underworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworlds

amuser vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tour de la Déesse du Mal

Aller en bas 
+6
xenoflamer
Suryah
Ellyah
David
Elenya
Shindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:23

*Shindy sourit en voyant arriver Elenya et lui fit un sourire. Elle savait déjà qu'elle avait réussie sa mission mais elle voyait bien qu'Elenya était contente d'elle et cela lui réchauffait le coeur de voir qu'une personne au moins l'appréciait et était contente de faire des choses pour elle.*

''Merci beaucoup Elenya ! Donc Elenya je te présente Suryah, et Suryah voici Elenya.''

*Elle la regarda et continua de parler*

''Donc juste pour voir si tu as bien compris. Je voudrais que tu explique les règles de bases à Suryah et si je vois qu'il manque quelques choses je le rejouterais à la fin.''

*Elle s'assis plus confortablement pour pouvoir mieux examiner Elenya pour voir comment elle se débrouillait avec une situation qui lui demandait d'être observer et de divulguer de l'information importante...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:27

*Elenya regarda Suryah et lui sourit*
*Puis elle regarda Shindy et aquiessa*
*Elle se trouva vers Suryah et pris un air serieux*

"Premièrement, il est interdit d'aller parler à nos ennemie, à moins que tu est l'autorisation de Shindy.
Deuxièmement, pas le droit d'aller dans son bureau. "
" *en regardant Shindy* Je croit avoir un peu tout dit non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:27

*Shindy écouta Elenya et cela était bien bref mais complet. Shindy par contre rajouta un peu de piquant à cette énuméeration bine brève.*

''Bref ce n'est pas compliquer tu as le droit d'aller parler à du monde du Bine, si c'est pour leur faire du mal...''

*Shindy eut un ricanement démoniaque et reprit la parole*

''Aussi non si tu vas là pour devenir allier avec le bien... bref pour être clair... tu m'auras sur ta concience.''

*Sur ces mots sa voix avait perdu tout ton joyeux. Elle était extrèmement sérieuse.*

''Bref ne prends pas exemple sur Ellyah... Plus tu es coopérative plus tu auras de valeur à mes yeux et tu auras des récompense comme des pouvoirs ou une place mieux placer...''

*Elle regarda les 2 filles l'une après l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:24

*Shindy, pendant qu'elle ne savait pas trop quoi faire, ressentit une nouvelle présence. Elle fut contente de constater que c'était un homme. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.*

''Je suis désoler mais je dois aller à la rencontre de quelqu'un je reviens dans quelques instants...''

*Et puis après ces mots, Shindy disparue derrière un nuage noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:27

*apres le depart de Shindy Elenya regarda Suryah*

"Desoler je dois m'en aller aussi"

*Elenya deplia ces ails vola jusqu'au rebord de la fenetre fit un signe d'adieu a Suryah lui sourit et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:35

*Suryah en écoutant Shindy aquiessé en faisant des signe de tête constament, Elle la regarda partir et lui sourit, puis C'était au tour D'elenya et elle lui fit un très large sourire et la regarda s'en aller, puis quand elle fut seul, elle se leva et regarda un peu partout, rien de très spécial*
//Humm..... Dois-je partir aussi ? .... Si j'était a la ferme de mes parents je serait dans la forêt mais bon ...//
*des larmes monter a Suryah alors elle s'essuya les yeux d'un revers de manche*
//Bon c'est pas le moment... Je dois me montrer forte...//
*Suryah se pinça*
//aie aie aie ... *Suryah grimace* Si sa continu c'est parce que je me pince que je vais pleurer *Suryah rit de sa petite "blague" et s'allonge sur le canapée et commence a rever puis a s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:49

*Shindy arriva devant sa tour en même temps que les deux autres. Elle se dirigea vers la porte sans leur faire signe car elle se doutait bien qu'ils allaient la suivre.
Elle ouvrit la porte d'un geste de la main et pénétra à l'intérieur de la tour. Elle monta jusque dans ses appartements et trouva Suryah coucher sur le divan en train de dormir. Elle la regrda un instant avant de lui envoyer un petit souffle de vent dans le visage pour la réveiller.
Elle attendit patiemment et c'est là qu'elle remarqua qu'Elenya était partie elle aussi.
Donc elle ne put s'empêcher de se dire.*

// Merde, je voulais que tout le monde soit là pour faire une réunion de groupe. //

*Mais elle y pensa de plus belle et se rendit compte qu'elle pouvait faire faire quelque chose. Elle décida d'envoyer un message télépatique à Elenya pour la faire revenir...*

<< Elenya, c'est Shindy je te demanderais de venir à la trou le plus vite possible car tous les membres seront là donc je vais surement faire une première réunion.>>

*Shindy mit fin à la communication fit appraitre de quoi manger et attendit ses invités.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:58

*Ellyah, lorsqu'elle aparue, fut bien étourdie du voyage, car elle n'en avait pas l'abitude, mais ne le laissa pas paraître. Elle grimpa vite les escaliers et, en arrivant en haut, elle surpri une jeune fille que Shindy sseyait de réveiller. De son apparence, Ellyah en déduisi qu'elle était dans le bien et, comme la déesse ne faisait rien contre cette personne, Ellyah ne fit que sortir son épée, en précaution. Ell resta debout et attendi que le garçons de tout à l'heur arrive à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:11

*xeno apparut dans une foret étrange ,*
*tout étourdit il vit ellyah monter les escalier dune imence tour il la suivie en montent la marches quatre a quatre sans savoir trop comment il faisait *
''attend moi ''
*une foi en haut des escalier il vit une fille a moitier endormie ,Ellya et shindy ,mais se qui atira son attention se fut le somptueux festin qui lattendait en haut*
''mmmmm sa sent trop bon!!''
*son ventre gargouillat en signe daprobation*
''a table!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:34

*Ellyah soupira devant la gourmandise de Xeno*

" Toi, tu te ferai empoisoner facilement à ce que je voit! Par chance que tu n'es pas chez l'ennemi: qui sais ce qui aurait pu t'arriver! " *Elle rit un peu et se tourne vers la déesse*

" Qu'est ce qu'une bienfaisante elfe vient faire dans votre tour au juste? Vous l'avez capturé ? "

*La jeune démonne attendi sa réponse, toujours sur ses garde. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:13

*entre deux grosse boucher xeno lacha*
''tinquiette les poisons ne me tuent pas ,mais en passant chapeau au cuisteau!!''
*et il recommenca a manger de plus belle sans se soucier du reste autour de lui*
//ces trop bon pour etre vrai!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:41

*elenya arriva essoufler a la tour, Elle monta les escalier et entra dans le bureau de Shindy ou elle vu Xenoflamer, suryah et Ellyah*
*Elenya rit et se tourna vers Ellyah*

"hey la demone baisse ton arme, C'est vrai que Suryah a l'air d'une allier mais tu va lui faire peur a cette pauvre Elfe noire !!"

*Elenya se glissa derriere Suryah et lui chuchotta a l'oreille un petit: "BOUH" *
*Puis regarda Xenoflamer et dit:*

"Salut, Moi c'est Elenya et toi ?"

*Au cas ou Ellyah voudrait l'attaquer elle monta au plafon*
Revenir en haut Aller en bas
Suryah

Suryah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:44

*Apres le soufle de Shindy suryah se tordit dans tout les sens et essaya de rester dans le someille, Elle rever, quand d'un coup elle entendis dans son oreille un petit "bouh" elle se leva d'un coup et fit un petit bont de peur, Et elle vit une demone la menaçant avec une épée ....*
"Ahhhhhh !!! J'ai rienn faiiiiitt !! J'ai juste dormi un peu !!!!! il y avait tout le monde de partiiiiie ......."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:25

*Elenya éclata de rire devant la scene*

"Suryah laisse moi deviner, tu t'est peint la peau pour ressembler a une elfe Blanche ?"

*Elenya rit*
*En attendant la reponce de Suryah elle vola jusqu'au "buffet" et pris une toute petite part de gateau qui avait l'air delicieux et remonta au plafon, elle trouva un petit endroit pour se poser et mangea un bout de son gateau en regardant tout le monde dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:26

* Ellyah rengea son épée lorsqu'elle appris que la personne qu'elle croyait être getille était en fait une elfe noir. Elle ri tout autant qu'Elenya quand l'elfe urla de peur puis, voyant Elenya monter plus haut, elle lui lanca:*

" T'a toujours peur de moi, à ce que je vois!" *Elle eu un petit rire puis se retourna vers l'elfe, en même temps qu'Elenya demande si elle s'était peint la peau puis ajouta:*

" Ouais!, C'est vrais et puis, c'est quoi cet acoutrement? Tu sais, c'est très dangereux de se promener dans un territoire du mal quand on a l'aire d'une belle et gentille petite fille... *elle tapota son épée puis ajouta:* "J'en suis la preuve! Mais y en aura des plus sanguinaires que moi qui n'hériteront pas à te trancher la gorge: J'aurais jamais cru que t'était une elfe noir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
Elenya

Elenya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ses pensés
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:25

*Elenya regarda Ellyah et lui lança:*

"Qui n'aurait pas peur en te voyant ?"

*et elle manga engloutie sa petite part de gateau*
*puis elle resta sur son "perchoir" a observer*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:29

*une foi rasasier xeno sasi sur le sol et regarda la petite fée qui venait de se joindre a la conversation mais également la fille qui venait de se réveiller*
//chouette une fée! Et une elfe !ses la premiere foi que jen voi mais il faudrait que j'arette d' etre surpris devant toutes les créatures que je rencontre de quoi je vais avoir l'aire....//


''bonjour .... ''

''qui etes vous ??''
*dit il dun air intérogateur en se relevant et en regardant les nouvelles personnes qui se présentais devant lui mais aussi au dessu!*

*car en efet ses persones lui étais inconnues*
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:43

((xenoflamer quand tu fais des espace entre tes action ordone les au moin je veux dire si tu met trois espace entre deux action et bien mes trois espace entre les autres action fais attention))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Ellyah

Ellyah


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : À vous de me cherché, peut-être me trouverez-vous!
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue0/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:44

(( Allo je suis désolé d'intérompre le RP mais Josiane(Shindy) m'a demander, à l'école, de vous dire d'arrêter le RP dans la tour pour l'instant car elle est en punission et ne peu pas allez sur l'ordi de la semaine. Donc, comme c'est un peu insencé qu'elle ne puisse pas être présente et un peu contrôler ce qui se passe dans sa propre tour, nous devont arrêter le rp de la tour jusqu'à ce que sa punition soit levé... Désolé! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivalia.forumsactifs.com
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 3:13

(compri)
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:35

(( Je suis de retour... et j'en profiterais pour dire quelques chose... David... on avait dit que dans la tour du bien et dans la tour du mal c'était chacun pour soi on modérait notre ville natale... donc je vais suprimer ton post et je te demanderais ( gentillement ) de ne plus venir modérer ici car moi je ne modère pas ta tour... Désoler pour le petit commentaire... Etque la partie recommence.))

*Shindy, pendant qu'elle essayait de réveiller Suryah regarda en même temps se qui se passait au alentour d'elle. Elle en profita pour pouvoir mieux les connaitre. Xeno; qu'il pouvait être gouiffre. Et comme Ellyah avait fait la remarque il aurait pu être empoisonner n'importe quand. Il va falloir qu'il se controle sur se point. Mais au moins elle fut contente de voir que ses invités mangeait et s'apprivoisait les uns aux autres. Au moins elle n'aurait pas besoins de faire cela car c'etait le travail qu'elle détestait le plus.
Elle s'approcha de la table et prit la parole.*

''Alors je vous demanderais tous de prendre une chaise et de bien vouloir m'écouter.''

*Sur ces mots elle fit apparaitre quatre chaises. Puis elle continua...*

''Donc je voudrais en profiter puisque que tous le monde est présent... je voudrais vous souhaiter la bienvenue dans le mal ! Il va falloir naturellement que quelque uns s'améliore en terme de méchanseter mais bref ce n'est pas très urgent pour le moment.''

*Elle prit une pose et continua''

''Donc comme vous le savez, ou peut etre que vous ne savez pas encore. Le putain de David commence à recruter quelques personnes et si je me fit je crois que nous sommes plus qu'eux. Peut etre que bientot nous serons obliger d'entrer en guerre avec eux, mais rien n'est précis pour le moment... C'était seulement pour vous mettre l'eau à la bouche.''

*Sur ces mots Shindy avait un sourire au lèvres.*

''Donc voilà... je vais surement vous demander demain de venir me voir chacun votre tour pour que je puisse ainsi en savoir plus sur chacun d'entre vous. Je vous prêtre chacun un appartement pour cette nuit et on se reparle demain... Ellyah tu aura l'appartement 1 au deuxième étage, Xeno l'appartement 2 au deuxième étage. Elenya l'appartement 1 au premier étage et Suryah l'appartement 2 au premier étage. Voilà bonne nuit et on se revoit demain.''

*Sur ce elle attendit qu'ils sortent et elle se rendit dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et ferma les yeux aussitot de cette journée externuante.*
Revenir en haut Aller en bas
xenoflamer

xenoflamer


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue100/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:23

*xeno monta les marche lentement il arriva devant la porte de la chambre 2 il entra et alla se coucher dans le lit et sasoupi imédiatement*
''drole de journer...''
Revenir en haut Aller en bas
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:39

(( Juste un petit commentaire pour toi Xeno... je trouve que tes posts sont malheureusement bien petits se seraient beaucoup plus interressant si tu fesait des posts un peu plus long et cela mettrait encore plus de vie à ton personnage. Tu peux dire comment ce sens ton personnages. Mettre plus d'actions détailler et aussi tu peut décrire les lieux où tu te trouve. Voilà !! )
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Dans sa tour ou dans les cieux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:02

((Ses que tu étais absente et je suis le grand boss ici donc quant tu est pas la je gère le forum au complet mais puissent que tu est revenue je ne fais rien et sais la même chose pour moi quand je pars toi tu peux prendre ma place tk désoler tout le monde pour notre problême))
Revenir en haut Aller en bas
https://underworlds.actifforum.com
Shindy
Admin
Shindy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Outils et Équipement:
pouvoir:
Feuille de personnage:
la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:57

((Ah parfait je ne l'avait pas vu comme ca...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de la Déesse du Mal   la tour de la Déesse du Mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de la Déesse du Mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworlds :: RPG année médiéval :: Royaume des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser