie.
Elle leva les bras encore une fois au ciel et elle propulça l'énergie vers le jeune louveteau. Elle s'éteignit et elle faillit tomber au sol mais elle reprit son équilibre. Elle restait au aguets. Lorsque l'énergie s'approcha rapidement de Xeno. Shindy leva la main et arrêta l'énergie qui stoppa à quelques centimètre de son visage. Elle fit un geste de la main et l'énergie disparue.*

''Désoler si tu voulais l'arrêter amis cette énergie est dévastatrice et elle t'aurait tué. Donc vu que c'ets amical, malgrés que je me suis laissé emporter... Continue au moins si je suis faible je vais être à ta hauteur.''

*Elle recula d'un pas craintive car elle ne savait toujours pas jusqu'ou était le pouvoir de Xeno.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser